bonjour !
Suite a l'installation récente (hier soir [11/11/08]) de l'extension TFT, j'ai décider de recommencer complètement la map. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec les nouveaux déclencheurs de l'extension et les nouvelles unités, et toutes les autres nouveautés, ... j'ai pensé a des idées d'améliorations qui au final ne serait pas génial (houhou la rime ^^) avec mon projet de départ. c'est pourquoi j'ai décider de reprendre a zéro ce post avec tout ce que cela implique. ET surtout aussi car depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai appris pas mal de petit truc que je trouve intéressante et que je risque fort d'implanter dans ma map.
[Au début de la partie, vous devrez choisir un héros par cercle de puissance]. avec cette unité, vous devrez acheter d'autres unités de combat qui vous permettront de vous battre contre les autres joueurs [aucune limite d'unités]. vous êtes [seul contre tous], la partie [est a temps variable depuis une boite de dialogue en début de partie choisi par le joueur rouge], et le but de la partie et d'avoir le plus de frags (tuer le plus d'unités des autres joueurs). [Au début de la partie, vous serez limiter a un seul héros (cause: trop cher a acheter au début), puis avec le temps vous pourrez en acheter des autres (les mêmes que ceux choisi par tout les joueurs au début de la partie + (a voir peut etre) quelques un de nouveaux)][A chaque fois qu'un de vos héros tuera un autre héros], elle regagnera automatiquement ces points de vie. Si elle meurt, elle ressuscite automatiquement et instantanément dans votre base (batiments invulnérable). [La limite des héros et le niveau 40].
ScreenShoots :
Secret:
La sélection des héros ... Avec seulement 3 héros (unités seulement) de finis ^^)
Secret:
premier sort que je met, (faites pas gaffe a la map, j'ai fait expres de faire se screen dans un endroit vierge ). Pour le sort, c'est celui d'un héros sur celle la on le voit pas beaucoup car comparé a tous ces monstres, il est tout petit ^^
Secret:
[/URL]
Sur cette photo on le voit mieux, je vous laisse deviner qui c'est ^^ le sort ce calme mais repart de plus belle (c'etait jolie a voir quand même. Même si a la fin mon héros est quand même mort xD
Citation:
Voila, désolé pour le changement un peu radical, mais c'était le bon moment je pense, avant que trop de gens n'est posté et connu mon projet (bon c'est le même a quelques chose près ^^)
PS : ce qui est ecrit en rouge dans la description, c'est ce qui a été modifié par rapport a mon ide de base sur RoC.
Dernière édition par D4RKN30V le 11/11/08 04:08; édité 5 fois
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 09/11/08 13:24 Sujet du message:
J'aime bien l'avancement avec les smileys
C'est pas mal comme idée de jeu, reste à voir de que ça donne
Dis-moi, si on revend une unité qui n'a presque plus de points de vie, ce ne serait pas un peu de l'arnaque ?
Tu devrais passer te présenter pour que l'on fasse plus ample connaissance _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 58 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs
Posté le: 09/11/08 13:38 Sujet du message:
salut salut ! pour l'avancement avec les smiley j'ai rien trouvé d'autres ^^ et si je mettais juste les %, sa se voit pas asses ^^
L'idée, selon moi est pas mal, elle m'est venu en jouant a un jeu ligne (je pense pas que je puisse faire de la pub alors je donne pas le site ) a la base, je voulais faire cette map a partir de ce jeu, mais au final sa donnait rien de bien alors j'ai gardé le principe que j'avais choisi, et maintenant je change pour que sa soit plus réaliste.
si ont revend une unités sa n'a rien a voir avec ces points de vie, mais le niveau de l'unité. par exemple :
une unité que coute 1000 or lorsqu'elle est a la première évolution, si on la vend elle coutera plus que 700 or, si elle est a l'évolution 2, elle coutera 1400 (toujours 70% du prix, qui a été doublé avec l'évolution), puis au niveau 3 de l'évolution, 2800 (encore doublé a partir du niveau 2). j'espère que c'est asses clair parce que en parlant de niveau sa peut porter a confusion. quand je parle de niveau dans la description, c'est le niveau d'évolution, et non les niveau des héros
pour la présentation j'allais le faire, mais je travaille encore un peut sur la map ^^ je le ferais plus tard. _________________
Sinon, ça à l'air sympa, faut voir ce que ça va donner au niveau de l'équilibrage, seulement ! (ce qui risque d'être balèze) Car sinon tout le monde va prendre les mêmes units ... _________________
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 58 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs
Posté le: 10/11/08 09:52 Sujet du message:
Caske Lebohaume a écrit:
Sinon, ça à l'air sympa, faut voir ce que ça va donner au niveau de l'équilibrage, seulement ! (ce qui risque d'être balèze) Car sinon tout le monde va prendre les mêmes units ...
