Posté le: 25/11/08 16:23 Sujet du message: Battle Royale
Principe simple:
- 12 étudiants disposant de 3 "vies" chacun et armés d'une arme aléatoire (allant du shotgun à la grenade en passant par des choses inutiles comme un livre de manga).
- 21 zones, une zone interdite toute les heures (temps du jeu, une zone interdite toutes les 2 minutes environs), soit une zone vaste et sombre qui se réduit au fur et à mesure...
- un système d'alliance par commande.
- Le dernier en vie gagne.
Map créée sous TFT en cours de test pour corriger des petits bugs ^_^.
Le problème c'est que j'ai regretté d'avoir créé sous Frozen car c'est assez vite, à part pour les joueurs de DotA or cette map n'est fun qu'a partir de 8 joueurs. _________________
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 39 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Heuu... faire des maps sans interets :(
Posté le: 25/11/08 17:35 Sujet du message:
Humm... sa m'a l'air sympathique comme Map mon petit ! Sa peut être fun un petit 7vs1 xD... Voila justement ma remarque... Il faudrait inclure un système pour évité des 6vs2 ou 7vs1... Ce serait inégal... _________________
Eh bien mon grand (:p) j'y ai pensé.
En fait chaque élève est équipé de compétences qui lui permettent très facilement de fuir un combat pour aller se planquer (excepté à la fin de la partie ou les survivant se retrouvent dans une petite zone).
Ensuite un 7v1 ce n'aura pas vraiment d'intérêt puisqu'il n'y aura qu'un seul gagnant.
Menfin après on va dire qu'on garde le "role play" de Battle Royale, si les étudiants refusent de s'entretuer et forment des alliances tant pis pour eux ils exploseront...
Donc bon tu vas me dire, concrètement a quoi servent les alliances? xD
- D'une part, même avec une bonne arme on est vraiment pas sur de gagner contre un gars en 1v1 alors pourquoi ne pas s'allier avec une ou deux personne pour faire le ménage et ensuite les trahir, sachant que eux aussi nous trahirons à la première occasion. (mode sadique on)
- D'autre part, j'ai mis un petit bonus, il y a la possibilité de pirater le système pour désactiver temporairement les zones interdites et s'enfuir (ce qui se termine par un combat contre... Takeshi Kitano..) oui je sais je m'ennuie vraiment parfois...^_^
Ceci dit, j'ai pas encore bien testé cette solution annexe mais théoriquement elle marche. Mais il faut juste que je l'embellisse, par des petits détails (mettre une petite balise clignotante à l'endroit ou aller après avoir pirater le système, faire des petits effets de caméra pour introduire le combat avec Kitano etc etc) Menfin c'est un "bonus", le but réel est de tuer tout le monde !!!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum