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Cadavres unités volantes & machines

 
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 Bloodking
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MessagePosté le: 08/10/08 17:23    Sujet du message: Cadavres unités volantes & machines Citer

Bonjour a tous.

Je suis pas très actif ici mais je viens souvent visiter le forum pour voir du nouveau dans les questions et les réponses, mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaiterais trouver. J'ai vu sur le programme "Warcraft 3 viewer" les animations des unités volantes et des machines (TFT seulement). Et lors que je met l'animation "death" je vois l'unité volante en train de tomber par terre (oui oui c'est vrai ! Smile ) ou la machine en train d'exploser et après on peut voir ses "morceaux" Wink . Ma question est que est-il possible de faire pareil dans le jeu ? Car je voudrais faire des cadavres permanent par exemple, donc on voit le cadavre de l'unité volante ou de la machine en permanence.
Merci d'avance et bonne journée.
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 08/10/08 17:34    Sujet du message: Citer

Normalement si tu mets dans le champ Combat - Type de mort a Provoque décomposition le cadavre devrait rester, mais pour cela comme nombre d'unités qui n'ont pas l'animation decay perdent leur décombres (s'enfoncent dans le sol), tu pourrais réduire la vitesse d'animation à 0.
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 Bloodking
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MessagePosté le: 08/10/08 18:14    Sujet du message: Citer

Salut à toi Keitaro_Ura

J'ai essayé comme tu as dit, mais cela ne marche pas. En effet, quand je met Combat - Type de mort a Provoque décomposition le cadavre disparait quand même (j'utilise pour tester le chevaucheur de dragon faucon). Le chevaucheur meurt et son corps se réduit jusqu'à disparaitre totalement avec des plumes (sa mort normale quoi). J'ai aussi réduit sa vitesse d'animation mais au moment qu'il meurt, son corps est bien présent mais il est complètement figé, et disparait (le chevaucheur est un héros) normalement (dissipation héros).
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 08/10/08 18:26    Sujet du message: Citer

Ah si tu parles d'héros c'est une autre histoire, là c'est le temps de mort qui intervient, si tu le modifie ton héros mettra plus de temps avant de se dissiper.
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 Bloodking
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MessagePosté le: 08/10/08 19:03    Sujet du message: Citer

Ça ne change absolument rien, le temps de mort n'influence pas la vitesse ou la façon dont l'unité meurt. Le temps de mort sert de chrono qui dès qu'il est fini, le cadavre de l'unité apparait ou le héros est dissipé. Le chevaucheur meurt toujours de la même façon, seulement après le temps de mort, son champs de vision disparait.
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 08/10/08 19:21    Sujet du message: Citer

Alors je n'ai pas compris ta question ou tu t'exprimes mal...
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 Bloodking
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MessagePosté le: 08/10/08 19:51    Sujet du message: Citer

Ce que je voudrais réussir à faire, c'est faire en sorte que, à la mort d'une unité aérienne, celle-ci tombe par terre (donc qu'elle ai un cadavre) au lieu de disparaitre au milieu des airs avec ses os ou ses plumes Laughing . Pareil pour certaines unités mécanique dont l'engin de siège des humains. Il disparait en explosant, mais je que veut faire, c'est qu'il laisse ses débris (un cadavre pour être plus clair, mais son anim n'en a pas).
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 ZarDoom
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MessagePosté le: 08/10/08 20:31    Sujet du message: Citer

C'est pas exactement dans le même sujet, mais je cherche également a ne pas faire dépop les cadavres d'unités mortes, celles-ci étant des unités normales.
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MessagePosté le: 09/10/08 11:36    Sujet du message: Citer

Je crois qu'il y a une action "Suspend corpse decay".
De plus je pense que Kei s'est trompé en disant " Provoque décomposition", pour moi se serait plutôt "Ne provoque pas de décomposition".
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 Sulfurion
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MessagePosté le: 09/10/08 17:39    Sujet du message: Citer

Citation:
celle-ci tombe par terre (donc qu'elle ai un cadavre)

dans ce cas, il faut carrément changer l'animation de death. Smile
c'est possile avec Animtransfer que tu trouveras ici , ensuite tu copies l'animation d'un model qui, en death, part en chute libre comme celui-ci , mais j'ai jamais essayé, Razz alors je te promet rien. Very Happy
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