Oui, pour l'instant c'est ce qui va me poser problème malheureusement. mais j'ai trouver une solution qui, je l'éspère marchera ...
voici pour l'instant le plan que j'ai :
Ce sont les spécificité des unités par race.
Militaires :
<> Force plus aléatoire (dégats auc dé plus important)
<> Attaque a distance uniquement.
Démons :
<> Récupération du mana plus important
<> Défense plus puissante
Bêtes Sauvages :
<> Attaque au corps à corps plus importante
<> Récupération des points de vies plus importante
pour la suite je garde les autres races secretes pour le moment (c'est aussi un peu parce que je les ai pas encore faites ^^)
EDIT : juste pour signaler que jusqu'a maintenant, j'utilisais world edit version RoC, cette version, je l'aime pas vraiment mais tout mes amis qui y joue n'ont pas l'extension, donc je suis rester sous RoC. Dorénavant, je continuerai la map sous TFT, plus avantageuse, et mieu niveau tout ^^. donc sa repousse un peu la date que j'avais prévu (mais pas dévoilé ^^) et les stat de l'avancement doivent etre revu un peu a la baisse.
EDIT : Ce post n'est plus valide, il date de la version RoC, que j'ai décider d'annuler. _________________
Dernière édition par D4RKN30V le 11/11/08 21:41; édité 1 fois
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 11/11/08 20:33 Sujet du message:
Tout simplement parceque le pourcentage de déclencheurs est passé de 50% à 40% et que le taux de critères d'avancements ont augmenté.
Je trouve le jeu intéressant car développe plus particulièrement la micro-gestion mais je voudrais bien savoir si chaques races comportent le même type d'unité ;o ? _________________
Posté le: 11/11/08 21:40 Sujet du message:
SnowWolf a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que le projet recule à chaque "Avancement de projet "?
Simplement parce que plus j'avance dans le projet, plus je pense a rajouté des choses. Par contre la Deuxième progréssion d'un de mes posts précedent ne compte pas, c'était l'évolution pour la version RoC, donc la sur mon dernier post, c'est la bonne évolution depuis lé premier post.
super_mouton a écrit:
Tout simplement parceque le pourcentage de déclencheurs est passé de 50% à 40% et que le taux de critères d'avancements ont augmenté.
Je trouve le jeu intéressant car développe plus particulièrement la micro-gestion mais je voudrais bien savoir si chaques races comportent le même type d'unité ;o ?
Non, chaque race possédera entre 5 et 8 unités (je verrai cela plus tard, mais chaque race aura le même nombre d'unités). _________________
Posté le: 12/11/08 20:54 Sujet du message:
Petit up et ajout d'un screen de la map pendant le lancement du jeu.
Il y'a encore des espace vide autour de la carte mais ils seront comblé plus tard avec les avancé que je fait (je garde secret ^^, c'est tellement original que je veut avoir le copright dessus et aussi je fait pas de screens pendant le jeu, tout simplement parce que j'ai du changer de map et prendre une plus grande pour manque cruel de place (si je me souviens bien, il y'a une différence de 2 rangs entre les deux map [ex: avant 64, entre il y'a 96, 128, nouvelle 160 [ce n'est qu'un exemple ^^ je garantie pas que ce soit la taille réel de ma map]] donc pour revenir a l'autre parenthèse ^^(j'me suis un peu perdu dans mes parenthèse ^^"(et j'en rajoute encore -_-"))oui, donc je disais que je ferais pas de screens parce que sur cette map, j'ai pas encore copié mes unités, triggers, etc... donc la map est vide pour le moment (j'ai quand meme continuer a créer les unitées, mais faire un screen pour sa serait faire un screen pour rien ^^ alors un peu de patience !))
ps : si vous arrivez a vous y retrouver avec tout les parenthèse je vous tire mon chapeau même moi je crois que j'en ai oublier
Posté le: 13/11/08 10:04 Sujet du message:
Bonjour a tous.
