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Sculpteur Membre honoraire

Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 09/12/09 21:21 Sujet du message: Etablissement d'une région avec un trou |
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Bonjour,
Problème
Je me casse la tête depuis un moment pour définir une région avec un trou, mais je n'arrive pas à le faire.
En gros j'aimerai créer une variable région qui soit Playable map area - un rond autour du héros (sa visibilité en fait).
Pourquoi ?
Pour renouveler continuellement (toutes les 5 sec) le masque noir de la carte sauf à l'endroit où se trouve mon héros pour pas qu'il soit recouvert d'obscurité toutes les 5 secondes.
Mais Pourquoi le Pourquoi précédent?
Pour créer une ambiance oppressante à la tombée de la nuit
Merci d'avance pour vos réponses. _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/12/09 21:39 Sujet du message: |
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Je pense que si tu reset le masque noir, la region visible par ton unit se fera automatiquement. _________________
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Sculpteur Membre honoraire

Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 09/12/09 23:21 Sujet du message: |
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Je crois que c'est mon topic résolu le plus rapidement de la création ^^
En effet, j'utilisais la fonction dans visibilité - créer un modificateur de visibilité masque noir sur toute la carte au lieu de mettre simplement la fonction dans environnement - reset fog qui marche parfaitement sans recouvrir mon héros toutes les 5 secondes.
Je n'y avais pas pensé, car pour moi « fog » c'était le brouillard de guerre ( celui qui est gris transparent) et pas le masque noir ou on ne voit rien du tout.
Bref, merci le loup ! _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/12/09 09:29 Sujet du message: |
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Citation: | Je crois que c'est mon topic résolu le plus rapidement de la création ^^ |
Je suis désolé, je suis trop astucieux. Je peux pas faire plus lent.
PS: Pendant les vacances, je vais essayer d'améliorer mon système d'inventaire. Histoire de tenter de corriger quelques bugs qui pourraient t'embêter pour ta map. En plus sur Hive y'en a plein qui me le demande aussi. _________________
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Sculpteur Membre honoraire

Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 10/12/09 13:06 Sujet du message: |
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Cool bonne chance pour ton système d'inventaire. D'ailleurs si ça t'intéresse moi j'y ai déjà apporté quelques modifications pour remédier à certains bugs, mais bon il n'y a rien de révolutionnaire ^
Par exemple, j'ai remarqué un bug : parfois, lorsque tu avais des objets chargés dans les deux coté (inv bag et inv héro) il pouvait arriver que lorsque tu utilises un de ces objets chargés, cela consomme également celui qui se trouvait sur le slot caché de l'autre inventaire qui se trouvait au même endroit, ce qui produisait deux effets à la fois ^^
Pour y remédier, j'ai trouvé une solution un peu radical. J'ai nommé l'inventaire du héros : inventaire de votre équipement et je n'ai autorisé que les objets permanents à être placé dans celui-ci, puis j'ai nommé l'inventaire bag : inventaire du sac à dos et je n'ai autorisé que les objets chargés à être stocké dans ce dernier. _________________
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