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jerius Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 23 Sujets: 4
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Posté le: 26/11/08 11:41 Sujet du message: L'invasion de Mannoroth |
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Salut tous le monde vous me connaissez déja^^ mais je préfère poster une autre présentation de ma map car l'autre ne corespond pas
histoire:
en faite l'idée est de faire une map dans laquel Manoroth a rassemble une armé de mort vivant pour detruire les forces du bien
Sur la map sa ce passe comment:
3 camp allié (homme, orc, elf) devront affronter et detruire 3 camp mot vivant, une foi les 3 camps détruit il faudra affronter Manoroth lui meme(bien entendu modifier pour faire un vrai challenge au 3 joueur^^
Voici la map:
http://communots.free.fr/upload/Mannoroth12276951.w3x
Avant toute chose J'aimerai remercier tous les gens qui m'aide a créer cette map et donné vie à mon idée je pense à bizarrebizarre et Sbirematqui et les autres^^
Les amélioration importantes a faire:
- j'aimerai eviter un rush direct sur l'ia j'avais penser d'installer des barriere magique qui empeche les joueur de rush sur l'ia pendant 5 minute te après elle ce dissipe il faudrait installer les barrieres dans les pasages entres les falaise ou il y a les arbres monde^^
-J'aimerai faire en sorte qu'il y est 2 objectif
le 1er serait de detruire les 3 camps mort vivant
le second eliminer le seigneur Mannoroth
après c'est 2 objectifs la partie est gagné
voili voilou^^ _________________
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Illidan Membre honoraire

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
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jerius Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 23 Sujets: 4
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Posté le: 26/11/08 13:00 Sujet du message: |
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J'y est deja pensé pour le 3eme camp mais c'est assez difficil de faire en sorte que l'ia construise automatiquement des monstres de la légion ardente , faudrait que je modifie carément les constante du jeu pour qu'un batiment mort vivant construise des chiens de guerre de la legion + des monstres a moins que ce soit possible? je sais pas a voir, actuelement l'ia reagi plutot bien avec les morts vivants,evidement il faut la mettre en difficil, elle passe entre les montagnes et tout^^ _________________
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 26/11/08 13:03 Sujet du message: |
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Pas dans les constante mais dans les première ligne de ton bâtiment^^. _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
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Waration Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 39 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Heuu... faire des maps sans interets :(
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Posté le: 26/11/08 13:24 Sujet du message: |
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Ha tu vois jerius c'est quand même mieux un tout nouveaux topic pour présenté un nouveau projet. Humm, mais pourquoi ne pas enlever lordinateur et mettre des joueurs plutôt ? L'ia fait parfois de grosses betises (ne me regardez pas avec ces yeux là quoi, elle a déja réussit à enfermer son héros... Alors mannoroth xD). En bref se serait un plus pour le challenge et la victoire serait de plus bel contre des joueurs, de plus le niveaux de difficulté avec l'ia ne monte jamais alors qu'avec des joueurs le niveau varie... En bref juste un conseil, mais chaque détails doit être étudiés. _________________
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jerius Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 23 Sujets: 4
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Posté le: 26/11/08 14:06 Sujet du message: |
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Wariation:
Tu peux jouer en multi avec cette map, si des joueurs veulent prendre les morts vivants ils le peuvent^^ mais obligé de prendre mort vivant^^ pour un minimum de réalisme
Pour Mannoroth c'est moi qui l'est enfermé l'idée est de vaincre d'abord les 3 joueurs ou ia et ensuite affronter Mannoroth surtout que celui est modifier pour etre plus fort
l'objectif est d'iliminer Les 3 camps et ensuite Manoroth mais je sais pas faire les déclencheur pour sa
j'ai actuelement essayer de faire en sorte en modifiant les batiment pour construire les forces de la legion L'ia ne veut pas construire par contre pour les joueurs c'est possible mais il y aurait un trop gros avantage pour les joueurs morts vivant, mais actuelement trop peu de monde connaisse la map donc pour trouver 6 joueur c'est chaud^^ mais c'est bien de soulever la question en tout cas le plus important c'est que l'on m'aide pour les déclencheur car la je sais pas du tout comment faire? _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/11/08 19:39 Sujet du message: |
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Hello =)
Je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant de proposer aux joueurs d'êtres morts-vivants. (soit ce sont des joueurs, soit c'est l'ordi).
Juste 2-3 conseils :
Joue sur la variété et l'originalité.
N'hésite surtout pas à modifier certaines unités, proposer de nouvelles races, par exemple, les trolls de la forêt, tu copies colles topus les bâtiments des orcs, et tu changes les unités, les améliorations...
Ou la race des banshee, bref, stp, ne poste pas une map avec aucun déclo personnalisé et aucune unitée personnalisée.
De plus, dans ton terrain, c'est trop grand !
Fais plus de murs entres les camps, des endroits en hauteur...
Bref, bonne chance. _________________
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Waration Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 39 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Heuu... faire des maps sans interets :(
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Posté le: 27/11/08 13:03 Sujet du message: |
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Je propose une suggestion qui m'est venu : Pourquoi ne pas faire une énorme forteresse (plusieurs niveaux), où les forces du bien pourraient se retranchés ? L'ia pourrait gerer les unités de la forteresse et de ses bâtiments. Enfin ce n'est qu'une simple suggestion.
Faire d'autres bâtiments serait également interessant (évidemment d'autres monstres seraient présent). Par exemple tu prends tous les creep qui ressemble a l'idée d'orc (ogre, troll, lézard [sa fait pensé à la férocité quoi], et d'autres)... Pour les humains t'aurais pas grand choix, mais tu peux toujours prendre des monstres de campagne.
Faire une extansion de batiment quoi ^^. Il reste de la place pour le constructeur orc humain etc... Il me semble ? Si non dommage ^^ !
Justement la carte devrait être immensément grand, les joueurs devraient possédés plusieurs avants-posts pour commencé la bataille et ne jamais abandonner le rythme. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/11/08 22:40 Sujet du message: |
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Je suis totalement contre les cartes très² grande. Souvent, si un jeu n'est vraiment fun à jouer que au bout de 10 minutes, ça décourage beaucoup de personnes. Si c'est trop compliquer, c'est pareil. Après, ça dépend de qu'elle type de joueur tu cibles, si tu veux que ta map soit autant joué que dota, il faut faire du ni trop simple ni trop complexe mais si tu t'en fiches que ta map soit extrêmement jouée et connue, mais tu privilégies des joueurs skilled pour du vrai plaisir, alors là tu peux faire plus complexe. _________________
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