Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 17 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Le GUI et le Mapping
Posté le: 10/12/08 17:55 Sujet du message: Fall ol Ashenvale
Salut,
Voici la nouvelle map que je vais créer. Il s'agit d'un RPG que j'espère qui sera jouable à 8.
I]-Cadre de le l'histoire Lors du combat épique contre la Légion Aredente, Jaina Proodmore succomba en empêchant l'Archimonde d'exécuter ses sombres desseins. Son sacrifice permit aux Elfes de gagner l'ultime bataille, bien qu'ils dussent aussi perdre leur immortalité.
Les Humains, alors sans chef, se regroupèrent en communautés autonomes. Certains espéraient pouvoir rentrer sur Azeroth, revoir leur famille, reconstruire leur cité, détruite par le Fléau. D'autres contaient bien s'installer dans ce havre de paix, bien qu'endommagé par la légion Ardente. Ce combat les avaient profondément changés, et ils avaient besoins de renouveaux. Ainsi, ils espéraient que la Nature se régénèreraient vite pour profiter du somptueux paysage qui s'offrait à eux.
Les plus importantes communautées étaient Les Templiers Sacrés , qui s'était installée le long du Rivage ouest d'Ashenvale et la Brigade de L'Aurore , ayant quant à elle choisi de s'installer plus à l'est, dans les contreforts du Mont Hyjal.
Ils dussent vite faire avec les Elfes millénaires, restés pour reconstruire leur civilisation. Les Templiers choisirent d'imposer leur puissance et la Brigade de l'Aurore, au contraire, choisi de faire avec et de tenter de créer un lien puissant de coopération et d'amitié. Ainsi, les premiers s'installèrent dans la continuité d'un courant de pensées très ancrées chez les humains, la peur de Elfes, et de leurs savoir; tandis que les seconds montrèrent leurs envies de continuer dans le sens de l'Illustre Jaina Proodmore.
Les Templiers Sacrés gagnèrent en puissance au fil du temps et absorba de nombreuses communautés, qui les rejoignirent de gré ou de force. En une demi-année écoulé, les Templiers Sacrés bâtirent un petit Protectorat, où les lois et les us et coutumes humains étaient en vigueur. Aussi, une armée se mis sur pied, dirigé par un des anciens lieutenant de la défunte Proodmore, Krathor le Pur. Ce dernier se heurta cependant à la résistance des Elfes et de la Brigade de l'Aurore, appelé également les Gardes. Ceux-ci s'étaient alliés aux Elfes et les avaient rejoint, désireux de suivre les préceptes de Jaina, à savoir la tolérance et non la peur des Sentinelles. Leur chef, Erakis le Lumineux s'est vite imposé comme le bras droit de Malfurion dans la lutte contre les derniers membres de la Légion Ardente en présence et contre les Templiers Sacrés. Ces derniers le nommèrent vite le Rebelle et son nom fut considéré comme une insulte. C'est dans ce contexte que la guerre éclata entre les deux factions. Les Elfes étaient supérieurs en nombre mais ils se heurtèrent à une résistance bien organisée de la part des Templiers, leurs rangs constamment grossi par de nouveaux humains et certain Gardes, effrayé par l'ampleur que prenait la situation, jadis simple mésentente.
II]-Principes de Jeux
Il s'agit d'une map qui sera entièrement en Français.
Vous incarnerez un Héros parmi deux camps:
1-La Brigade de l'Aube: quelques Humains et les Elfes
2-Les Templiers Sacrés: les Humains.
Il s'agira d'un RPG donc chaque camps aura des quêtes propres. Le but de la partie étant de vaincre le camp adverse.
Si vous voulez m'aider. _________________
Dernière édition par foug3r3 le 11/12/08 12:39; édité 1 fois
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
Posté le: 10/12/08 23:40 Sujet du message:
Hello , le tous a l'air pas mal. j'attend de voir des screens.
(Parcontre change le nom de la ligue des explorateurs sacrée c'est beaucoup trop long T_T) _________________
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 17 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Le GUI et le Mapping
Posté le: 16/12/08 19:37 Sujet du message:
Premier Héros:
Secret:
L'Assassin du Vent
Expert dans le maniement du vent et dans l'art de l'Illusion, l'Assassin du Vent est un membre d'un Clan de tueur d'élite, les Fils du Vent. Il est demi-Elfe, demi-Homme. Rejeté par les Hommes, il a du vivre avec ce fardeau parmi les Elfes. Vite mis à l'écart, il a cependant su se rendre utile pour son peuple, discrètement, en assassinant les Chefs de Guerre ennemi et en infiltrant les rangs ennemis.
Secret:
Illusion
L'Assassin du Vent crée des Illusions, provoquant la confusion parmi les rangs adverses. De 1 à 4 Illusions.
Secret:
Disparition
L'Assassin du vent disparait et devient invisible. Quand il attaque une unité, il réapparait et inflige des dégâts supplémentaires.
Le Héros aura 2 (ou 3) autres sorts de type Héros + 1 sort racial + 1 sort faction + 1 sort de maitrise au choix pour se spécialiser _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 28/12/08 13:31 Sujet du message:
Caske Lebohaume a écrit:
re-re-re-re-déjà-vu.
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re
(existe-t'il une map sans import qui n'utilisent pas le demon hunter ?) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum