Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hotage Membre honoraire

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
|
Posté le: 04/10/08 18:15 Sujet du message: Créer un deuxième bouton "construire" |
|
|
Est-il possible de créer un deuxième bouton qui continenent les constructions disponibles?
ce serais chouette, parce j'aimerais ajouter un bâtiment chez un worker, et je ne peux pas puisque totues les cases sont prises.
je sais que dans Starcraft, il y en avais deux, alors il est peut-être possible d'en créer deux sur Warcraft non?
merci d'avance  _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/10/08 18:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as le livre de sort.
Sinon il faudrait voir pour ajouter une deuxième fois la compétence construire en lui donnant d'autres paramètres... _________________
|
|
|
 |
Hotage Membre honoraire

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
|
Posté le: 04/10/08 20:08 Sujet du message: |
|
|
Qu'entends-tu pas le livre de sort? Je ne suis pas sûr de bieeen comprendre _________________
|
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 04/10/08 22:02 Sujet du message: |
|
|
le livre de sort c'est une compétence qui te met un sous menu avec des compétences dedans
il faut que tu le mette en compétence unité, que tu add dedans les batiments à construire : dans le champ "donnée liste sort"
dans données sort minimum et maximum tu met 10
si tu en utilise 2, il faut que tu change le champ "donnée id ordre de base" de l'un d'eux par la chaine d'un sort que tu n'utilise pas
sinon ils vont se mélanger _________________
|
|
|
 |
Hotage Membre honoraire

|
Posté le: 04/10/08 22:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien capter ^^' _________________
|
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 04/10/08 23:26 Sujet du message: |
|
|
-tu va dans l'éditeur d'objet
-onglet compétences
-à gauche tu va dans le dossier spécial, puis sans le dossier objets
-tu repere le livre de sort et tu clique dessus
-à droite tu cherche la ligne "competence objet" = true
-tu met false
-à la ligne delai rechargement tu met false
-donnée sort maximum tu met 10
-donné sort minimum tu met 10
-tu copie 2 fois le sort( si t'en veut 2 ) dans le dossier compétence personalisée ( à gauche )
-(à droite ) dans la donnée "ID ordre de base", il faut que tu mette un truc différent pour chaque livre
-dans la donnée "liste sort" tu met ce que tu veux (ici tes sort qui permettent de construire des batiments, 10 maximum )
les autres champs tu met ce que tu veux, juste pense à remplir la ligne "aide texte normal" sinon t'aura marqué "top tip missing" en game _________________
|
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
|
Posté le: 05/10/08 08:14 Sujet du message: |
|
|
le livre de sort c le meme truc que dans animal life qui contient les compétences de l'animale !! _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/10/08 09:15 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas que mon RPG qui contient ce système ^^ _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
|
Posté le: 05/10/08 09:29 Sujet du message: |
|
|
je sais mais c'était un exemple _________________
|
|
|
 |
Hotage Membre honoraire

|
Posté le: 05/10/08 21:35 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette explication quant à l'utilisation du livre de sort.
Quand à animal machin, j'y ai jamais jour ^^
merci beaucoup  _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 06/10/08 18:29 Sujet du message: |
|
|
Rommstein60 a écrit: | Hotage a écrit: | Quand à animal machin, j'y ai jamais jour ^^ |
Ô_____Ô
Regarde ma signature et plus vite que ça ';..;' |
Et regarde la mienne et tu comprendras pourquoi il ne faut pas regarder la sienne . _________________
|
|
|
 |
|