Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
Posté le: 31/10/08 13:24 Sujet du message: Tableau pour choisir la race suivante
Slt je voudrais savoir comment faire un tableau avec comme Titre
Choisisser votre race
*Humain
*Naga
*Orc
*elfe de la nuit
*Mort-vivant
*elfe de sang
*draenei
Et quand je click sur (ex: Humain) J'ai un humain dans un region merci
7races et 10 joueurs _________________
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
Posté le: 31/10/08 14:11 Sujet du message:
C'est bon j'ai fait le tableau mais je click sur mort-vivant rien ne se fabrique , normal mais je dit faire quoi pour que sa face un jolie chevalier de la mort qui tue et qui pue _________________
D'ailleur sa me fait penser a une technique que j'ai trouver qui pourrait t'interesser , tu as en fait au debut de la partie une camera braquer sur une piste si tu appui sur le bouton fleche gauche , une unité cour sur la piste et elle se presente tu peux soit la choisir soit appuyer sur fleche droite pour qu'elle parte et qu'une autre unité vienne a son tour.
Je te parle de ça car tu parle du chevalier de la mort et non pas de la race _________________
Posté le: 31/10/08 16:29 Sujet du message:
dacore mais il me faut les joueurs qui ont selectionnees leur race enfin il me faudrais un shemas de tout saufe le tableau ( je click j'ai le monstre , le joueur qui a click sur une race a la race demender enfin voila ..[/Jass] _________________
Seulement pour les réponses il ne faudra pas mettre des temps mais utiliser la fonction Créer unité
Y'a vraiment pas grand chose à rajouter, il faut juste que tu créer tes unités de départ pour chaque race à la position de départ du joueur qui a cliqué. _________________
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
Posté le: 31/10/08 18:44 Sujet du message:
Pas d'bras, pas d'chocolat, fait l'effort de comprendre s'pas compliqué.
Puis bon on dit pas "shema svp" comme on dit un "twix svp" d'abord _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum