Posté le: 12/10/08 12:47 Sujet du message: Regneration mana et vie dans une region
Bonjour, est il possible de de faire une regeneration de mana et de vie dans une region, comme une fontaine de soin. Merci pour votre reponse. _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 12/10/08 12:49 Sujet du message:
Tu peux créer une unité invisible qui a les compétences Aura de régénération de la vie et Mana regeneration, tu adaptes les zones d'effet des compétences en fonction de la taille de la région, et ça devrait le faire _________________
Tu peux créer une unité invisible qui a les compétences Aura de régénération de la vie et Mana regeneration, tu adaptes les zones d'effet des compétences en fonction de la taille de la région, et ça devrait le faire
Euh merci pr tes idées mais au fait c'est pas ce que je voulais excatement faire, car j'ai deja une fontaine mais j'ai enlenver ts les competences expres, je voudrais faire un GUI qui permet de faire en sort que desque une uniter entre dans une region, il y a un regenération. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum