Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3deeb44c88f4cdf5ed15b254f2548f12Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Sauver les Cooldown
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 zazaa
Membre actif


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 197
Sujets: 24



MessagePosté le: 16/12/08 21:58    Sujet du message: Sauver les Cooldown Citer

Confused Je viens de m'appercevoir que j'ait fait une grosse connerie sur ma map :
j'ai fait un systeme pour avoir 2 étages de compétences pour mes héro ou on passe d'un étage a un autre avec un sort
pour sa je clone l'unité et je lui remet ses sorts

seulement si on use un sort qui a un cooldown de 3 minutes et qu'on change d'etage 2 fois le sort est de nouveau utilisable. d'un coté c'est logique mais c'est ch***

alors est ce qui'il est possible par n'importe quel moyen de save le cooldown et de le redonner au nouveau sort quitte a faire un timer par sort..

merci de votre aide encore
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/12/08 22:01    Sujet du message: Citer

Tu veux faire quoi au juste ?
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 zazaa
Membre actif


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 197
Sujets: 24



MessagePosté le: 16/12/08 22:07    Sujet du message: Citer

J'ai une compétence qui met 3 minute a se recharger
-au bout de 1 minute je remove cette compétence
-je la ree-add 1 minute apres ( à un autre hero parce que j'ai store / restore l'unit alors c'est pas le meme )
-la il faudrait qui lui reste 1 min de rechargement parcque la elle est utilisable

c'est possible?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/12/08 22:19    Sujet du message: Citer

zazaa a écrit:
J'ai une compétence qui met 3 minute a se recharger
-au bout de 1 minute je remove cette compétence
-je la ree-add 1 minute apres ( à un autre hero parce que j'ai store / restore l'unit alors c'est pas le meme )
-la il faudrait qui lui reste 1 min de rechargement parcque la elle est utilisable

c'est possible?


Pourquoi as tu besoin de changer l'unité ?
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 zazaa
Membre actif


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 197
Sujets: 24



MessagePosté le: 16/12/08 22:30    Sujet du message: Citer

pour moi c'était le plus facile : vu que toutes mes compétences hero sont add par déclencheur . le fait de store-restore l'unit efface toutes les compétences
vu qu'elles sont toutes achetées ou ajoutées aléatoirement c'est chaud de les remove 1 par 1
menfin je peux le faire si y'a un moyen qui dépend de ca
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/12/08 22:47    Sujet du message: Citer

Faudrait que tu te fasses un système avec le cache qui gère cela de façon automatique.

Y'a le tome de formation qui supprime les sorts en gardant le cooldown, mais je pense que cela est utilisable uniquement pour les sort héros déjà définis pour l'unité, dans l'éditeur d'objet (à tester).

Sinon les sorts appris par déclencheurs sont effacés si l'unit subit une métamorphose.
Y'a une fonction pour rendre permanent ou pas une compétence.
MakeUnitAbilityPermanent ou quelque chose du style.
Ca ne fonctionne que pour les sorts appris par déclencheurs, par défaut non permanent mais modifiables, tandis que les sorts possédés par l'unité dans l'éditeur d'objet sont toujours permanents.

Evidemment je ne parle pas de RemoveAbility.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 zazaa
Membre actif


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 197
Sujets: 24



MessagePosté le: 16/12/08 23:36    Sujet du message: Citer

Apparement le fait de désactiver et reactiver une compétence sa garde le cooldown la j'ai essayé avec un hero tout seul. se qui va etre cho c'est de récuperer les sort héro crées avec ameloration ingenieur désactivé et les spells book

métamorphose c'est ce que j'avai fait au début seulement sa buggait : si j'avai un hero de 15-20 dégats il passait à 30-40 à la premiere meta pi plus rien ; et si entre 2 meta on prenait un tome qui augmentait les dégats de 2, alors à la méta les dégats allaient encore augmenter de 2. c'est aussi pour ca que j'etais passée par le cache

> réstorer une unité sa efface tout meme les makeabilitypermant

enfin jvais essayer on va voir ce que sa va donner
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/12/08 17:16    Sujet du message: Citer

zazaa a écrit:
Apparement le fait de désactiver et reactiver une compétence sa garde le cooldown la j'ai essayé avec un hero tout seul. se qui va etre cho c'est de récuperer les sort héro crées avec ameloration ingenieur désactivé et les spells book

métamorphose c'est ce que j'avai fait au début seulement sa buggait : si j'avai un hero de 15-20 dégats il passait à 30-40 à la premiere meta pi plus rien ; et si entre 2 meta on prenait un tome qui augmentait les dégats de 2, alors à la méta les dégats allaient encore augmenter de 2. c'est aussi pour ca que j'etais passée par le cache

> réstorer une unité sa efface tout meme les makeabilitypermant

enfin jvais essayer on va voir ce que sa va donner


Activer/désactiver implique que le joueur n'a qu'une unité possédant cette compétence à la fois.
Ouep methamorphose c'est buggé, mais les bugs engendrés, une fois identifiés, peuvent être contrebalancés.
Restorer une unité c'est en cloner une, c'est une nouvelle unité, donc il est tout à fait logique que l'unité n'ait aucun cooldown de sauvegardé.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/12/08 11:02    Sujet du message: Citer

Est-ce qu'une unité cachée garde ses cooldowns où est-ce qu'ils sont arrêtés/remis à zéro ? Ça pourrait être une solution : avoir deux "clones" dès le départ, quand tu changes d'étage de compétences, tu caches la première et montre la seconde.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/12/08 13:46    Sujet du message: Citer

Je pense à un truc (qui pourrait m'arranger aussi pour mon inventaire à 12 slots). Si on fait un Timer pour les slots et que l'on compte les secondes: Si le Coldown n'est pas revenu à 0, on met un item inactif à la place, qu'on remplace par le bon item lorsque le compteur est écoulé.
Ce serait un peu comme la Dague de téléportation dans Dota, elle est inactive si on s'est fait attaquer depuis 3 secondes.
J'accorde que le système est lourd à gérer....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/12/08 13:54    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Je pense à un truc (qui pourrait m'arranger aussi pour mon inventaire à 12 slots). Si on fait un Timer pour les slots et que l'on compte les secondes: Si le Coldown n'est pas revenu à 0, on met un item inactif à la place, qu'on remplace par le bon item lorsque le compteur est écoulé.
Ce serait un peu comme la Dague de téléportation dans Dota, elle est inactive si on s'est fait attaquer depuis 3 secondes.
J'accorde que le système est lourd à gérer....


Sans compter si on change l'objet de slot, ou même si on le pose au sol, l'obtient de quelqu'un, etc.
Et c'est pas du tout parlant, ca suck really (existant dans Dota oupa).
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/12/08 14:02    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Sans compter si on change l'objet de slot, ou même si on le pose au sol, l'obtient de quelqu'un, etc.
Et c'est pas du tout parlant, ca suck really (existant dans Dota oupa).


J'ai toutes les vacances pour le tester, je sais pas si j'arriverais à le faire marcher on va voir. Je pense que quelques conditions suffiront.
Je cite Dota comme exemple, c'est pas péremptoire et je sais que ça t'enquiquine. (Difficile de placer enquiquiner dans une phrase quand même ^^)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/12/08 14:07    Sujet du message: Citer

Disons simplement que j'ai horreur des solutions boiteuses, que ca soit dans dota n'est pas à mes yeux un gage de qualité, ou même tout autre map d'ailleurs, seul le résultat compte.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 zazaa
Membre actif


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 197
Sujets: 24



MessagePosté le: 21/12/08 17:20    Sujet du message: Citer

J'ai réussi a faire un truc potable pour l'instant avec les disableability mais j'ai un problème avec mes sorts héros, je ne sais pas les récuperer si ils sont pas appris
Alors est ce qui a moyen de désactiver le bouton qui sert a apprendre les sorts ou alors le poser par dessus un truc qui sert a rien genre partrouiller ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/12/08 17:24    Sujet du message: Citer

Fais voir ce que tu as fait, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com