Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

WarCraft Rivals [En Cours]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 D4RKN30V
Membre récent


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 58
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs


MessagePosté le: 09/11/08 13:01    Sujet du message: WarCraft Rivals [En Cours] Citer

bonjour !
Suite a l'installation récente (hier soir [11/11/08]) de l'extension TFT, j'ai décider de recommencer complètement la map. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec les nouveaux déclencheurs de l'extension et les nouvelles unités, et toutes les autres nouveautés, ... j'ai pensé a des idées d'améliorations qui au final ne serait pas génial (houhou la rime ^^) avec mon projet de départ. c'est pourquoi j'ai décider de reprendre a zéro ce post avec tout ce que cela implique. ET surtout aussi car depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai appris pas mal de petit truc que je trouve intéressante et que je risque fort d'implanter dans ma map.


Avancement du projet :

Unités :
Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (10%)
Sort :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Objets :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Graphisme :
Shocked Shocked Confused Confused Smile Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (60%)
déclencheurs :
Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (5%)
Textes :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Cinématique :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)

Description du style de jeu :

[Au début de la partie, vous devrez choisir un héros par cercle de puissance]. avec cette unité, vous devrez acheter d'autres unités de combat qui vous permettront de vous battre contre les autres joueurs [aucune limite d'unités]. vous êtes [seul contre tous], la partie [est a temps variable depuis une boite de dialogue en début de partie choisi par le joueur rouge], et le but de la partie et d'avoir le plus de frags (tuer le plus d'unités des autres joueurs). [Au début de la partie, vous serez limiter a un seul héros (cause: trop cher a acheter au début), puis avec le temps vous pourrez en acheter des autres (les mêmes que ceux choisi par tout les joueurs au début de la partie + (a voir peut etre) quelques un de nouveaux)] [A chaque fois qu'un de vos héros tuera un autre héros], elle regagnera automatiquement ces points de vie. Si elle meurt, elle ressuscite automatiquement et instantanément dans votre base (batiments invulnérable). [La limite des héros et le niveau 40].

ScreenShoots :

Secret:


La sélection des héros ... Avec seulement 3 héros (unités seulement) de finis ^^)


Secret:


premier sort que je met, (faites pas gaffe a la map, j'ai fait expres de faire se screen dans un endroit vierge Cool ). Pour le sort, c'est celui d'un héros Smile sur celle la on le voit pas beaucoup car comparé a tous ces monstres, il est tout petit ^^


Secret:

[/URL]
Sur cette photo on le voit mieux, je vous laisse deviner qui c'est ^^ le sort ce calme mais repart de plus belle (c'etait jolie a voir quand même. Même si a la fin mon héros est quand même mort xD



Citation:
Voila, désolé pour le changement un peu radical, mais c'était le bon moment je pense, avant que trop de gens n'est posté et connu mon projet (bon c'est le même a quelques chose près ^^)

PS : ce qui est ecrit en rouge dans la description, c'est ce qui a été modifié par rapport a mon ide de base sur RoC.

_________________


Dernière édition par D4RKN30V le 11/11/08 04:08; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/11/08 13:24    Sujet du message: Citer

J'aime bien l'avancement avec les smileys Very Happy
C'est pas mal comme idée de jeu, reste à voir de que ça donne Wink
Dis-moi, si on revend une unité qui n'a presque plus de points de vie, ce ne serait pas un peu de l'arnaque ? Wink

Tu devrais passer te présenter pour que l'on fasse plus ample connaissance Smile

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 D4RKN30V
Membre récent


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 58
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs


MessagePosté le: 09/11/08 13:38    Sujet du message: Citer

salut salut ! pour l'avancement avec les smiley j'ai rien trouvé d'autres ^^ et si je mettais juste les %, sa se voit pas asses ^^

L'idée, selon moi est pas mal, elle m'est venu en jouant a un jeu ligne (je pense pas que je puisse faire de la pub alors je donne pas le site Smile ) a la base, je voulais faire cette map a partir de ce jeu, mais au final sa donnait rien de bien alors j'ai gardé le principe que j'avais choisi, et maintenant je change pour que sa soit plus réaliste.

si ont revend une unités sa n'a rien a voir avec ces points de vie, mais le niveau de l'unité. par exemple :

une unité que coute 1000 or lorsqu'elle est a la première évolution, si on la vend elle coutera plus que 700 or, si elle est a l'évolution 2, elle coutera 1400 (toujours 70% du prix, qui a été doublé avec l'évolution), puis au niveau 3 de l'évolution, 2800 (encore doublé a partir du niveau 2). j'espère que c'est asses clair parce que en parlant de niveau sa peut porter a confusion. quand je parle de niveau dans la description, c'est le niveau d'évolution, et non les niveau des héros Laughing

pour la présentation j'allais le faire, mais je travaille encore un peut sur la map ^^ je le ferais plus tard.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 09/11/08 14:51    Sujet du message: Citer

Sinon, ça à l'air sympa, faut voir ce que ça va donner au niveau de l'équilibrage, seulement ! (ce qui risque d'être balèze) Car sinon tout le monde va prendre les mêmes units ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 D4RKN30V
Membre récent


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 58
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs


MessagePosté le: 10/11/08 09:52    Sujet du message: Citer

Caske Lebohaume a écrit:
Sinon, ça à l'air sympa, faut voir ce que ça va donner au niveau de l'équilibrage, seulement ! (ce qui risque d'être balèze) Car sinon tout le monde va prendre les mêmes units ...


Oui, pour l'instant c'est ce qui va me poser problème malheureusement. mais j'ai trouver une solution qui, je l'éspère marchera ...

voici pour l'instant le plan que j'ai :
Ce sont les spécificité des unités par race.


Militaires :
<> Force plus aléatoire (dégats auc dé plus important)
<> Attaque a distance uniquement.

Démons :
<> Récupération du mana plus important
<> Défense plus puissante

Bêtes Sauvages :
<> Attaque au corps à corps plus importante
<> Récupération des points de vies plus importante



pour la suite je garde les autres races secretes pour le moment (c'est aussi un peu parce que je les ai pas encore faites ^^)

Avancement du projet :

Graphisme :
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (60%)
Unités :
Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (10%)
Déclencheurs :
Smile Smile Smile Smile Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (50%)
Textes :
Smile Smile Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (25%)

EDIT : juste pour signaler que jusqu'a maintenant, j'utilisais world edit version RoC, cette version, je l'aime pas vraiment mais tout mes amis qui y joue n'ont pas l'extension, donc je suis rester sous RoC. Dorénavant, je continuerai la map sous TFT, plus avantageuse, et mieu niveau tout ^^. donc sa repousse un peu la date que j'avais prévu (mais pas dévoilé ^^) et les stat de l'avancement doivent etre revu un peu a la baisse.

EDIT : Ce post n'est plus valide, il date de la version RoC, que j'ai décider d'annuler.
_________________


Dernière édition par D4RKN30V le 11/11/08 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 D4RKN30V
Membre récent


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 58
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs


MessagePosté le: 11/11/08 00:29    Sujet du message: Citer

Mise a jour du premier post. idée de base renouvelé Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 D4RKN30V
Membre récent


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 58
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs


MessagePosté le: 11/11/08 20:23    Sujet du message: Citer

Avancement du projet :

Héros :
Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (10%)
Sort :
Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (10%)
Objets :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Graphisme :
Shocked Shocked Confused Confused Smile Smile Razz Embarassed Embarassed Embarassed (70%)
déclencheurs :
Shocked Shocked Confused Confused Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (40%)
Textes :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Cinématique :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)

Deux nouveaux rangs a ajouté :

Unités (non héros) :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Amélioration (apgrades des unités) :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)

Bah alors sa interesse personne ? Crying or Very sad personne ne post ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/11/08 20:25    Sujet du message: Citer

Pourquoi j'ai l'impression que le projet recule à chaque "Avancement de projet "?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/11/08 20:33    Sujet du message: Citer

Tout simplement parceque le pourcentage de déclencheurs est passé de 50% à 40% Very Happy et que le taux de critères d'avancements ont augmenté.

Je trouve le jeu intéressant car développe plus particulièrement la micro-gestion mais je voudrais bien savoir si chaques races comportent le même type d'unité ;o ?
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 D4RKN30V
Membre récent


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 58
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs


MessagePosté le: 11/11/08 21:40    Sujet du message: Citer

SnowWolf a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que le projet recule à chaque "Avancement de projet "?


Simplement parce que plus j'avance dans le projet, plus je pense a rajouté des choses. Par contre la Deuxième progréssion d'un de mes posts précedent ne compte pas, c'était l'évolution pour la version RoC, donc la sur mon dernier post, c'est la bonne évolution depuis lé premier post.

super_mouton a écrit:
Tout simplement parceque le pourcentage de déclencheurs est passé de 50% à 40% Very Happy et que le taux de critères d'avancements ont augmenté.

Je trouve le jeu intéressant car développe plus particulièrement la micro-gestion mais je voudrais bien savoir si chaques races comportent le même type d'unité ;o ?


Non, chaque race possédera entre 5 et 8 unités (je verrai cela plus tard, mais chaque race aura le même nombre d'unités).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 D4RKN30V
Membre récent


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 58
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs


MessagePosté le: 12/11/08 20:54    Sujet du message: Citer

Petit up et ajout d'un screen de la map pendant le lancement du jeu.
Il y'a encore des espace vide autour de la carte mais ils seront comblé plus tard avec les avancé que je fait (je garde secret ^^, c'est tellement original que je veut avoir le copright dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et aussi je fait pas de screens pendant le jeu, tout simplement parce que j'ai du changer de map et prendre une plus grande pour manque cruel de place (si je me souviens bien, il y'a une différence de 2 rangs entre les deux map [ex: avant 64, entre il y'a 96, 128, nouvelle 160 [ce n'est qu'un exemple ^^ je garantie pas que ce soit la taille réel de ma map]] donc pour revenir a l'autre parenthèse ^^(j'me suis un peu perdu dans mes parenthèse ^^"(et j'en rajoute encore -_-"))oui, donc je disais que je ferais pas de screens parce que sur cette map, j'ai pas encore copié mes unités, triggers, etc... donc la map est vide pour le moment (j'ai quand meme continuer a créer les unitées, mais faire un screen pour sa serait faire un screen pour rien ^^ alors un peu de patience !))



ps : si vous arrivez a vous y retrouver avec tout les parenthèse je vous tire mon chapeau Very Happy Very Happy même moi je crois que j'en ai oublier Shocked

***EDIT***

MAJ prcédente :

Secret:

Héros :
Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (10%)
Sort :
Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (10%)
Objets :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Graphisme :
Shocked Shocked Confused Confused Smile Smile Razz Embarassed Embarassed Embarassed (70%)
déclencheurs :
Shocked Shocked Confused Confused Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (40%)
Textes :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Cinématique :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)

Deux nouveaux rangs a ajouté :

Unités (non héros) :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Amélioration (apgrades des unités) :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)



MAJ actuelle :
Secret:

Graphisme :
Shocked Shocked Confused Confused Smile Smile Razz Razz Embarassed Embarassed (80%)
Héros :
Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (10%)
Sort :
Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (10%)
Objets :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
déclencheurs :
Shocked Shocked Confused Confused Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (40%)
Textes :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Cinématique :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)
Unités :
Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (10%)
Amélioration :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (0%)



MAJ : tout les batiments des 12 races ont été créé.
MAJ du post a 22h35.

_________________


Dernière édition par D4RKN30V le 15/11/08 11:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Illidan
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 13/11/08 09:50    Sujet du message: Citer

super !! je peux te prendre l'avancement en smiley ?? Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 D4RKN30V
Membre récent


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 58
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs


MessagePosté le: 13/11/08 10:04    Sujet du message: Citer

Bonjour a tous.
Désolé pour le double (EDIT: triple Shocked )post (et ceux d'avant et les futurs Wink ), mais vu que personne ne post, je suis un peu obliger ... Enfin bref, je post pour vous faire une petite description rapide des races que j'ai mise pour l'instant. Il y en a certaines, je les ait mise un peu par manque d'idée. Si toutefois vous avez une idée de race a me suggerer, allez y Smile

PS : chaque race a un pouvoir spécial sur chacune de ces unitées. c'est ce que j'indique a coté de la race Smile


Les humains : Regagne les points de vie plus rapidement [Up Stat].
Secret:

Rien de bien compliquer. je reglerait le gain de pv par seconde sur plus élevé.

Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)



Les orcs : Folie guerrière [capacité].
Secret:

La aussi rien de bien compliquer. j'ajouterai simplement un pouvoir d'unité sur les orcs. ce bonus aura comme pouvoir de décuplé légèrement la force, et la vitesse d'attaque.

Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)



Les Elfes : Regagne les points de vie plus rapidement [Up Stat].
Secret:

Même sort que pour les humains, sa manque d'originalité, mais j'ai pas vraiment d'autre idée pour le moment.

Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)



Les Elfes de la nuit : Unités d'attaque a distance [type-unité].
Secret:

Et oui, seul race de la map a attaquer a distance. Sinon pas de pouvoir spécial autre que celui la pour le moment.

Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)



Les Démons : Invocation des profondeurs[sort]
Secret:

Lorsuqu'un de vos démons (unité normal, pas le héros) est sur le point de mourrir (ou meurt, a voir encore), il invoque 2 autre démons (moins fort) qui viendront le venger.

Idée personnelle : ce sort peut être interessant dans le sens ou sa peu créer rapidement une armé de petit démons, perso, je le trouve interessant, donc pour celui la pas la peine den trouver un autre pour le moment.



Les Géants : Dégâts de zone [Up ATK].
Secret:

Les attaques des unités inflige des dégâts de zone important sur une petite zone.

Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)



Les Taurens : Dégâts de zone [Up ATK].
Secret:

Les attaques des unités inflige des dégâts de zone important sur une petite zone.

Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)



Les Mages : Mana plus important + régénération de mana plus rapide.
Secret:

Les mages auront plus de mana d'origine que les unités normal. leurs attaque sera des sort (style lenteur, mais qui inflige des dégâts Smile ) et leurs régénération de mana sera plus rapide que la normal.

Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)[/



Les Gnolls : Invocation de la forêt noire.
Secret:

Les gnolls auront un sort automatique qui les fera invoquer des gnolls plus petit lorsqu'ils combatte.

Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)[/




Les Trolls : Instinct Primitif.
Secret:

Lorsque les trolls auront perdu 3/5 de leurs vie, ils déclencheront un pouvoir qui décuplera fortement leurs force et leurs rapidité.

Je trouve l'idée interessante, mais je sais pas comment je vais faire sa :/ a mon avis je vais devoir utilisé des déclencheurs ...



Les Esprits : Ethéré + Possession spirituelle
Secret:

je sais pas si les unités ethéré ont un certains avantage ou pas mais au cas ou je l'indique ici. pour la possession c'est simplement que lorsqu'une de vos unité rencontrera un adversaire (autre qu'un héros), il prendra possession de cette unité qui désormais combattra pour vous, une fois le sort terminé, votre esprit mourra.

Je le trouve interessant dans le sens ou on peu vite se retrouver avec des unités de toutes les autres races ! par contr je sais pas comment je vais faire ce sort ... declencheurs je suppose ...



Les Mort Vivant : Attaque empoisonné.
Secret:

Les attaque inflige un poison rapide qui tuera l'unité a petit feu pendant [je sais pas encore] X temps.

Si vous avez une idée de sort plus interessant, proposez le ! (nom des helpeurs affiché dans le générique de fin ^^)



Voila je crois que j'ai annoncé toutes les races, au cas ou je repasserai dans l'apres midi, la je suis au lycée en salle info. et c'est la récré ^^ (youhouuuuh !!!!) je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée ! et je vais fumé ma clope !! ^^ Very Happy Embarassed Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 G.A. T.Cornèbre
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 209
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?


MessagePosté le: 13/11/08 12:14    Sujet du message: Citer

Les étérée, ne peuvent pas être attaqué par autre chose que des attaque magique/sort: Donc seul tes Mage pouront les "frapés".

Pour les humains je vérai plutôt un systeme du type: Plus on est nombreux, plus on est puissant (par déclencheur)

Pour les Elfes tous court, régénération de vie importante de jour uniquement et pour ceux de la nuit, bah... de nuit ^^

Si non, bonne continuation (heureusement qu'il n'y a pas une seconde extention, si non sa map reculerait encore ^^)
_________________
Projet en cour: Starcraft RPG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 13/11/08 16:47    Sujet du message: Citer

Esprits : Comme sort de base pour possession tu prends le sort de la banshee

Elfes normaux : prend plutôt le sort des elfes de la nuit

Elfes de la nuit : invisible la nuit

Humain : meilleur gains de ressources (je sais pas comment se passe ton système de ressources)

Les Mort Vivant : Attaque empoisonné ? bizarre je les verrai plutôt avec le pouvoir des démons.

2 fois dégâts de zone ? :s
Je dirais plutôt : Géants : dégâts de zone
Tauren : plus de PV que les autres peuples.
_________________
Nom in-game : Goatow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com