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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 19/10/08 23:10 Sujet du message: l'éditeur d'IA |
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bonjour à tous, j'ai une question...(sans blagues :p)
La question
quand je crée une IA via l'éditeur d'IA et que par exemple il y a des druide ours, ils utilisent leurs sorts à la rien a voir ^^. ou encore le fait que l'IA construit ses bâtiments sans technique particulière.
je veux dire par la, il y a plein de trucs pas reglable via cet éditeur.
n'auriez vous pas une idee pour m'aider a contrecarer ces problèmes.
merci à tous _________________
Dernière édition par louisdespi le 19/10/08 23:24; édité 1 fois |
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/10/08 23:23 Sujet du message: |
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Comme le GUI l'éditeur d'IA génère un script, tu peux donc écrire directement ton IA en script. _________________
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 19/10/08 23:33 Sujet du message: |
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Mhm... J'y ai déjà travaillé durant de nombreuses heures et à chaque fois mon script beug! même si je prend un script tout fait (par Blizzard) et que je modifie 2,3 trucs pas important. clac sa beug. j'ai l'impression qu'il n'accepte d'executer que les scripts de blizzard:(. a moin que quelqu'un me prouve le contraire?
En tout cas merci d'avance pour vos réponses _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/10/08 17:00 Sujet du message: |
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Oh ca c'est déjà fait c'est juste que l'ia du jass est un "langage" à part du jass avec ses propres particularités à maitriser, sans vraiment d'exemple sous la dent. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
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Posté le: 20/10/08 17:57 Sujet du message: |
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Tu n'as pas les fonctions de common.j et blizzard.j, tu as celles de common.ai; plusieurs de ces fonctions sont d'ailleurs assez intéressantes. _________________
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/10/08 19:59 Sujet du message: |
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Oui, mais à partir du script Jass tu peux envoyer des commandes au script AI; ainsi tu peux contrôler ton ia en fonction des événements et phases de jeux. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/10/08 20:05 Sujet du message: |
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Des exemples de fonctions intéressantes dans le common.ai ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 21/10/08 16:11 Sujet du message: |
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la fonction pour créer les bâtiments et les unités c'est : SetBuildUnit...
Malheusement je pense ne jamais l'avoir trouvée dans common.ai _________________
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/10/08 16:48 Sujet du message: |
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Il y a SleepForever. _________________
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 21/10/08 18:18 Sujet du message: |
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j'ai pensé à un truc...
Le common.ai c'est bien mais... et si on créait une petite explication pour les principale fonction native et comment les utiliser c'est encore beaucoup mieu
j'ai aussi pensé que une fois cette liste terminée on pourrai peut-etre lancer un concours de création d'IA (par exemple pour la plus originale)...
je laisse les modérateur en décider sa c'est sûr...
Et sinon pour le moment on a :
SetBuildUnit
Sert : à demander une création d'unité, ainsi que la création de bâtiment
SleepForever
Sert: _________________
Dernière édition par louisdespi le 22/10/08 14:58; édité 1 fois |
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 22/10/08 14:57 Sujet du message: |
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Alors qu'est-e que vous en pensez? _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/10/08 15:02 Sujet du message: |
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Pourquoi as-tu édité ton message précédent ?
Moi ce que j'en pense c'est que ça pourrait être assez intéressant si quelqu'un faisait la liste. Mais bon je sais pas si ça intéresserait beaucoup de personne : / _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 22/10/08 15:20 Sujet du message: |
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Peut-etre que si la liste est terminée les gens s'y intéresseront _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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