Posté le: 08/11/08 03:01 Sujet du message: debut de partie ne pas pouvoir changer equipe et de race
Bonjour tout le monde je fais une map avec 8 équipe bien opposé et j aimerais bien pouvoir bloquer le choix de l équipe et la race au commencement de la partie, vu que il n y a que 6 force je suis bloquer.MERCI a vous pour les réponses que vous m apporterez _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 08/11/08 10:36 Sujet du message:
Dans les Propriétés Forces, je crois qu'en cochant Réglages joueurs fixes, les joueurs ne pourront pas changer leur race. En ce qui concerne le changement d'équipes, ça se règle dans l'écran avant de commencer la pate sur B.net =p _________________
oui il y a reglage de joueur fixe mais cela s arête a 6 force et si on mais les joueurs dans la même force ils ferons parti de la même équipe. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum