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Custom script, raaah ! ClearUnitSize...

 
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 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 22/11/08 15:44    Sujet du message: Custom script, raaah ! ClearUnitSize... Citer

Bonjour..

Spoiler, falcutatif :
Secret:

J'ai fais 3 déclos pour un sort, les voici :

Gui:
Trigger:
Electrocutions
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Electrocutions
Collapse Actions
Set Center_electrocutions[0] = (Target point of ability being cast)
Eclairage - Create a Pluie d'éclairs lightning effect from source (Position of (Triggering unit)) to target Center_electrocutions[0]
Unité - Create 1 Dummy {Electrocutions) for Joueur 1 (Rouge) at Center_electrocutions[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees


Ce déclo est le 1er. Il va permettre de créer une unité qui a la compétence immolation.

Gui:
Trigger:
Electrocutionsorbe
Collapse Evénements
Temps - Every 0.50 seconds of game time
Collapse Conditions
(Electrocutions <gen> is on) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Animation - Change (Last created unit)'s size to (Taille_orbe_electrocutions%, Taille_orbe_electrocutions%, Taille_orbe_electrocutions%) of its original size
Set Taille_orbe_electrocutions = (Taille_orbe_electrocutions + 10.00)


Ce déclo agit juste après celui d'en haut. Il va s'occuper de l'unité précédemment créé (celle qui a immolation). Je veux que l'unité grandisse en fonction de sa durée de vie.
Gui:
Trigger:
Electrocutionsfin
Collapse Evénements
Unité - A unit Arrête le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Electrocutions
Collapse Actions
Unité - Kill (Last created unit)
Eclairage - Destroy (Last created lightning effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Center_electrocutions[0])


Ce déclo est le dernier, il va enlever l'unité, l'éclairage, la localisation du centre de la zone d'effet (l'endroit où on créé précédemment l'unité).

Mon problème :

La 1ère fois que je lance le sort, tout se passe bien.
Mais le problème c'est que quand je relance le sort, la taille de l'unité reprend là où il s'en était arrêté.
Donc si à la fin de la 1ère fois il avait la taille 300% de l'origine, la 2ème fois, il va commencer à 300%.
Alors j'ai voulu remettre à zéro la taille de l'unité.


J'ai essayé de faire un custom script, le voilà :

Gui:
Trigger:
Custom script:   call ClearUnitSize(udg_Taille_orbe_electrocutions)


Mais il me dit que la fonction n'existe pas.
Et je ne sais pas qu'elle est le nom de la fonction, j'ai fais des recherche sur le forum de Judgehype, une recherche sur ce forum, je n'ai rien trouvé...
Donc, ma question (enfin ^^)
Quel est le nom de cette fonction ?§§§§§ ^^
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 Ayane
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MessagePosté le: 22/11/08 17:41    Sujet du message: Citer

Change size to 100%
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Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 22/11/08 18:00    Sujet du message: Citer

J'ai déjà essayé mais ça ne change rien...

Edit :
Gui:
Trigger:
Electrocutionsfin
Collapse Evénements
Unité - A unit Arrête le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Electrocutions
Collapse Actions
Animation - Change (Last created unit)'s size to (100.00%, 100.00%, 100.00%) of its original size
Unité - Kill (Last created unit)
Eclairage - Destroy (Last created lightning effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Center_electrocutions[0])


Ca fait exactement pareil, si vous voulez testez, faites le.

Alors, est-ce que vous pouvez me donner le nom de cette fonction svp ? =)
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 Ayane
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MessagePosté le: 22/11/08 19:46    Sujet du message: Citer

Elle n'existe pas.
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Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 22/11/08 19:47    Sujet du message: Citer

Aaah...
Ba merci quand même...
(Ya pas un moyen de remettre à zéro ce que contient la variable ?)

Edit : J'ai trouvé la réponse dans ma question, encore désolé du dérangement ^^
Il suffisait de mettre :
Gui:
Trigger:
Set Taille_orbe_electrocutions = 1.00


=)
Merci tout de même Ayane =)
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