| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jk2pach Invité
|
Posté le: 14/12/08 12:12 Sujet du message: Activer/désactiver attaque |
|
|
Petite question: comment faire pour que mes héros ne puissent attaquer si ils n'ont pas d'arme et puissent attaquer dès qu'ils trouvent une arme?
J'ai bien vu la technologie qui permet d'activer les attaques, mais une fois qu'on a activer l'attaque avec cet upgrade, impossible de revenir en arrière ;(.
Pourtant j'ai déjà vu ce genre de système, principalement sur des cartes comme Afterlife, Rural Zombie et compagnie.
Il y a une compétence qui permet de supprimer/ajouter l'attaque? _________________
|
|
|
 |
Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
|
Posté le: 14/12/08 12:28 Sujet du message: |
|
|
si il reçoit un ordre d'attaque, stop le par déclo, nha ? _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 14/12/08 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ca ne l'empêchera pas d'attaquer tout seul :' _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/12/08 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est possible avec les compétences orbes.
Sinon tu peux aussi remove la capacité d'attaque d'une unité ('Aatk'), mais pour lui redonner tu es obligé de passer par une compétence de métamorphose. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 14/12/08 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais tester, d'autant que j'ai vu une orbe qui avait un effet de dé (foudre je crois).
Si ça marche faudra quand même que je trouve une solution pour que l'augmentation des attributs augmente l'attaque^^ _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 14/12/08 13:55 Sujet du message: |
|
|
Tu as les compétences "nuage" et "silence" qui permettent de désactiver l'atttaque ( cocher donée -attaques empechées : A distance - au contact ): tu les lance sur un hero avec un dummy et pour remettre l'attaque tu enleve le buff par déclencheur
par contre tu aura une icone de buff _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 14/12/08 14:00 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir moyen sans passer par une dummy en ajoutant une compétence objet "nuage" et "silence" , ou autre compétence ayant pour effet de désactiver une attaque, à l'unité.
Souvent les buffs des compétences objets n'ont pas d'icône. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 14/12/08 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bah là l'orbe de foudre (pas celle avec expiation, le bonus), fonctionne très bien.
Juste ce truc bizarre d'attaque à distance qui continue+le non affichage de l'attaque de l'unité. _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/12/08 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ajouter le sort 'Abun' (antre des orcs) à ton unité désactivera son attaque, il suffit alors d'enlever ce sort pour la réactiver  _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
|