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Sort et autre...

 
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Auteur Message
 Icares
Ptit Nouveau


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 10
Sujets: 4



MessagePosté le: 18/03/09 23:11    Sujet du message: Sort et autre... Citer

Bonjour, rebonjour à tous!

Premièrement j'aimerais créer un sort héros qui fait voler une unité héros et j'ignore comment m'y prendre. S'il vous plaît m'éclairer sur le sujet.

Deuxièment j'aimerais trouver un moyen de donner du bois et de l'or pour chaque ferme construite (à chaque fin de timer income)

J'ai déjà :
Évènement :
Timer Income expires
Condition :
////Aucune////
Actions :
Joueur add (number of living ferme... to joueur...) or actuel

Le problème c'est qu'après un certain nombre de temps, le jeu bug légèrement lors de l'income. Je me demandais s'il n'y avait pas un système de taxe.

Merci d'avance c'est tout pour l'instant!
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 retely
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Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 18/03/09 23:27    Sujet du message: Citer

Salut, d'abord as créé deux topic
ensuite, moi je ferais pour plus de stabilité,
Gui:
Trigger:
MoreInc
Collapse Evénements
Unité - A unit Finit la construction
Collapse Conditions
(Unit-type of (Constructed structure)) Egal à  Ferme
Collapse Actions
Set Entier[0] = (Entier[0] + 1)

Gui:
Trigger:
LessInc
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
(Unit-type of (Dying unit)) Egal à  Ferme
Collapse Actions
Set Entier[0] = (Entier[0] - 1)

Gui:
Trigger:
Income
Collapse Evénements
Temps - Every 5.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Joueur - Add Entier[0] to Joueur 1 (Rouge) Or actuel


Pour le saut, fais une recherche, tu trouveras surement quelquechose à propos d'un saut, créé par romstein (membre du site)
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 Icares
Ptit Nouveau


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 10
Sujets: 4



MessagePosté le: 20/03/09 01:26    Sujet du message: Citer

Et comment je fais pour donner l'income seulement à celui qui a bâtit la ferme?
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 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 20/03/09 16:48    Sujet du message: Citer

En continuant sur ce type de sytème, on risque de perdre du temps, pourquoi dis tu que
Gui:
Trigger:
Initialisation mêlée
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 5.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Joueur - Add (Number of living Ferme units owned by Joueur 1 (Rouge)) to Joueur 1 (Rouge) Or actuel
Joueur - Add (Number of living Ferme units owned by Joueur 2 (Bleu)) to Joueur 2 (Bleu) Or actuel
ne marche pas ?
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MessagePosté le: 20/03/09 17:50    Sujet du message: Citer

Personnellement, je ne pense pas que le déclencheur donne ce qu'il veut...

Citation:
Temps - Elapsed game time is 5.00 seconds


Ca veut dire clairement qu'au bout de 5 secondes, les actions de déclenchent.

Si tu veux que toutes les X secondes, c'est Temps - Periodic event qui est intéressant.


Citation:
romstein


*Remade*

Citation:
rommstein60

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 Icares
Ptit Nouveau


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Messages: 10
Sujets: 4



MessagePosté le: 20/03/09 21:38    Sujet du message: Citer

Pour répondre à Retely, ce système fonctionne, mais c'est une partie de 9 joueurs et un ordinateur. quand on est rendu à plusieurs fermes (je n'ai pas compté) à chaque income, il y a un "lag". Le jeu compte tous les unités du joueur pour savoir si c'est une ferme... Je veux simplement trouver une méthode qui enrayerait le lag (qui soit dit en passant est de plus en plus long à chaque fois qu'on ajoute des ferme.) Sinon je n'aurais pas demandé conseil pour ça! XD
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