Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=2b79cc6711a0e843ed7b3426516e8749Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Déclencheur "Tringering unit is in "area"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hotage
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 294
Sujets: 60
Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu


MessagePosté le: 12/10/08 15:32    Sujet du message: Déclencheur "Tringering unit is in "area" Citer

Je ne trouve aucun moyen d'ajouter une condition qui serais "Tringering unit is in center of "Center of playable area" (par exemple)

Ce que j'ai fait:

j'ai créer plusieurs déclencheurs pour fabriquer des échelles, comme dans le gouffre de helm. malheureusement moi je trouve stupide de rendre les échelles indestructibles... ça veut absolument rien dire...

Alors j'aurais voulu faire qu'une fois la tour morte, le déclencheur qui fait que le tp fonctionne se désactive, et que le déclencheur qui bloque les tours pénétrant dans la zone requise ne bouge plus se réactive...

alors j'ai penser à "A unit leave "region 001"" Sauf que 4a n'a aps fonctionner.

Alors je pensais faire un truc dans ce styel là:

Déclencheur:
A unit die

Conditions:
Unit type of Tringering unit is "Siege Tower"
Tringering unit is on "Area 001"

Action:
Turn off "Tp toures de Siege1"
Turn on "Blocage des Tours1"


Ce qui me manque c'est la partie en gras... Si quelqu'un peu m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

Hotage
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 12/10/08 15:35    Sujet du message: Citer

J'ai pas WE mais je te dirais de fouiller du coté des boléens conditions
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 zazaa
Membre actif


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 197
Sujets: 24



MessagePosté le: 12/10/08 15:38    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Conditions
(Région 000 <gen> contains (Triggering unit)) Egal à TRUE

sa marche pas ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hotage
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 294
Sujets: 60
Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu


MessagePosté le: 12/10/08 15:49    Sujet du message: Citer

je sais aps comment former ce déclencheur... Tu vas dans quoi? boleen condition?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 zazaa
Membre actif


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 197
Sujets: 24



MessagePosté le: 12/10/08 15:52    Sujet du message: Citer

oui dans la liste c'est "Unité-unit in région"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hotage
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 294
Sujets: 60
Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu


MessagePosté le: 12/10/08 17:05    Sujet du message: Citer

Est-il possible de créer un événement: A unit die in "Area" ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 zazaa
Membre actif


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 197
Sujets: 24



MessagePosté le: 12/10/08 17:15    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
die
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Région 0000 <gen>) contains (Dying unit)) Egal à TRUE
Collapse Actions

Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hotage
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 294
Sujets: 60
Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu


MessagePosté le: 15/10/08 15:47    Sujet du message: Citer

C'est dans quel catégorie?

je suis nul au world édit... désolé de poser toutes ces questions X,D
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/10/08 15:48    Sujet du message: Citer

Si tu vois TRUE ou FALSE c'est un booléen.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com