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Posté le: 15/07/09 21:37 Sujet du message: Battle Arena NEXTGEN
Etant moi même un ex-grand fan des Battle Arena j'ai voulu créer la mienne et changer des anciennes en faisant une plus adaptée pour du vrai jeu ...
Battle Arena : c'est la petite série d'Arènes de 2 Équipes qui choisissent leur Héros parmi les Héros officiaux de Warcraft3 et vont se combattre dans un terrain rectangulaire.
Pour généraliser :
_ J'ai repris les concepts de base du BA
_ J'ai refais un terrain tout revu au détail
_ J'ai essayer de garder les Héros tout en les retapant un peu
_ Sont affichés les effets sur les Héros et non pas les Unités (contrairement à avant)
Héros actuels :
Secret:
Paladin
_ Feu Sacré soigne 50pv moins fort
_ Bouclier divin coûte 50mana, dure 10s et recharge en 40s
_ L'aura du paladin a été remplacé par un Feu Intérieur (modifié)
_ En recherche d'un ultime ...
Roi de la Montagne
_ Boule de foudre pas trop forte
_ Coup de tonnerre réduit de 40% les vitesses
_ Assommoir a été remplacé par un Bouclier de foudre
_ Avatar réduit en puissance, durée mais augmenté en défense
Archimage
_ Gagne en vitesse de déplacement
_ Perd Blizzard pour Drain de mana (modifié)
_ Les élémentaires d'eau sont moins résistants et durent 40s
_ L'aura de l'archimage a été remplacé par Aura Spirituelle
_ Téléportation de Groupe est largement plus performant (en tout !)
Mage de Sang
_ Perd en vitesse de déplacement et en défense
_ Perd Drain de mana pour Blizzard (plus courte portée)
_ Choc de flammes coûte 150mana et gagne en rapidité
_ Le Phénix possède moins de vie, inflige moins de dégâts et son œuf se régénère
Chasseur de Démon
_ Brûlure de mana est plus dur à lancer
_ Immolation a un tampon requis de mana inférieur et doit se recharger !
_ Esquive a été remplacé par un Mini-Bouclier divin (renommé Esquive)
_ Métamorphose dure 40s, ne donne plus de force et d'attaque, donne 350pv
Prêtresse de la Lune
_ Flèches de flamme plus puissante et surtout + gourmande en mana
_ Chouette de Reconnaissance plus résistante, peut combattre, durée de vie courte mais rechargement très court (permet d'en posséder plusieurs)
_ Aura de précision remplacé par Soin (du prêtre) pour les Non-héros
_ Étoile filante a une portée réduite
Seigneur de l'Effroi
_ Essaim Putride cumule moins de dégâts
_ Torpeur moins efficace
_ L'aura du seigneur de l'effroi a été remplacé par Festin Magique (modifié)
_ Inferno: zone d'effet moins grande ; Infernal moins puissant
Alchimiste
_ Brume de soin assez stable
_ Bombe d'Acide légèrement moins forte
_ Rage Chimique remplacée par Rage (ne bug pas ; n'augmente pas la puissance du héros)
_ Transmutation remplacé par Nuage (version très modifiée)
Ranger Sombre
_ Quasi intact (pas de modification majeure à notifier)
Ça vous dit un test en fin de semaine ? _________________
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Posté le: 15/07/09 22:07 Sujet du message:
Comment as-tu pu laisser l'useless ulti de la Ranger sombre ? oO
Ca à l'air sympa.
Par contre pour le Mage de sang... Pluie de flammes aurait été mieux (juste l'affichage en faite) car ça rentrerai plus avec ses sorts de feu.
Et il garde son fabuleux Bannir ? J'adore ce sort =)
Pour l'archimage par contre... Il n'aura qu'un sort offensif =S
Ce serait bien que tu remplaces son aura spirituelle par un truc en rapport avec la mana. Genre un aoe qui donne de la mana aux alliés mais brûle de la mana aux ennemis (enlève de la mana + perte mineure de vie)
Pour le paladin...
Feu sacré soigne 50pv ? C'est useless non ? Ça soigne 1-2 attaque(s) ? ^^
Pour son ulti, je vois bien un mass Feu sacré (via des Dummys donc). Un aoe qui fait des feux sacré sur les amis et ennemis et les feux sacrés auraient la même puissance que le sort normal et le même niveau (donc dépendant du sort normal).
Ou sinon un bouclier sur une cible unique.
En général c'est bien pour améliorer un peu la série des Battle Arena mais dommage que tu n'utilises pas vraiment tes compétences en triggers.
Pour un test jsuis ok, mais pas vendredi soir =S _________________
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Posté le: 15/07/09 22:39 Sujet du message:
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Comment as-tu pu laisser l'useless ulti de la Ranger sombre ? oO
Pour l'instant sur ce que je vois elle ce porte très bien, mais j'avais un peu la flemme de noter les modifications qui sont minimales quoi ... Sinon tu aurais vu elle a été un peu nerfé. Alors l'ulti est pas useless car soit tu as un héros lvl 5 soit un lvl 10 (oublié de le dire) et vu ce que ça donne en multijoueurs je le vois mal .
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Par contre pour le Mage de sang... Pluie de flammes aurait été mieux (juste l'affichage en faite) car ça rentrerai plus avec ses sorts de feu.
Et il garde son fabuleux Bannir ? J'adore ce sort =)
J'avoue et j'hésite encore à le faire, c'est surtout un sort de remplacement et pour réellement spécialiser le héros en dps multiple. Surtout que je compte également mettre le Démon qui le lançait déjà d'origine alors ça va être kiff kiff.
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Pour le paladin...
Feu sacré soigne 50pv ? C'est useless non ? Ça soigne 1-2 attaque(s) ? ^^
Pour son ulti, je vois bien un mass Feu sacré (via des Dummys donc). Un aoe qui fait des feux sacré sur les amis et ennemis et les feux sacrés auraient la même puissance que le sort normal et le même niveau (donc dépendant du sort normal).
Ou sinon un bouclier sur une cible unique.
Non le paladin soigne 450 au lieu de 500 (sort lvl 3), à la base c'est très fort et comme la majorité des héros sont non-mort-vivants alors je préfère le défavoriser .. il est déjà assez puissant comme ça en plus. Pour son ulti je verrai bien un AoE aussi mais qui ne soigne pas (un autre héros le fait déjà et lui il soigne déjà très fort), pas un sort de type enchantement non plus. Par contre tu me donnes une idée, une balise/rune qui protège plus efficacement les héros .
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Pour l'archimage par contre... Il n'aura qu'un sort offensif =S
Ce serait bien que tu remplaces son aura spirituelle par un truc en rapport avec la mana. Genre un aoe qui donne de la mana aux alliés mais brûle de la mana aux ennemis (enlève de la mana + perte mineure de vie)
L'archimage maintenant devient un réel héros de soutien, il se déplace vite et peut se téléporter pour se cacher. L'aura spirituel c'est le sort (automatique) qui peut rendre de la mana en AoE (et peut même en rendre au Mage, du moins lui rend la moitié en mana du sort), surtout que maintenant qu'il vole la mana ça circule facile (et si ça va pas chez les alliés ça va dans les invocations). De toute façon les Élémentaires étaient la 2e invocation la plus imba, la nerfer un peu et la laisser a été une toute bonne chose.
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
En général c'est bien pour améliorer un peu la série des Battle Arena mais dommage que tu n'utilises pas vraiment tes compétences en triggers.
Pour un test jsuis ok, mais pas vendredi soir =S
J'essaye d'abord de changer les héros de base et en faire quelque chose de potable (pas de compétence imba, pas de compétences passives), lorsque ça sera fait je compte bien améliorer le jeu petit à petit par triggers en dynamisant un peu le jeu (sans trop bouleverser) et des bonus. _________________
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Posté le: 15/07/09 22:52 Sujet du message:
Citation:
Alors l'ulti est pas useless car soit tu as un héros lvl 5 soit un lvl 10
Son ulti permet de prendre le contrôle d'un héros now ? Tu avais omis de notifier ce détail "minimal" ...
