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Hero Buggé

 
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 wonay
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MessagePosté le: 09/04/09 20:14    Sujet du message: Hero Buggé Citer

tout d'abord bonjour a tous,

je suis en train de creer une map et un de mes heros possede uniquemen des competence lui donnant des objet nouveau a chaque lvl. je m'expliqe : par exemple , le sort d'equipement d'arme au lvl 1 il a une petite epee en main et plus le lvl grimpe plus l'arme est impressionante et puissante, jusque la pas de souci.

mon probleme est le suivant :

il possede deux branches de competence on peut choisir des armes a distance ou au corps a corps donc probleme n°1 comment empecher de prendre une competence lorsqu'une autre est choisi.

probleme n°2 quand je choisi la competence corps a corps il attaque a distance malgres le choix d'active l'attaque n°1

merci de me repondre Smile
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 wonay
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MessagePosté le: 10/04/09 13:45    Sujet du message: Citer

toujours sur le meme heros jai telechargé deux model d'armure a lui equipé :

http://www.hiveworkshop.com/forums/models.php?id=j9pujv&prev=search%3Darmor%26d%3Dlist%26r%3D200
et
http://www.hiveworkshop.com/forums/models.php?id=z4cyiy&prev=search%3Darmor%26d%3Dlist%26r%3D200

et ces armures se colle sur sa tete quand je met "chest" en attachement point. sur le site il dise de mettre Third mais je n'ai pas compris ou il fallait entrer cette donnée
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MessagePosté le: 12/04/09 10:26    Sujet du message: Re: Hero Buggé Citer

wonay a écrit:
il possede deux branches de competence on peut choisir des armes a distance ou au corps a corps donc probleme n°1 comment empecher de prendre une competence lorsqu'une autre est choisi.

Dans les actions Joueur (je crois), tu as en a une pour désactiver un sort. Détecte l'apprentissage du premier sort pour désactiver le second, et vice-et-versa.

wonay a écrit:
probleme n°2 quand je choisi la competence corps a corps il attaque a distance malgres le choix d'active l'attaque n°1

Pour ça il faudrait voir ce que tu as fait, je ne suis pas le pro dans la gestion des 2 types d'attaques des unités, mais il est possible de ruser en n'activant aucune attaque pour le héros, et en utilisant un sort d'orbe pour activer l'index voulu.

wonay a écrit:
et ces armures se colle sur sa tete quand je met "chest" en attachement point. sur le site il dise de mettre Third mais je n'ai pas compris ou il fallait entrer cette donnée

Encore une fois il faudrait voir exactement ce que tu as fait.
Lorsqu'un attachement point est constitué de deux mots, il faut les rentrer séparément dans la liste. La liste des points d'attache disponible varie également entre les modèles.
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MessagePosté le: 12/04/09 10:33    Sujet du message: Citer

Citation:
Pour ça il faudrait voir ce que tu as fait, je ne suis pas le pro dans la gestion des 2 types d'attaques des unités, mais il est possible de ruser en n'activant aucune attaque pour le héros, et en utilisant un sort d'orbe pour activer l'index voulu.


J'avais essayé avec pas mal de compétences orbes, sans succés.
Au minimum l'index de l'attaque activée semble codée en dur, changer le champ dans l'éditeur d'objet est sans effet.
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MessagePosté le: 12/04/09 10:50    Sujet du message: Citer

Il me semblait avoir réussi avec l'attaque 1 et pas la 2, ou un truc du genre.
Ou alors avec une solution X, je n'avais plus l'UI d'attaque affichée ... :/

Le plus simple (safe?) reste quand meme de faire 2 types d'unité différents.
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MessagePosté le: 13/04/09 13:50    Sujet du message: Citer

ok pour la spec de changer d'unité mais il perdra tout ses stat nan ?

pour desactiver l'abilité j'avai ruser en mettant une mise a jour necessaire que je desactiver a lactivation de l'autre branche mais sans succes Sad

pour les deux types d'attaque c'est ce que j'avai fait avec les index d'attaque mais sa fait rien Sad

pour les armures les deux qui ne marche pas utilise des animation et il semblerai que pour mon unité il faille utiliser l'animation "Stand Third" mais je comprend pas ou je dois entrer cela
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MessagePosté le: 14/04/09 10:32    Sujet du message: Citer

La réponse par l'auteur lui même :

Citation:
- If you are using a regular unit model (such as footman, peasant, priest...), you must go to object editor and set "Art - Required Animation Names - Attachments" of that unit to "Third"


Traduction approximative :

Citation:
Si vous utilisez un modèle d'unité original (comme un fantassin, paysan, prêtre...), vous devez allez sur l'éditeur d'objets mettre dans la ligne "Infographie - Noms animations requis - Attachements" de cette unité "Third"


Donc apparemment, avec tel objet ou autre tu mets à l'unité l'armure en question, et dans la ligne "Infographie - Noms animations requis - Attachements" de ton unité tu y mets "Third"
Ou "Second" si l'unité en question est basé sur le Chasseur de Démon ou rien si l'unité est du type du Maitre Lame.
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MessagePosté le: 15/04/09 10:31    Sujet du message: Citer

bin sa j'avai vu je sais lire ^^

mais le soucis s'est que ça marche pas -_-"
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MessagePosté le: 15/04/09 10:52    Sujet du message: Citer

Mais ça ne s'affiche pas ou c'est pas centré par rapport à ton unité ?

Edit : La compétence (qu'elle soit de type unité ou objet, peut importe) as-tu bien mis le modèle de l'armure dans Infographie - Cible ? As-tu bien régler Infographie - Attachement cible à 1 (c'est le minimum pour mettre un modèle) ? Et as-tu bien mis le point d'attache "chest" dans Infographie - Point d'attachement cible 1 ?
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MessagePosté le: 21/04/09 15:32    Sujet du message: Citer

ouai tout sa sest fait et quand je met third plus rien ne saffiche
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MessagePosté le: 21/04/09 16:24    Sujet du message: Citer

Et ba écoute, moi j'ai testé et ça marche impec', jte passe la map et tu regardes ce que tu n'as pas fais :

Télécharger la map
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MessagePosté le: 25/04/09 17:33    Sujet du message: Citer

oky merci beaucoup je vais regarder sa quand j'aurai le temps ^^
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