Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=cd3163211adc6e23fe40819473b6c7dfMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Etablissement d'une région avec un trou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 09/12/09 21:21    Sujet du message: Etablissement d'une région avec un trou Citer

Bonjour,

Problème

Je me casse la tête depuis un moment pour définir une région avec un trou, mais je n'arrive pas à le faire.

En gros j'aimerai créer une variable région qui soit Playable map area - un rond autour du héros (sa visibilité en fait).

Pourquoi ?

Pour renouveler continuellement (toutes les 5 sec) le masque noir de la carte sauf à l'endroit où se trouve mon héros pour pas qu'il soit recouvert d'obscurité toutes les 5 secondes.


Mais Pourquoi le Pourquoi précédent?

Pour créer une ambiance oppressante à la tombée de la nuit Smile



Merci d'avance pour vos réponses.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/12/09 21:39    Sujet du message: Citer

Je pense que si tu reset le masque noir, la region visible par ton unit se fera automatiquement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 09/12/09 23:21    Sujet du message: Citer

Je crois que c'est mon topic résolu le plus rapidement de la création ^^

En effet, j'utilisais la fonction dans visibilité - créer un modificateur de visibilité masque noir sur toute la carte au lieu de mettre simplement la fonction dans environnement - reset fog qui marche parfaitement sans recouvrir mon héros toutes les 5 secondes.

Je n'y avais pas pensé, car pour moi « fog » c'était le brouillard de guerre ( celui qui est gris transparent) et pas le masque noir ou on ne voit rien du tout.

Bref, merci le loup !
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 10/12/09 09:29    Sujet du message: Citer

Citation:
Je crois que c'est mon topic résolu le plus rapidement de la création ^^


Je suis désolé, je suis trop astucieux. Je peux pas faire plus lent.

PS: Pendant les vacances, je vais essayer d'améliorer mon système d'inventaire. Histoire de tenter de corriger quelques bugs qui pourraient t'embêter pour ta map. En plus sur Hive y'en a plein qui me le demande aussi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 10/12/09 13:06    Sujet du message: Citer

Cool bonne chance pour ton système d'inventaire. D'ailleurs si ça t'intéresse moi j'y ai déjà apporté quelques modifications pour remédier à certains bugs, mais bon il n'y a rien de révolutionnaire ^

Par exemple, j'ai remarqué un bug : parfois, lorsque tu avais des objets chargés dans les deux coté (inv bag et inv héro) il pouvait arriver que lorsque tu utilises un de ces objets chargés, cela consomme également celui qui se trouvait sur le slot caché de l'autre inventaire qui se trouvait au même endroit, ce qui produisait deux effets à la fois ^^

Pour y remédier, j'ai trouvé une solution un peu radical. J'ai nommé l'inventaire du héros : inventaire de votre équipement et je n'ai autorisé que les objets permanents à être placé dans celui-ci, puis j'ai nommé l'inventaire bag : inventaire du sac à dos et je n'ai autorisé que les objets chargés à être stocké dans ce dernier.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com