Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aero Ptit Nouveau
|
Posté le: 25/02/10 06:56 Sujet du message: Puis-je récupérer ma map ?? :( |
|
|
Bonjour, bonsoir à tous
Depuis plus d'un mois, je travaille sur une nouvelle map avec acharnement. Tout à l'heure, je travaillais sur mes models. J'ai ajouté sur ma map une unité que j'avais modifiée sur model editor, mais son portrait ne concordait pas. En essayant de tester ma map, cette dernière refusait d'ouvrir et stoppait sur un message d'erreur fatale. À ce moment, on a sonné à ma porte. Sans trop penser, j'ai enregistrer et j'ai quitté. Maintenant, je ne peux plus ouvrir ma map, à cause que ce message d'erreur m'empêche d'ouvrir ma map dans le world editor, en plus de planter quand je l'ouvre dans le jeu de Warcraft 3. J'ai essayé de restaurer mon système en date de hier, mais rien n'y fait, ça plante toujours.
Je suis désespéré, je n'avais même pas de copie. Est ce que quelqu'un peux m'aider?
voici le message d'erreur : Program:
c:\program files\warcraft iii\war3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:72074A7F
The instruction at '0x72074A7F' referenced memory at '0x0D7AC000'.
The memory could not be 'written'. _________________
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 25/02/10 08:42 Sujet du message: |
|
|
Sa m'est déjà arrivé en copiant un model avec plusieurs textures comprises.
Je crois qu'on ne peut pas revenir en arrière, as-tu une "WorldEdittestmap.w3x" qui est ta map dans le dossier Test ?
J'ai dû rattraper ma ma map sur cette version test, ça m'avais bien saoulé car j'ai dû rattraper un tas de trucs :/ ... _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/02/10 10:33 Sujet du message: |
|
|
Salut, je sais pas trop si tu arriveras à récupérer ta map, mais je te conseille de lire ça pour le futur...
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1198
Bonne chance. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/02/10 10:47 Sujet du message: |
|
|
Utilise un éditeur de MoPaQ et transfère les fichiers qui ne sont pas erronées vers une nouvelle carte, tu récupéras ainsi un grande partie des données. _________________
|
|
|
 |
Aero Ptit Nouveau
|
Posté le: 25/02/10 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ma map dans le dossier test crash de la même manière que le reste.
Ayane, où puis-je me procurer un éditeur de MoPaQ comme tu le propose? Il me semble que ta solution, si réalisable, serait de beaucoup la plus avantageuse!
Aero _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Aero Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|