Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=d24ed3b1b6e55d554e0ee25d26a5d092Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

SetTerrainType : 12 fois pas plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 zazaa
Membre actif

Sujets: 24

MessagePosté le: 21/11/08 21:03    Sujet du message: SetTerrainType : 12 fois pas plus ? Citer

Bonsoir

Voila mon probleme : sur ma map, je fais des changement de terrains par déclencheur, tout marchait très bien, mais dés que j'ai utilisé plus de 12 terrains différents, le setterrain me renvoie les terrains de la map par défaut

je pensait que c'etait mon déclencheur mais la je viens de faire une map test avec plus de 12 terrains, et sa a bien l'air d'etre le maximum
Télécharger la map

Alors existe bien un moyen d'utiliser plus de 12 changement de terrains parce que là j'avais un beau déclo tout pret et que la sa casse tout Crying or Very sad

merci

(anticipation de réponse : non je ne suis pas blonde et je ne me suis pas gourée de terrain Razz )
Ri1kamoua

Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/11/08 21:27    Sujet du message: Citer

Nice bug, félicitations.
J'ai testé ta map, tout fonctionne correctement jusqu'au 11 ème changement de type de terrain différent.

Ce qui nous fait 12 terrains possibles en comptant celui de départ.

Ensuite au 12ème changement de terrain différent, cela renvoie le terrain originel et le 13ème le type de terrain originel en terre hantée.
Le 12ème et 13ème changement de type de terrains différents feront par la suite les mêmes terrains que j'ai décrit.

Par contre cela semble fonctionner correctement à nouveau si tu crées encore d'autres types de terrains différents (du moins du 14 ème au 16 ème).

Tu peux donc utiliser en 13 et 14 ème changement de terrain différent, des types de terrain que tu n'as pas besoin.

Remarques :

- J'ai insisté sur le mot "différent" car ce n'est pas le nombre de modifications de terrain qui importe, mais bien le nombre de terrains différents appliqués.

- Je n'ai pas testé si cela s'applique pour toute la map ou seulement pour des zones où le terrain a été modifié.
Si cela s'applique pour tout le terrain tu peux le faire à l'init de la map une fois pour toute sur une toute petite surface.
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.

Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/11/08 22:06    Sujet du message: Citer

J'avais rencontré le même problème avec ma map. Ca vient juste du fait qu'on est limité en nombre de tuiles, si on dépasse cette y prend des tuiles déjà utilisées.

Rien d'extraordinaire...
Membre actif

MessagePosté le: 21/11/08 22:11    Sujet du message: Citer

Je viens de re-tester avec plus de terrains differents en fait plus exactement on peux faire 11 changement differents :
les 12-17 changements suivants renveronts les 6 terrains de la map ( ici été de Lordaeron donc terre > terrain difficile > prairie > rochers > herbe > herbe sombre )
les 18-etc changements renveronts les 1ers et ainsi de suite ..

j'ai essayé aussi avec une autre région donc une nouvelle creation de points changera pas grand chose

enfin bizzare ce bug je go continuer des test ...

edit : Brissou t'as fait comment ?
Floodozaurus

Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/11/08 22:26    Sujet du message: Citer

C'est pas un bug l'éditeur a toujours été comme ça au niveau des déclencheurs il refuse direct en passant la limite. Par contre je ne sais pas pourquoi il semble ne pas être implanté le terrain de falaise elle ne marche pas Sad .
 zazaa
Membre actif

MessagePosté le: 23/11/08 19:19    Sujet du message: Citer

Snif c'est triste Sad

en fait on peu utiliser exactement 17 terrains differents, en comptant les tuilles utilisées dans l'editeur
donc pour faire le + de changements faut en utiliser 2-3 pour la map a la base, puis les changer par déclencheur ce qui fait une quinzaine de changement différents
bref je vais me contenter de ca merci quand meme ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: