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Doubotis Membre honoraire
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
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Posté le: 10/10/08 21:57 Sujet du message: "Stacking" des objets |
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I/ Prélude
Un des majeurs problèmes des cartes est cette propension agaçante des objets à prendre de la place dans l'inventaire. On obtient une potion dans une charge, puis une seconde arrive, et prend un nouveau slot dans l'inventaire. On se retrouve alors à devoir jeter les objets, et ça devient un beau n'importe quoi, comme le joueur ne les aime pas ^^
Voici un système en GUI simple et rapide pour que les objets du même type s'empilent les uns sur les autres quand ils entrent dans l'inventaire de l'unité.
II/ Script GUI
Avantages, Inconvénients & Remarques
- Inconvénient : Il vous faut tout de même une place en inventaire pour stocker l'objet correspondant le temps qu'il soit stacké avec les autres.
- Inconvénient : L'item entrant est littéralement supprimé. On rajoute juste des charges à l'ancien.
- Note : Il est possible de rajouter une condition qui vérifie le nombre de charges avant de faire le stacking, pour faire un système de limites de charges.
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Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir. |
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 11/10/08 17:21 Sujet du message: |
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Citation: | Inconvénient : Il vous faut tout de même une place en inventaire pour stocker l'objet correspondant le temps qu'il soit stacké avec les autres. |
En modifiant un peu les compétence d'inventaire et en trigger-isant l'inventaire c'est possible de passé de 6 slot à plus de slot (des slots invisible).
M'en rappelle plus précisément ce qu'il faut faire pour. _________________
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Cobrand Floodeur prématuré
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 634 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/10/08 10:39 Sujet du message: |
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super_mouton a écrit: | Exact, il suffit de prendre le cas d'un objet bonus tome d'agilité par exemple en mettant un stat 0. Ensuite on vérifie si il y a l'objet dans l'inventaire non tome, sinon on recréer l'objet à la place du personnage. Lorsqu'il le dépose on enlève la version normale pour la version tome au sol. |
Merci beaucoup je ne savais pas comment faire et j'avais la flemme de chercher ^^. On arrête pas de me taquiner avec ça "oh dans DotA ça marche quand l'inventaire est plein". Je vais pouvoir leur clouer le bec ! _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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