Désolé pour le double (EDIT: triple )post (et ceux d'avant et les futurs ), mais vu que personne ne post, je suis un peu obliger ... Enfin bref, je post pour vous faire une petite description rapide des races que j'ai mise pour l'instant. Il y en a certaines, je les ait mise un peu par manque d'idée. Si toutefois vous avez une idée de race a me suggerer, allez y
PS : chaque race a un pouvoir spécial sur chacune de ces unitées. c'est ce que j'indique a coté de la race
Les humains : Regagne les points de vie plus rapidement [Up Stat].
Secret:
Rien de bien compliquer. je reglerait le gain de pv par seconde sur plus élevé.
Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)
Les orcs : Folie guerrière [capacité].
Secret:
La aussi rien de bien compliquer. j'ajouterai simplement un pouvoir d'unité sur les orcs. ce bonus aura comme pouvoir de décuplé légèrement la force, et la vitesse d'attaque.
Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)
Les Elfes : Regagne les points de vie plus rapidement [Up Stat].
Secret:
Même sort que pour les humains, sa manque d'originalité, mais j'ai pas vraiment d'autre idée pour le moment.
Les Elfes de la nuit : Unités d'attaque a distance [type-unité].
Secret:
Et oui, seul race de la map a attaquer a distance. Sinon pas de pouvoir spécial autre que celui la pour le moment.
Les Démons : Invocation des profondeurs[sort]
Secret:
Lorsuqu'un de vos démons (unité normal, pas le héros) est sur le point de mourrir (ou meurt, a voir encore), il invoque 2 autre démons (moins fort) qui viendront le venger.
Idée personnelle : ce sort peut être interessant dans le sens ou sa peu créer rapidement une armé de petit démons, perso, je le trouve interessant, donc pour celui la pas la peine den trouver un autre pour le moment.
Les Géants : Dégâts de zone [Up ATK].
Secret:
Les attaques des unités inflige des dégâts de zone important sur une petite zone.
Les Taurens : Dégâts de zone [Up ATK].
Secret:
Les attaques des unités inflige des dégâts de zone important sur une petite zone.
Les Mages : Mana plus important + régénération de mana plus rapide.
Secret:
Les mages auront plus de mana d'origine que les unités normal. leurs attaque sera des sort (style lenteur, mais qui inflige des dégâts ) et leurs régénération de mana sera plus rapide que la normal.
Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)[/
Les Gnolls : Invocation de la forêt noire.
Secret:
Les gnolls auront un sort automatique qui les fera invoquer des gnolls plus petit lorsqu'ils combatte.
Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)[/
Les Trolls : Instinct Primitif.
Secret:
Lorsque les trolls auront perdu 3/5 de leurs vie, ils déclencheront un pouvoir qui décuplera fortement leurs force et leurs rapidité.
Je trouve l'idée interessante, mais je sais pas comment je vais faire sa :/ a mon avis je vais devoir utilisé des déclencheurs ...
Les Esprits : Ethéré + Possession spirituelle
Secret:
je sais pas si les unités ethéré ont un certains avantage ou pas mais au cas ou je l'indique ici. pour la possession c'est simplement que lorsqu'une de vos unité rencontrera un adversaire (autre qu'un héros), il prendra possession de cette unité qui désormais combattra pour vous, une fois le sort terminé, votre esprit mourra.
Je le trouve interessant dans le sens ou on peu vite se retrouver avec des unités de toutes les autres races ! par contr je sais pas comment je vais faire ce sort ... declencheurs je suppose ...
Les Mort Vivant : Attaque empoisonné.
Secret:
Les attaque inflige un poison rapide qui tuera l'unité a petit feu pendant [je sais pas encore] X temps.
Voila je crois que j'ai annoncé toutes les races, au cas ou je repasserai dans l'apres midi, la je suis au lycée en salle info. et c'est la récré ^^ (youhouuuuh !!!!) je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée ! et je vais fumé ma clope !! ^^ _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum