Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
Posté le: 12/10/08 15:32 Sujet du message: Déclencheur "Tringering unit is in "area"
Je ne trouve aucun moyen d'ajouter une condition qui serais "Tringering unit is in center of "Center of playable area" (par exemple)
Ce que j'ai fait:
j'ai créer plusieurs déclencheurs pour fabriquer des échelles, comme dans le gouffre de helm. malheureusement moi je trouve stupide de rendre les échelles indestructibles... ça veut absolument rien dire...
Alors j'aurais voulu faire qu'une fois la tour morte, le déclencheur qui fait que le tp fonctionne se désactive, et que le déclencheur qui bloque les tours pénétrant dans la zone requise ne bouge plus se réactive...
alors j'ai penser à "A unit leave "region 001"" Sauf que 4a n'a aps fonctionner.
Alors je pensais faire un truc dans ce styel là:
Déclencheur:
A unit die
Conditions:
Unit type of Tringering unit is "Siege Tower"
Tringering unit is on "Area 001"
Action:
Turn off "Tp toures de Siege1"
Turn on "Blocage des Tours1"
Ce qui me manque c'est la partie en gras... Si quelqu'un peu m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum