Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=02cf313090e718231d22cb16da60714bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Ajouter Death comme animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 jk2pach
Invité

MessagePosté le: 09/05/09 13:46    Sujet du message: Ajouter Death comme animation Citer

Hello.

J'ai un souci; je souhaite supprimer sous certaines condition un attachement (épée) sur une unité.

Elle n'a que l'animation stand. Du coup j'ai fait un transfert d'animation avec AnimTransfert, mais ça ne change rien.

Comment faire pour tout simplement créer l'animation Death qui supprime le modèle (je ne veux pas d'effet, jusque le cacher)

Chaosium
Floodeur prématuré

Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.

MessagePosté le: 10/05/09 10:27    Sujet du message: Citer

D'abord, tu vas dans Sequence Manager et tu crées une nouvelle sequence. Donne lui un intervalle assez petit, car de toute façon on va juste faire disparaître le modèle. Assures-toi aussi que l'intervalle ne soit pas le même que celui de l'animation Stand et de toutes les autres animations en règle générale. Coches aussi Non Looping, c'est valable pour toutes les animations Death.
Une fois que tu as ta séquence, direction le Geoset Animaton Manager. Si ton modèle a qu'un seul geoset, ça ira vite. Il faut que tu crées une geoset animation pour chaque geoset de ton modèle, et associer correctement chaque geoset animation à ces geosets dans la case Geoset ID. Une fois que c'est fait, coche Animated en dessous d'Alpha, puis Visibility, et on va déterminer à quel moment le modèle est visible ou pas.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il faut que tu notes le début des sequences d'animations dans ce format: [Numéro de la séquence]: [0/1] sachant qu'avec 0, le geoset n'est pas visible, et avec 1 il l'est. Donc si par exemple ton animation Death commence à 500 et que tu veux pas voir le geoset, tu mets: 500: 0 . Pas besoin de mettre par exemple 500: 1 si tu veux que le geoset soit visible, par défaut c'est toujours fixé à 1.
Invité

MessagePosté le: 10/05/09 11:37    Sujet du message: Citer

Merci!

Ca fonctionne, c'est génial de m'avoir aidé. Je ne pensais pas que c'était aussi simple Very Happy

Chaosium
Floodeur prématuré

Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.

MessagePosté le: 10/05/09 15:29    Sujet du message: Citer

D'un autre côté, faire apparaître/disparaître des éléments est quand même une des actions les plus simples, encore heureux que la procédure soit pas ultra compliquée Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: