Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zazaa Membre actif

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/12/08 22:01 Sujet du message: |
|
|
Tu veux faire quoi au juste ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 16/12/08 22:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai une compétence qui met 3 minute a se recharger
-au bout de 1 minute je remove cette compétence
-je la ree-add 1 minute apres ( à un autre hero parce que j'ai store / restore l'unit alors c'est pas le meme )
-la il faudrait qui lui reste 1 min de rechargement parcque la elle est utilisable
c'est possible? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/12/08 22:19 Sujet du message: |
|
|
zazaa a écrit: | J'ai une compétence qui met 3 minute a se recharger
-au bout de 1 minute je remove cette compétence
-je la ree-add 1 minute apres ( à un autre hero parce que j'ai store / restore l'unit alors c'est pas le meme )
-la il faudrait qui lui reste 1 min de rechargement parcque la elle est utilisable
c'est possible? |
Pourquoi as tu besoin de changer l'unité ? _________________
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 16/12/08 22:30 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'était le plus facile : vu que toutes mes compétences hero sont add par déclencheur . le fait de store-restore l'unit efface toutes les compétences
vu qu'elles sont toutes achetées ou ajoutées aléatoirement c'est chaud de les remove 1 par 1
menfin je peux le faire si y'a un moyen qui dépend de ca _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 16/12/08 22:47 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que tu te fasses un système avec le cache qui gère cela de façon automatique.
Y'a le tome de formation qui supprime les sorts en gardant le cooldown, mais je pense que cela est utilisable uniquement pour les sort héros déjà définis pour l'unité, dans l'éditeur d'objet (à tester).
Sinon les sorts appris par déclencheurs sont effacés si l'unit subit une métamorphose.
Y'a une fonction pour rendre permanent ou pas une compétence.
MakeUnitAbilityPermanent ou quelque chose du style.
Ca ne fonctionne que pour les sorts appris par déclencheurs, par défaut non permanent mais modifiables, tandis que les sorts possédés par l'unité dans l'éditeur d'objet sont toujours permanents.
Evidemment je ne parle pas de RemoveAbility. _________________
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 16/12/08 23:36 Sujet du message: |
|
|
Apparement le fait de désactiver et reactiver une compétence sa garde le cooldown la j'ai essayé avec un hero tout seul. se qui va etre cho c'est de récuperer les sort héro crées avec ameloration ingenieur désactivé et les spells book
métamorphose c'est ce que j'avai fait au début seulement sa buggait : si j'avai un hero de 15-20 dégats il passait à 30-40 à la premiere meta pi plus rien ; et si entre 2 meta on prenait un tome qui augmentait les dégats de 2, alors à la méta les dégats allaient encore augmenter de 2. c'est aussi pour ca que j'etais passée par le cache
> réstorer une unité sa efface tout meme les makeabilitypermant
enfin jvais essayer on va voir ce que sa va donner _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 17/12/08 17:16 Sujet du message: |
|
|
zazaa a écrit: | Apparement le fait de désactiver et reactiver une compétence sa garde le cooldown la j'ai essayé avec un hero tout seul. se qui va etre cho c'est de récuperer les sort héro crées avec ameloration ingenieur désactivé et les spells book
métamorphose c'est ce que j'avai fait au début seulement sa buggait : si j'avai un hero de 15-20 dégats il passait à 30-40 à la premiere meta pi plus rien ; et si entre 2 meta on prenait un tome qui augmentait les dégats de 2, alors à la méta les dégats allaient encore augmenter de 2. c'est aussi pour ca que j'etais passée par le cache
> réstorer une unité sa efface tout meme les makeabilitypermant
enfin jvais essayer on va voir ce que sa va donner |
Activer/désactiver implique que le joueur n'a qu'une unité possédant cette compétence à la fois.
Ouep methamorphose c'est buggé, mais les bugs engendrés, une fois identifiés, peuvent être contrebalancés.
Restorer une unité c'est en cloner une, c'est une nouvelle unité, donc il est tout à fait logique que l'unité n'ait aucun cooldown de sauvegardé. _________________
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/12/08 11:02 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'une unité cachée garde ses cooldowns où est-ce qu'ils sont arrêtés/remis à zéro ? Ça pourrait être une solution : avoir deux "clones" dès le départ, quand tu changes d'étage de compétences, tu caches la première et montre la seconde. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/12/08 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense à un truc (qui pourrait m'arranger aussi pour mon inventaire à 12 slots). Si on fait un Timer pour les slots et que l'on compte les secondes: Si le Coldown n'est pas revenu à 0, on met un item inactif à la place, qu'on remplace par le bon item lorsque le compteur est écoulé.
Ce serait un peu comme la Dague de téléportation dans Dota, elle est inactive si on s'est fait attaquer depuis 3 secondes.
J'accorde que le système est lourd à gérer.... _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 19/12/08 13:54 Sujet du message: |
|
|
Crowolf a écrit: | Je pense à un truc (qui pourrait m'arranger aussi pour mon inventaire à 12 slots). Si on fait un Timer pour les slots et que l'on compte les secondes: Si le Coldown n'est pas revenu à 0, on met un item inactif à la place, qu'on remplace par le bon item lorsque le compteur est écoulé.
Ce serait un peu comme la Dague de téléportation dans Dota, elle est inactive si on s'est fait attaquer depuis 3 secondes.
J'accorde que le système est lourd à gérer.... |
Sans compter si on change l'objet de slot, ou même si on le pose au sol, l'obtient de quelqu'un, etc.
Et c'est pas du tout parlant, ca suck really (existant dans Dota oupa). _________________
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/12/08 14:02 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | Sans compter si on change l'objet de slot, ou même si on le pose au sol, l'obtient de quelqu'un, etc.
Et c'est pas du tout parlant, ca suck really (existant dans Dota oupa). |
J'ai toutes les vacances pour le tester, je sais pas si j'arriverais à le faire marcher on va voir. Je pense que quelques conditions suffiront.
Je cite Dota comme exemple, c'est pas péremptoire et je sais que ça t'enquiquine. (Difficile de placer enquiquiner dans une phrase quand même ^^) _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 19/12/08 14:07 Sujet du message: |
|
|
Disons simplement que j'ai horreur des solutions boiteuses, que ca soit dans dota n'est pas à mes yeux un gage de qualité, ou même tout autre map d'ailleurs, seul le résultat compte. _________________
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 21/12/08 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi a faire un truc potable pour l'instant avec les disableability mais j'ai un problème avec mes sorts héros, je ne sais pas les récuperer si ils sont pas appris
Alors est ce qui a moyen de désactiver le bouton qui sert a apprendre les sorts ou alors le poser par dessus un truc qui sert a rien genre partrouiller ? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 21/12/08 17:24 Sujet du message: |
|
|
Fais voir ce que tu as fait, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. _________________
|
|
 |
|