Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Epik Membre récent

Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Mapping xD
|
Posté le: 14/09/08 16:14 Sujet du message: Dongeon Rush |
|
|
Voilà , vue l'intérêt (ou pas) que l'on porte a ma map se fait ressentir , je créer un Topic Only pour cette Map !
Dungeon Rush
Lien pour Download :Dungeon Rush
Histoire :
Il y a quelque jours , Le Royaume n'a plus de nouvelles du Château Dalar . Le Conseil décida alors d'envoyer une Unité d'Elite pour voir ce qu'il se passe ! Lorsqu'ils arriverent , ils trouvèrent un camp de rescapé juste gardé par un Soldat de la Garde ! Ils découvrirent que depuis quelques jours , des Forces Ténèbreuses avait pris possession du Château , et nos héros ont décide de la Détruire ... depuis la SOURCE ! Allez vous faire partit de la légende ?
Stade : Beta V0.5
Caractéristique :
-Team Play important
-Event durant les Combats
-Bientôt Sorts Full Customs
Screens :
2eme Boss : Sergent du Sang Noir
North Knight qui Cast : North Gods Protection
North Knights qui Cast : Thor Rage
Personnes sur le Projet :
-Kipik & Bizzardbizzard (Qui m'aide vachement niveau sorts , etc ...)
Voilà , alors si vous l'avez testé et si vous avez des suggestions ou si vous avez remarquer un bug , etc ... N'hésitez pas a poster !
Bien sur on évite de flood , pas envie de voir mon post être verrouiller (Comme ma présentation ) _________________
Dernière édition par Epik le 17/09/08 19:54; édité 7 fois |
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
Posté le: 14/09/08 16:18 Sujet du message: |
|
|
screen? _________________
Les feux Follets vont ramener le bois xD |
|
|
 |
Epik Membre récent

Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Mapping xD
|
Posté le: 14/09/08 16:26 Sujet du message: |
|
|
C'est bon , j'en rajoute !  _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 14/09/08 16:28 Sujet du message: |
|
|
(Désoler du Double Poste)
Ne télécharger pas cette version , elle souffre d'un bug qui fait que les boss cast tout le temps leur sorts
J'essaye de le régler !
EDIT : Je mes une version non bugé _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 14/09/08 17:34 Sujet du message: |
|
|
(Triple Post )
Je voulais dire aussi que Bizzardbizzard m'aide beaucoup sur ce projet !
Info : Rajout de Screens
Modif IN GAME : Full Custom des Sorts du North Knight presque finis ! _________________
|
|
|
 |
Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
Posté le: 14/09/08 21:10 Sujet du message: |
|
|
Euh le bouclier divin sur le tank s'pas un peut inutile???? ca serrais pas mieux un sort qui rajoute de la defence pendant 15 seconde ? genre 100 de defence : o _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 14/09/08 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bunk , The Ogre Lord : sera le 5eme Boss de ma map !
Bizzard Creature : sera un type de Mob dans la partie II du Donjon !
Legendary PGM Sword : sera un Item lootable avec 1% de Chance sur Bunk , The Ogre Lord ! _________________
|
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 15/09/08 15:37 Sujet du message: |
|
|
C'est devenus : Ghoul Heart ! :p
D'ailleurs , si ça branche quelqun , on peut se faire une partie là !
Bon , t'inquiète pas Mouton , je ferais un truc pour toi !  _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 15/09/08 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ajout de :
-Zone 2 du Donjon
-Camp des Réfugiés (Spawnez , etc ... Futur Zone de répits du Donjon où seront disponible des quêtes , etc ... Le Camp est d'ailleurs souvent sous l'assaut des Troupes Ténébreuses du Château !)
-Remplacement de l'Inventor qui ne collait pas trop à l'univers par l'Elemental Blademaster , utilisant des pouvoirs de feu , il jouera le rôle de tank-off !
-Zone 2 faite , il n'y a plus qu'a rajouter des units et des doodads la où il n'y en a pas !
-Confirmation que le Boss Finale de la Zone 1 est : Bunk , The Ogre Lord !
-Le Boss Finale de la Zone 2 sera surement : The Underground Keeper qui aura aux alentours de 50.000 PV , je demanderais de l'aide a Bizzardbizzard pour ce qui est de la stratégie à adopter , etc ...
Prévus :
-Augmentation (Peut être) du Taux d'Xp , afin de parvenir vers le lvl.8+ au Boss Finale de la Zone 2 : The Underground Keeper
-La Zone 3 sera asse sombre , car elle devra correspondre à des souterrains ! (Un Avant-Poste des Réfugiés qui auront un rôle plus offensif dans cette Zone !)
-La Zone 4 sera surement une Zone genre Bibliothèque , etc ... (Une Enclave des Réfugiés asse petite sera placé qu'il faudra protéger de temps en temps !!)
-La Zone 5 sera asse petite et sera la Zone Finale , la Zone du Trône et où sera le Boss Finale de la map !
Infos :
-La Zone 2 ressemble un peu à la zone Zone 1 mais en plus sobre et avec une présence beaucoup plus pesante des Morts-Vivants qui auront aussi un rôle offensif et plus vraiment passif ! _________________
|
|
|
 |
Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
Posté le: 15/09/08 23:07 Sujet du message: |
|
|
Lawl le nom de l'item , ca fait comique et c'est bien comme ça xD
(premiere map ou j'ai un de mes pseudonymes a l'intérieur *-*..... merci aux grand épik.) _________________
|
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
Posté le: 16/09/08 06:36 Sujet du message: |
|
|
super_mouton a écrit: | Et <grossièreté> fallait me le dire que tu rajoutais un ogre, c'est le perso que je prend toujours ! Je vais devoir porter le nom de BunK Le Palouf ';...;' (c'est même pas un ogre mais un palouf en plus). |
Nooooon c'est pas vraaaaiiiii je suis pas un palouuuuuuuuuuuuufeuuuuuuuuh !!!
Je suis et je resterais toujours Baarh Unis Nirol Kar, Démon des Flammes d'éternelles agonies, Niv.255 (BOSS) _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"
Enma Ai, Jigoku Shoujo. |
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 16/09/08 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je change donc Bunk pour Supa-Mouton , The Ogre Lord (Euh , oui , ça fait moin classe)
et je rajouterais Baarh Unis Nirol Kar , démon des Flammes d'éternelles agonies comme boss de la Zone 4 (On va peut être rapetisse le nom ...) _________________
|
|
|
 |
|