Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 13/12/08 23:30 Sujet du message: |
|
|
Dans ton deuxième déclencheur, tu as :
Dialog - Clear Portail_Dialogue[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]
Alors qu'il n'y a pas d'évènement, c'est peut-être ça le problème?
/Offtopic: en voyant le nom je m'attendais à affronter un problème d'acné, roflmao. ^^ _________________
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 13/12/08 23:41 Sujet du message: |
|
|
/pfftopic
Sinon non, hélas: l'event est ajouté par le déclencheur 1:
Gui: | Trigger:  Trigger - Add to PP NG action <gen> the event (Dialog - A dialog button is clicked for Portail_Dialogue[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]) |
A moins qu'une fois cet évènement ajouté sur le trigger 2, il reste? Auquel cas, comment le supprimer? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/12/08 00:09 Sujet du message: |
|
|
On ne peut supprimer un event, on peut que supprimer le trigger, créé un nouveau trigger, lui ajouter les conditions/actions et tous les event, sauf celui que l'on désire supprimer.
En même temps je ne vois pas pourquoi tu fais cela, turn on /off les triggers plutôt. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 14/12/08 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je fais ça pour avoir le bon dialogue qui s'affiche (il est de déploiement et fonction du proprio de l'unité).
Turn on.off? Ca résoudra mon clonage ça? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/12/08 11:28 Sujet du message: |
|
|
Triggering Player spa fait pour les chiens. _________________
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 14/12/08 12:45 Sujet du message: |
|
|
Apocalypse a écrit: | Miaouh. |
Même moi je n'ai jamais osé faire une telle feinte o_O.
Gui: | Trigger:  Dialog - Show Portail_Dialogue[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] for Player 1 (Red) |
Quelque soit l'unité qui active le trigger tu l'affiches pour le joueur rouge est ce normal ? _________________
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 14/12/08 13:14 Sujet du message: |
|
|
Nope, c'était une erreur. Que je viens de modifier, et ça ne change rien : j'ai encore du clonage de boutons -_- _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 14/12/08 13:27 Sujet du message: |
|
|
Apocalypse a écrit: | Nope, c'était une erreur. Que je viens de modifier, et ça ne change rien : j'ai encore du clonage de boutons -_- |
Sauf que de telles erreurs ne donnent pas envie d'aller plus loin, édite ton code au moins ... _________________
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 14/12/08 13:32 Sujet du message: |
|
|
Lol/ Il fonctionnait de toute façon.
Le fait que le joueur rouge seulement voit le dialogue ne change rien envers ce bug: je teste avec le joueur rouge.
J'ai lu sur ce forum sur le tuto des dialogues que quelqu'un avait eu le même problème, et il avait été répondu qu'il faut attendre 10 secondes avant que le dialogue soit effectivement "cleared". J'ai testé, ça ne marche pas. _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 14/12/08 14:02 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être lolant pour toi , mais pour moi c'est trés sérieux, si quelqu'un ne fait pas l'effort de corriger ses erreurs, je ne ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de l'aider.
@Profet : Tout simplement xD _________________
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/12/08 15:23 Sujet du message: |
|
|
Ci ce n'était pas assez clair, mon système permet de gérer les panneaux de dialogues TRÈS FACILEMENT, et gère aussi le nettoyage des dialogues pour éviter ce genre de problèmes, bien entendu, il faut savoir utiliser un minimum le jass =) _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 14/12/08 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ce qui n'est PAS mon cas^^.
De toute façon il s'agit d'un problème standard donc je suppose qu'en GUI il y a une solution =) _________________
|
|
|
 |
|