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Activer/désactiver attaque
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 12:12    Sujet du message: Activer/désactiver attaque Citer

Petite question: comment faire pour que mes héros ne puissent attaquer si ils n'ont pas d'arme et puissent attaquer dès qu'ils trouvent une arme?

J'ai bien vu la technologie qui permet d'activer les attaques, mais une fois qu'on a activer l'attaque avec cet upgrade, impossible de revenir en arrière ;(.

Pourtant j'ai déjà vu ce genre de système, principalement sur des cartes comme Afterlife, Rural Zombie et compagnie.

Il y a une compétence qui permet de supprimer/ajouter l'attaque?
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 Askary
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MessagePosté le: 14/12/08 12:28    Sujet du message: Citer

si il reçoit un ordre d'attaque, stop le par déclo, nha ?
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 12:29    Sujet du message: Citer

Ca ne l'empêchera pas d'attaquer tout seul :'
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 Askary
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MessagePosté le: 14/12/08 12:33    Sujet du message: Citer

Un buff qui réduit sa vitesse d'attaque à -9999% ? Surprised
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/12/08 12:36    Sujet du message: Citer

Je crois que c'est possible avec les compétences orbes.
Sinon tu peux aussi remove la capacité d'attaque d'une unité ('Aatk'), mais pour lui redonner tu es obligé de passer par une compétence de métamorphose.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 13:16    Sujet du message: Citer

Les orbes: y'a bien l'option d'activation d'attaque 1 ou 2, mais pas de désactivation Sad
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 13:25    Sujet du message: Citer

J'ai trouvé un système d'arme, mais le souci c'est qu'il échange les unités à chaque fois par trigger. Autrement dit une arme=un clone d'unité.

Sachant que je veux au moins 10 héros différents, et qu'il y a 40 armes, ca ferait 400 unités.

Je passe^^

En fait je voulais faire ce système pour qu'un archer sans arc ne s'amuse pas à tirer sans arc Sad
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/12/08 13:25    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Les orbes: y'a bien l'option d'activation d'attaque 1 ou 2, mais pas de désactivation Sad

Ptet en désactivant l'attaque dans l'éditeur d'objet, et en ajoutant/enlevant des compétences orbes objet in game.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 13:33    Sujet du message: Citer

Je vais tester, d'autant que j'ai vu une orbe qui avait un effet de dé (foudre je crois).

Si ça marche faudra quand même que je trouve une solution pour que l'augmentation des attributs augmente l'attaque^^
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 Askary
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MessagePosté le: 14/12/08 13:38    Sujet du message: Citer

Askary a écrit:
Un buff qui réduit sa vitesse d'attaque à -9999% ? Surprised


Nha ? :/
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 13:46    Sujet du message: Citer

Non, parce que dès que j'ajoute une aura de vitesse ou un bonus de vitesse d'attaque, le buff va foirer Smile

Donc sinon, Troll Brain: ca marche, à deux détails prêt:

1)Alors que je précise bien d'activer l'attaque 1 de mon héro, qui a une portée de 100 (mêlée), il attaque maintenant à distance -_-
2)Une fois l'objet récupéré, l'attaque est activée, mais ce n'est pas affiché sur le héros (jai bien l'armure, mais pas l'attaque). Etrange non?
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 zazaa
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MessagePosté le: 14/12/08 13:55    Sujet du message: Citer

Tu as les compétences "nuage" et "silence" qui permettent de désactiver l'atttaque ( cocher donée -attaques empechées : A distance - au contact ): tu les lance sur un hero avec un dummy et pour remettre l'attaque tu enleve le buff par déclencheur

par contre tu aura une icone de buff
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MessagePosté le: 14/12/08 14:00    Sujet du message: Citer

Il doit y avoir moyen sans passer par une dummy en ajoutant une compétence objet "nuage" et "silence" , ou autre compétence ayant pour effet de désactiver une attaque, à l'unité.
Souvent les buffs des compétences objets n'ont pas d'icône.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 14:15    Sujet du message: Citer

Bah là l'orbe de foudre (pas celle avec expiation, le bonus), fonctionne très bien.

Juste ce truc bizarre d'attaque à distance qui continue+le non affichage de l'attaque de l'unité.
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MessagePosté le: 14/12/08 15:26    Sujet du message: Citer

Ajouter le sort 'Abun' (antre des orcs) à ton unité désactivera son attaque, il suffit alors d'enlever ce sort pour la réactiver Wink
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