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Icares Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 10 Sujets: 4
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Posté le: 18/03/09 23:11 Sujet du message: Sort et autre... |
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Bonjour, rebonjour à tous!
Premièrement j'aimerais créer un sort héros qui fait voler une unité héros et j'ignore comment m'y prendre. S'il vous plaît m'éclairer sur le sujet.
Deuxièment j'aimerais trouver un moyen de donner du bois et de l'or pour chaque ferme construite (à chaque fin de timer income)
J'ai déjà :
Évènement :
Timer Income expires
Condition :
////Aucune////
Actions :
Joueur add (number of living ferme... to joueur...) or actuel
Le problème c'est qu'après un certain nombre de temps, le jeu bug légèrement lors de l'income. Je me demandais s'il n'y avait pas un système de taxe.
Merci d'avance c'est tout pour l'instant! _________________
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retely Membre reconnu

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 18/03/09 23:27 Sujet du message: |
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Salut, d'abord as créé deux topic
ensuite, moi je ferais pour plus de stabilité,
Pour le saut, fais une recherche, tu trouveras surement quelquechose à propos d'un saut, créé par romstein (membre du site) _________________
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Icares Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 10 Sujets: 4
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Posté le: 20/03/09 01:26 Sujet du message: |
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Et comment je fais pour donner l'income seulement à celui qui a bâtit la ferme? _________________
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retely Membre reconnu

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 20/03/09 16:48 Sujet du message: |
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En continuant sur ce type de sytème, on risque de perdre du temps, pourquoi dis tu que ne marche pas ? _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/03/09 17:50 Sujet du message: |
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Personnellement, je ne pense pas que le déclencheur donne ce qu'il veut...
| Citation: | | Temps - Elapsed game time is 5.00 seconds |
Ca veut dire clairement qu'au bout de 5 secondes, les actions de déclenchent.
Si tu veux que toutes les X secondes, c'est Temps - Periodic event qui est intéressant.
*Remade*
_________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
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Icares Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 10 Sujets: 4
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Posté le: 20/03/09 21:38 Sujet du message: |
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Pour répondre à Retely, ce système fonctionne, mais c'est une partie de 9 joueurs et un ordinateur. quand on est rendu à plusieurs fermes (je n'ai pas compté) à chaque income, il y a un "lag". Le jeu compte tous les unités du joueur pour savoir si c'est une ferme... Je veux simplement trouver une méthode qui enrayerait le lag (qui soit dit en passant est de plus en plus long à chaque fois qu'on ajoute des ferme.) Sinon je n'aurais pas demandé conseil pour ça! XD _________________
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