Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 9 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: et bien aucune ^^' ...
Posté le: 09/10/08 18:23 Sujet du message: Gézuh se présente u_u
Je me présente ,je suis Gézuh ,je joue a Warcraft 3 depuis environ un an et demi .Je commence selement a créer mes propres cartes et j'ai un peu du mal :J'arrive tout juste a importer des modeles sur mes maps (ok je l'admet j'ai vraiment du mal -_-) .
Je me suis inscris sur le forum pour que les autres membres m'aident a progresser et a apprendre a me servir a peu pres correctement du World Editor et qui sait , apres peut etre aider aussi les autres .
Certains d'entres vous diront :"Oua le mec c'est un noob !"
Et bien ,pour tout vous dire ,il n'auront pas tort _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 09/10/08 19:21 Sujet du message: Re: Gézuh se présente u_u
"Oua le mec c'est un noob !"
Oui et je suis fier de revendiquer un aussi horrible Bienvenue .
Il n'empêche pas qu'on aide même les plus nuls, alors tu as bien tenter ta chance ! _________________
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
Posté le: 09/10/08 20:18 Sujet du message:
Salut a toi, noob autoproclamé
J'espère bien vite voir tes créations. Si tu as des questions concernants les bases de l'éditeur, n'hésite pas a me les poser par MP. Pour le GUI (ne pense même pas au JASS pour l'instant) ainsi que pour les sorts en GUI ou autre prouesse technique, demande aux autres _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum