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sanguinax Membre récent

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 64 Sujets: 15
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Posté le: 26/10/08 22:07 Sujet du message: L'activation de l'IA |
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Bonjour donc voici mon problème:
Je fais une map de défense avec des slots que l'on peut mettre en ordi pour nous aider. Et donc pour ne pas qu'ils soient idiot j'active ce déclencheur :
Gui: | Trigger:  Partie Mêlée - Run melee AI scripts (for computer players) |
Ensuite Les vagues arrivent et sont dirigées par un ordi dans une autre équipe.
Mais le problème c'est que dé fois l'ordi qui attaque se met à diriger ses unités et n'attaque plus la base à défendre mais dirige ses unités et retourne en arrière.
Même en mettant un déclencheur qui les fait revenir, il est têtu et ne veut toujours pas revenir.
Donc j'aimerai activer l'IA mélée seulement pour les ordis qui défendent mais pas pour l'ordi qui attaque.
C'est possible ça ? je m'y connais pas trop en IA. _________________
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 26/10/08 22:15 Sujet du message: |
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Retire le déclencheur que tu as mis et utilise celui-ci :
Gui: | Trigger:  IA - Start melee AI script for Joueur 1 (Rouge): MonIA.ai |
mais pour sa il faut que tu extraie du fichier War3x.mpq l'IA que tu veux, je te donne un exemple
Exemple :
tes alliés sont mort-vivant et tu aimerais qu'il ne soient pas bête. Extrait, alors l'IA undead.ai de war3x.mpq et importe la dans ta map avec le gestionnaire d'importation
ton déclencheur sera alors :
Gui: | Trigger:  IA - Start melee AI script for Joueur 1 (Rouge): undead.ai |
_________________
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sanguinax Membre récent

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 64 Sujets: 15
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Posté le: 26/10/08 22:20 Sujet du message: |
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okay ! merci, je pensais pas quand même en arriver là.
Le problème c'est que mes ordis sont une race aléatoire, en activant les 4 IA pour une race il prendra la bonne ? ou il mélangera les 4 ? _________________
Dernière édition par sanguinax le 26/10/08 22:23; édité 1 fois |
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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sanguinax Membre récent

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 64 Sujets: 15
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Posté le: 26/10/08 22:28 Sujet du message: |
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Ouai ou pire ^^
Mais j'ai vu dans les fichier MPQ un common.ai ça détecterai pas automatiquement la race et active l'IA en fonction ?
c'est juste si vous savez
merci de vos réponses
j'ai testé avec common.ia ça a pas l'ai de marcher, je vais faire avec ta méthode _________________
Dernière édition par sanguinax le 26/10/08 22:33; édité 1 fois |
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/10/08 22:44 Sujet du message: |
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La fonction run melee ia détecte la race et lance la bonne ia pour tous les ordis. _________________
Le violet, c'est moche.
Dernière édition par Troll-Brain le 26/10/08 22:59; édité 1 fois |
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sanguinax Membre récent

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 64 Sujets: 15
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Posté le: 26/10/08 22:58 Sujet du message: |
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Merci c'est bon tout marche, ça sera opérationnel pour ma lan demain^^ _________________
Dernière édition par sanguinax le 26/10/08 23:02; édité 1 fois |
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 26/10/08 23:00 Sujet du message: |
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effectivement sa va plus vite =D _________________
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