Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jk2pach Invité
|
Posté le: 09/05/09 13:46 Sujet du message: Ajouter Death comme animation |
|
|
Hello.
J'ai un souci; je souhaite supprimer sous certaines condition un attachement (épée) sur une unité.
Elle n'a que l'animation stand. Du coup j'ai fait un transfert d'animation avec AnimTransfert, mais ça ne change rien.
Comment faire pour tout simplement créer l'animation Death qui supprime le modèle (je ne veux pas d'effet, jusque le cacher) _________________
|
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 10/05/09 10:27 Sujet du message: |
|
|
D'abord, tu vas dans Sequence Manager et tu crées une nouvelle sequence. Donne lui un intervalle assez petit, car de toute façon on va juste faire disparaître le modèle. Assures-toi aussi que l'intervalle ne soit pas le même que celui de l'animation Stand et de toutes les autres animations en règle générale. Coches aussi Non Looping, c'est valable pour toutes les animations Death.
Une fois que tu as ta séquence, direction le Geoset Animaton Manager. Si ton modèle a qu'un seul geoset, ça ira vite. Il faut que tu crées une geoset animation pour chaque geoset de ton modèle, et associer correctement chaque geoset animation à ces geosets dans la case Geoset ID. Une fois que c'est fait, coche Animated en dessous d'Alpha, puis Visibility, et on va déterminer à quel moment le modèle est visible ou pas.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il faut que tu notes le début des sequences d'animations dans ce format: [Numéro de la séquence]: [0/1] sachant qu'avec 0, le geoset n'est pas visible, et avec 1 il l'est. Donc si par exemple ton animation Death commence à 500 et que tu veux pas voir le geoset, tu mets: 500: 0 . Pas besoin de mettre par exemple 500: 1 si tu veux que le geoset soit visible, par défaut c'est toujours fixé à 1. _________________
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
|
|
 |
|