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Game Cache, liens entre fonctions

 
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 zazaa
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MessagePosté le: 07/11/08 23:32    Sujet du message: Game Cache, liens entre fonctions Citer

Bonsoir Smile

J'aurai aimé savoir comment faire pour récuperer des donnees dans une fonction de groupe avec le game cache, de la meme facon que la methode avec les timer et les trigger :

par exemple la j'ai un bout de declo :
Jass:
function RandomUnitSphere takes nothing returns nothing
local unit u

set udg_i = udg_i + 1
if GetRandomInt(1, udg_i) < 3 then
   set u = GetEnumUnit()
   call IssueTargetOrder( u, "fingerofdeath", udg_hero[1] )
endif

set u = null

endfunction


function TimerSphere takes nothing returns nothing
local timer t = GetExpiredTimer()
local string s = H2S( t )
local group g = I2G(GetStoredInteger(udg_GC, s, "group" ))

call ForGroup( g , function RandomUnitSphere )
set udg_i = 0
set g = null
set t = null

endfunction


et je voudrais recuperer udg_hero et udg_i dans des locales ( on connais pas udg_hero et le sort peut etre lancé plusieurs fois )

Merci
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 08/11/08 01:34    Sujet du message: Citer

Pour un ForGroup c'est plus difficile t'as pas de donnée comparable au timer où tu peux attacher tes données.
La meilleur solution c'est d'utiliser des variables globales que tu utilises de manière locale. Comme les actions s'enchaînent directement sans pause tu peux utiliser des variables globales temporairement.

Je te montre un exemple tout con:
La fonction permet de donner x points de vie à tous les membres du groupe

Jass:
function GroupAddLife_Action takes nothing returns nohting
    call SetUnitState( GetEnumUnit(), UNIT_STATE_LIFE, udg_val)
endfunction

function GroupAddLife takes group g, real life returns nothing
    set udg_val = life
    call ForGroup( g, function GroupAddLife_Action)
 endfunction

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 zazaa
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MessagePosté le: 08/11/08 18:33    Sujet du message: Citer

C'est bon j'ai réussi sa marche, Merci Wink
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