Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Set Center_electrocutions[0] = (Target point of ability being cast) Eclairage - Create a Pluie d'éclairs lightning effect from source (Position of (Triggering unit)) to target Center_electrocutions[0] Unité - Create 1 Dummy {Electrocutions) for Joueur 1 (Rouge) at Center_electrocutions[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Ce déclo est le 1er. Il va permettre de créer une unité qui a la compétence immolation.
Gui:
Trigger:
Electrocutionsorbe
Evénements
Temps - Every 0.50 seconds of game time
Conditions
(Electrocutions <gen> is on) Egal à TRUE
Actions
Animation - Change (Last created unit)'s size to (Taille_orbe_electrocutions%, Taille_orbe_electrocutions%, Taille_orbe_electrocutions%) of its original size Set Taille_orbe_electrocutions = (Taille_orbe_electrocutions + 10.00)
Ce déclo agit juste après celui d'en haut. Il va s'occuper de l'unité précédemment créé (celle qui a immolation). Je veux que l'unité grandisse en fonction de sa durée de vie.
Gui:
Trigger:
Electrocutionsfin
Evénements
Unité - A unit Arrête le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Electrocutions
Actions
Unité - Kill (Last created unit) Eclairage - Destroy (Last created lightning effect) Custom script: call RemoveLocation(udg_Center_electrocutions[0])
Ce déclo est le dernier, il va enlever l'unité, l'éclairage, la localisation du centre de la zone d'effet (l'endroit où on créé précédemment l'unité).
Mon problème :
La 1ère fois que je lance le sort, tout se passe bien.
Mais le problème c'est que quand je relance le sort, la taille de l'unité reprend là où il s'en était arrêté.
Donc si à la fin de la 1ère fois il avait la taille 300% de l'origine, la 2ème fois, il va commencer à 300%.
Alors j'ai voulu remettre à zéro la taille de l'unité.
Mais il me dit que la fonction n'existe pas.
Et je ne sais pas qu'elle est le nom de la fonction, j'ai fais des recherche sur le forum de Judgehype, une recherche sur ce forum, je n'ai rien trouvé...
Donc, ma question (enfin ^^)
Quel est le nom de cette fonction ?§§§§§ ^^ _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 22/11/08 18:00 Sujet du message:
J'ai déjà essayé mais ça ne change rien...
Edit :
Gui:
Trigger:
Electrocutionsfin
Evénements
Unité - A unit Arrête le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Electrocutions
Actions
Animation - Change (Last created unit)'s size to (100.00%, 100.00%, 100.00%) of its original size Unité - Kill (Last created unit) Eclairage - Destroy (Last created lightning effect) Custom script: call RemoveLocation(udg_Center_electrocutions[0])
Ca fait exactement pareil, si vous voulez testez, faites le.
Alors, est-ce que vous pouvez me donner le nom de cette fonction svp ? =) _________________
Posté le: 22/11/08 19:47 Sujet du message:
Aaah...
Ba merci quand même...
(Ya pas un moyen de remettre à zéro ce que contient la variable ?)
Edit : J'ai trouvé la réponse dans ma question, encore désolé du dérangement ^^
Il suffisait de mettre :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum