Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bloodking Membre récent
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/10/08 17:34 Sujet du message: |
|
|
Normalement si tu mets dans le champ Combat - Type de mort a Provoque décomposition le cadavre devrait rester, mais pour cela comme nombre d'unités qui n'ont pas l'animation decay perdent leur décombres (s'enfoncent dans le sol), tu pourrais réduire la vitesse d'animation à 0. _________________
|
|
|
 |
Bloodking Membre récent
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
|
Posté le: 08/10/08 18:14 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Keitaro_Ura
J'ai essayé comme tu as dit, mais cela ne marche pas. En effet, quand je met Combat - Type de mort a Provoque décomposition le cadavre disparait quand même (j'utilise pour tester le chevaucheur de dragon faucon). Le chevaucheur meurt et son corps se réduit jusqu'à disparaitre totalement avec des plumes (sa mort normale quoi). J'ai aussi réduit sa vitesse d'animation mais au moment qu'il meurt, son corps est bien présent mais il est complètement figé, et disparait (le chevaucheur est un héros) normalement (dissipation héros). _________________
De toute façon on s’en fout, dans 100 ans on sera tous morts. |
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/10/08 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ah si tu parles d'héros c'est une autre histoire, là c'est le temps de mort qui intervient, si tu le modifie ton héros mettra plus de temps avant de se dissiper. _________________
|
|
|
 |
Bloodking Membre récent
|
Posté le: 08/10/08 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ça ne change absolument rien, le temps de mort n'influence pas la vitesse ou la façon dont l'unité meurt. Le temps de mort sert de chrono qui dès qu'il est fini, le cadavre de l'unité apparait ou le héros est dissipé. Le chevaucheur meurt toujours de la même façon, seulement après le temps de mort, son champs de vision disparait. _________________
De toute façon on s’en fout, dans 100 ans on sera tous morts. |
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

|
Posté le: 08/10/08 19:21 Sujet du message: |
|
|
Alors je n'ai pas compris ta question ou tu t'exprimes mal... _________________
|
|
|
 |
Bloodking Membre récent
|
|
|
 |
ZarDoom Ptit Nouveau
|
Posté le: 08/10/08 20:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pas exactement dans le même sujet, mais je cherche également a ne pas faire dépop les cadavres d'unités mortes, celles-ci étant des unités normales. _________________
xX...Princesse malgrès elle...Xx dit :
Tu veux que je réponde à quoi ? Si je t'aime ?
Arckaën ... Saxkill ... Maelstorm ... LoL dit :
Non, à pour ou contre le mariage des mouches homosexuelles en France. |
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/10/08 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a une action "Suspend corpse decay".
De plus je pense que Kei s'est trompé en disant " Provoque décomposition", pour moi se serait plutôt "Ne provoque pas de décomposition". _________________
|
|
|
 |
Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 09/10/08 17:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | celle-ci tombe par terre (donc qu'elle ai un cadavre) |
dans ce cas, il faut carrément changer l'animation de death.
c'est possile avec Animtransfer que tu trouveras ici , ensuite tu copies l'animation d'un model qui, en death, part en chute libre comme celui-ci , mais j'ai jamais essayé, alors je te promet rien.  _________________
|
|
|
 |
|