Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/11/08 21:27 Sujet du message: |
|
|
Nice bug, félicitations.
J'ai testé ta map, tout fonctionne correctement jusqu'au 11 ème changement de type de terrain différent.
Ce qui nous fait 12 terrains possibles en comptant celui de départ.
Ensuite au 12ème changement de terrain différent, cela renvoie le terrain originel et le 13ème le type de terrain originel en terre hantée.
Le 12ème et 13ème changement de type de terrains différents feront par la suite les mêmes terrains que j'ai décrit.
Par contre cela semble fonctionner correctement à nouveau si tu crées encore d'autres types de terrains différents (du moins du 14 ème au 16 ème).
Tu peux donc utiliser en 13 et 14 ème changement de terrain différent, des types de terrain que tu n'as pas besoin.
Remarques :
- J'ai insisté sur le mot "différent" car ce n'est pas le nombre de modifications de terrain qui importe, mais bien le nombre de terrains différents appliqués.
- Je n'ai pas testé si cela s'applique pour toute la map ou seulement pour des zones où le terrain a été modifié.
Si cela s'applique pour tout le terrain tu peux le faire à l'init de la map une fois pour toute sur une toute petite surface. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/11/08 22:06 Sujet du message: |
|
|
J'avais rencontré le même problème avec ma map. Ca vient juste du fait qu'on est limité en nombre de tuiles, si on dépasse cette y prend des tuiles déjà utilisées.
Rien d'extraordinaire... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
|
Posté le: 21/11/08 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de re-tester avec plus de terrains differents en fait plus exactement on peux faire 11 changement differents :
les 12-17 changements suivants renveronts les 6 terrains de la map ( ici été de Lordaeron donc terre > terrain difficile > prairie > rochers > herbe > herbe sombre )
les 18-etc changements renveronts les 1ers et ainsi de suite ..
j'ai essayé aussi avec une autre région donc une nouvelle creation de points changera pas grand chose
enfin bizzare ce bug je go continuer des test ...
edit : Brissou t'as fait comment ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|