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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/11/08 01:34 Sujet du message: |
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Pour un ForGroup c'est plus difficile t'as pas de donnée comparable au timer où tu peux attacher tes données.
La meilleur solution c'est d'utiliser des variables globales que tu utilises de manière locale. Comme les actions s'enchaînent directement sans pause tu peux utiliser des variables globales temporairement.
Je te montre un exemple tout con:
La fonction permet de donner x points de vie à tous les membres du groupe
Jass: | function GroupAddLife_Action takes nothing returns nohting
call SetUnitState( GetEnumUnit(), UNIT_STATE_LIFE, udg_val)
endfunction
function GroupAddLife takes group g, real life returns nothing
set udg_val = life
call ForGroup( g, function GroupAddLife_Action)
endfunction |
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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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