Citation:
Surtout que je compte également mettre le Démon qui le lançait déjà d'origine alors ça va être kiff kiff.
Ba tu n'as qu'à prendre l'effet de Condamnation (à l'apparition du démon). Mais laisser le modèle Blizzard ça fait kikoo vu que le Mage de Sang a principalement des sorts de feu.
Et pour Bannir tu ne m'as pas répondu.
Citation:
L'archimage maintenant devient un réel héros de soutien, il se déplace vite et peut se téléporter pour se cacher. L'aura spirituel c'est le sort (automatique) qui peut rendre de la mana en AoE (et peut même en rendre au Mage, du moins lui rend la moitié en mana du sort), surtout que maintenant qu'il vole la mana ça circule facile (et si ça va pas chez les alliés ça va dans les invocations). De toute façon les Élémentaires étaient la 2e invocation la plus imba, la nerfer un peu et la laisser a été une toute bonne chose.
Donc l'archimage servira à fournir de la mana (via son aura ou son drain de mana sur allié) ou en piquer aux ennemis et si ça tourne mal de se tp en laissant une petite low invok.
J'ai bien résumé son pauvre gameplay ? ='(
C'est vraiment dommage parce que je comptais prendre ce héros. _________________
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Posté le: 16/07/09 01:00 Sujet du message:
J'veux dire par là que tous les héros sont de même lvl (5 ou 10), donc on aura pas toujours accès aux ultis mais sinon les sorts seront toujours de même puissance. L'ulti charme sera difficile à placer, je ne vois pas en quoi il est imba (les invocations majeures sont immunisés, du genre Phénix, Infernal alors que les autres non et il coûte cher en mana).
Pour l'archimage c'est à peu prêt ça, sauf qu'il va laisser ces invocations faire un gros boulot et avec une bonne microgestion deviendrait un élément remarquablement fort. Par contre le drain ne sera pas utilisable sur un allié ça serait trop simple. _________________
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Posté le: 16/07/09 01:48 Sujet du message:
Citation:
je ne vois pas en quoi il est imba
Je ne vois pas non plus étant donner que j'ai dit que je le trouvais useless (inutile). Si tu penses qu'il n'est pas très utile vu qu'il est gourmand en mana et les invocations majeures sont immunisées à la magie, pourquoi ne fais-tu pas un ulti digne de ce nom?
(on peut discuter toute la nuit ya no problem, impossible de dormir^^) _________________
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Posté le: 24/07/09 17:05 Sujet du message:
Pour la plus grande des infos les héros en version "basique" sont quasiment tous terminés, cela veut dire :
Demain je propose un test à 18h avec un nombre de joueurs pairs, au grand minimum 4. Ça risque d'être marrant donc ramenez des potes.
Ce test m'est quasi obligatoire si je veux commencer à me donner une petite idée de l'équilibrage et de comment je vais commencer la triggerisation de certains sorts.
Secret:
Avec la triggerisation des sorts je vais m'axer sur un jeu légèrement plus complexe et plus marrant (et demandera plus de skills), jouer sur les positions.
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Posté le: 25/07/09 15:32 Sujet du message:
Dans 1h30 heures le test, je finis les derniers héros :
Seingeur des cryptes
Pandaren Brewmaster
Sorcière des Mers
Seigneur du feu
Mais je ne promet absolument rien sur ces derniers héros, le Seigneur des cryptes je l'ai finalisé mais j'ai l'impression d'avoir bâclé son nouveau sort. La majorité des héros me paraissent quasiment complets et très uniques alors j'suis content ^^.
[edit] Il me faudrait quelqu'un pour hoster et ça serait pas mal de prendre des screens (je peux) et des vidéos (là je peux pas pour l'instant). _________________
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