| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wonay Ptit Nouveau
|
|
|
 |
wonay Ptit Nouveau
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/04/09 10:26 Sujet du message: Re: Hero Buggé |
|
|
| wonay a écrit: | | il possede deux branches de competence on peut choisir des armes a distance ou au corps a corps donc probleme n°1 comment empecher de prendre une competence lorsqu'une autre est choisi. |
Dans les actions Joueur (je crois), tu as en a une pour désactiver un sort. Détecte l'apprentissage du premier sort pour désactiver le second, et vice-et-versa.
| wonay a écrit: | | probleme n°2 quand je choisi la competence corps a corps il attaque a distance malgres le choix d'active l'attaque n°1 |
Pour ça il faudrait voir ce que tu as fait, je ne suis pas le pro dans la gestion des 2 types d'attaques des unités, mais il est possible de ruser en n'activant aucune attaque pour le héros, et en utilisant un sort d'orbe pour activer l'index voulu.
| wonay a écrit: | | et ces armures se colle sur sa tete quand je met "chest" en attachement point. sur le site il dise de mettre Third mais je n'ai pas compris ou il fallait entrer cette donnée |
Encore une fois il faudrait voir exactement ce que tu as fait.
Lorsqu'un attachement point est constitué de deux mots, il faut les rentrer séparément dans la liste. La liste des points d'attache disponible varie également entre les modèles. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/04/09 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour ça il faudrait voir ce que tu as fait, je ne suis pas le pro dans la gestion des 2 types d'attaques des unités, mais il est possible de ruser en n'activant aucune attaque pour le héros, et en utilisant un sort d'orbe pour activer l'index voulu. |
J'avais essayé avec pas mal de compétences orbes, sans succés.
Au minimum l'index de l'attaque activée semble codée en dur, changer le champ dans l'éditeur d'objet est sans effet. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/04/09 10:50 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait avoir réussi avec l'attaque 1 et pas la 2, ou un truc du genre.
Ou alors avec une solution X, je n'avais plus l'UI d'attaque affichée ... :/
Le plus simple (safe?) reste quand meme de faire 2 types d'unité différents. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
wonay Ptit Nouveau
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/04/09 10:32 Sujet du message: |
|
|
La réponse par l'auteur lui même :
| Citation: | | - If you are using a regular unit model (such as footman, peasant, priest...), you must go to object editor and set "Art - Required Animation Names - Attachments" of that unit to "Third" |
Traduction approximative :
| Citation: | | Si vous utilisez un modèle d'unité original (comme un fantassin, paysan, prêtre...), vous devez allez sur l'éditeur d'objets mettre dans la ligne "Infographie - Noms animations requis - Attachements" de cette unité "Third" |
Donc apparemment, avec tel objet ou autre tu mets à l'unité l'armure en question, et dans la ligne "Infographie - Noms animations requis - Attachements" de ton unité tu y mets "Third"
Ou "Second" si l'unité en question est basé sur le Chasseur de Démon ou rien si l'unité est du type du Maitre Lame. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
wonay Ptit Nouveau
|
Posté le: 15/04/09 10:31 Sujet du message: |
|
|
bin sa j'avai vu je sais lire ^^
mais le soucis s'est que ça marche pas -_-" _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/04/09 10:52 Sujet du message: |
|
|
Mais ça ne s'affiche pas ou c'est pas centré par rapport à ton unité ?
Edit : La compétence (qu'elle soit de type unité ou objet, peut importe) as-tu bien mis le modèle de l'armure dans Infographie - Cible ? As-tu bien régler Infographie - Attachement cible à 1 (c'est le minimum pour mettre un modèle) ? Et as-tu bien mis le point d'attache "chest" dans Infographie - Point d'attachement cible 1 ? _________________
|
|
 |
wonay Ptit Nouveau
|
Posté le: 21/04/09 15:32 Sujet du message: |
|
|
ouai tout sa sest fait et quand je met third plus rien ne saffiche _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21/04/09 16:24 Sujet du message: |
|
|
Et ba écoute, moi j'ai testé et ça marche impec', jte passe la map et tu regardes ce que tu n'as pas fais :
Télécharger la map _________________
|
|
 |
wonay Ptit Nouveau
|
Posté le: 25/04/09 17:33 Sujet du message: |
|
|
oky merci beaucoup je vais regarder sa quand j'aurai le temps ^^ _________________
|
|
|
 |
|