Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=fd5777db61231e96f4f09344cd263e92Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Rune To The Flag !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Serial Bigouden
Membre actif


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 142
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: Boarf


MessagePosté le: 06/10/08 20:25    Sujet du message: Rune To The Flag !! Citer

J'vous présente ici la map sur laquelle je viens de me remettre à bosser depuis à peu près 3 jours après une assez longue pause Rolling Eyes

C'est à première vue un "capture the flag" se jouant à 6v6 tout ce qu'il y a de plus basique :
- Carte symétrique, deux base, le but étant de ramener le drapeau ennemi jusqu'au sien.
- Chaque joueur a le choix entre 4 héros complètement stéréotypés (éwi j'avais pas envie de me casser la tête quand l'idée de ce mod m'est venue), c'est à dire un héros force (mélée), un intell (à distance) et deux agi (un range un mélée) disposant de deux compétences héros, en quelque sorte deux passifs raciaux s'étalant sur 10 niveaux (le niveau max des héros étant 20)
- Un léger income et quelques consommables dont l'utilité n'est plus à prouver.
- Quelques items très basiques et d'autres plus originaux (deux seulement pour le moment mais je vais m'y attaquer sérieusement vu que j'ai à peu près éliminé tout les bugs), certains item fonctionnant avec le système de recipe.
- Possibilité de décider du nombre de captures nécessaires à la victoire (5,10,15 ou 20) par vote ou par simple décision du joueur rouge.

Là ou ça se corse un peu c'est que sur la map sont présentes des runes (d'où le nom, vive les jeux de mots foireux o/). Le role de ces runes est de donner un sort à usage unique aux héros qui les utilisent.
Il y a 9 types de runes (frost, fire, earth, ligthning, wind, magic, shadow, poison et holy), chacune donnant un sort propre au héros qui l'apprend.
De plus, les caractéristiques influent sur le niveau (donc la puissance) des sorts obtenus via les runes.
Les sorts obtenus depuis une rune frost, magic ou shadow dépendent de l'intell, les sorts offerts par une rune fire, earth ou holy sont en fonction de la force et enfin la puissance de ceux donnés par une rune lightning, wind ou poison dépend de l'agilité du héros.
Il est possible d'augmenter la puissance de ses sorts via un passif du héros intell, ou grâce a certains item (pas encore implantés malheureusement)
Ces runes (dont le lieu d'apparition est marqué par un cercle de puissance) réapparaissent 15 secondes après avoir été prises.

Wala jcrois que c'est tout ce que j'ai à dire, alors jvais finir par un joli screenshot Razz
Notez que là aussi la map est vraiment basique ^^'


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Illidan
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 07/10/08 11:38    Sujet du message: Citer

sa a l'air sympa... mais it moi, comment tu prends des screens de la carte vue de haut car moi cela me fait du brouillard noir... Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Serial Bigouden
Membre actif


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 142
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: Boarf


MessagePosté le: 07/10/08 11:52    Sujet du message: Citer

Hm faut désactiver les effets de brouillards dans le menu voir (ou appuyer sur f)
Pis si tu vois toujours rien ctrl+molette (ça je sais pas à quoi ça sert mais bon xD)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 07/10/08 12:32    Sujet du message: Citer

Tu pourrais améliorer un peu le décor de facon à ce que l'on sache à quel élément se ratache chaque rune non ?

Et diversifier un peu tout ca, y'a rien de plus laid qu'une texture uniforme Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/08 14:50    Sujet du message: Citer

Rune to the Flag = Run to the Flag ?
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Serial Bigouden
Membre actif


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 142
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: Boarf


MessagePosté le: 07/10/08 15:20    Sujet du message: Citer

Disons que jpréfère me concentrer sur le gameplay (objets et virer tout les bugs) avant d'essayer de rendre le terrain de jeu plus 'joli' (c'est vrai que ces grandes étendues de dalles uniformes sont pas forcément ce qui se fait de plus esthétique)
Sinon pour le nom c'est un amis amateur de jeu de mots foireux qui me l'a suggéré et je dois dire que ça a été le coup de foudre x)
D'autant plus qu'en version abrégée (RTTF) ça sonne plutôt pas mal ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com