Posté le: 15/11/08 18:27 Sujet du message: Dungeon Rush -
Je vous présente aujourd'hui mon deuxième travail sur lequel je travail en ce moment ! Je voulais aussi remercier BizzardBizzard pour sa map : Azjol Nerub qui ma grandement inspiré !
Dongeon Rush - Barrens Rival
Lien pour Download :"A venir"
Histoire :
Un Artefact Ancien à était découvert dans un Antique Tombeau par la Ligue des Explorateurs ! Malheureusement , le fait de profaner cette endroit a réveiller des choses bien pires que les sombres tunnels et les créatures des déserts ! Deux Seigneurs Corrompus décident alors d'envoyé des troupes a la recherche de l'artefact !
Stade : Développement -
Avancement totale : [ o o o o o o o o o o ] 5 %
Caractéristiques :
-Deux camps qui avancent chaqun de leurs côtés dans le Donjon puis se rencontre a intervalles réguliers !
-Team play important !
-Difficulté supérieur à Dongeon Rush I
-Classes avec sorts customs !
Screens :
"A venir"
Personnes sur le Projet :
-Kipik
Lorsque des versions jouables serons dispos , merci de m'aider a m'améliorer en me donnant des conseilles ou des suggestions pour améliorer ma map !
EDIT : Modification majeurs du projets .
-Les Deux camps auront les mêmes héros . _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum