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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 24/09/08 21:58 Sujet du message: |
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Quoi qu'il en soit tu trouveras les 2 dans la section Autre du forum, dans "Outils utiles". _________________
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/09/08 07:09 Sujet du message: |
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Y a pas moyen d'aller dans le négatif ?
Je trouve sa .... comment dire .... vide et pas assez de lumière. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/09/08 07:24 Sujet du message: |
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cyberbobte a écrit: | OMG, le jour où j'arriverai à les faire marche ces ****** d'images !!!!!!! | L'idée c'est de ne pas mettre de balise URL, dans la balise image...
Sinon, +1 SnowWolf, c'est terne.
Les modèles sont jolis, mais j'imagine qu'ils ne sont pas de toi (au hasard olofmoleman ?).
Il y a de l'idée dans tes décors, mais la majorité se limitent a des murs, droits, froids et quelques rares unités (toutes aussi "froides", ce sont des robots).
Je sais que ce n'est pas facile car il n'y a pas forcément des tonnes de doodads futuristes, mais essaie peut être de prendre des plans plus éloignés, mais plus riches en ajustements de doodads _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
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Posté le: 25/09/08 15:20 Sujet du message: |
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cyberbobte a écrit: | Enfin, la dernière photo est pour vous montrer un prototype de cellules à barrières laser, dignes de star wars.
Le sont-elles, à vous de juger ! |
a t'écouter on croirait que tu présentes le tout nouveau model que tu as créé ...
sur la plupart des images, on voit des murs, des portes, des murs, deux ou trois droïdes, et des murs.
Je m'attendais a :
des murs, des fusillades entre droïdes et Clones, des générateurs, des salles de contrôle, des villes, des hologrammes de partout, des fils, des lampes super high tech ... ... ... ...
enfin, ça manque de détails quoi .
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/09/08 16:34 Sujet du message: |
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+1 avec les 3 derniers.
C'est trop sombre. Regarde les Star Wars, c'est toujours bourré de lumières. Les contrastes entre tout les éléments sont énormes.
Je sais que c'est pas facile de faire un truc sympa futuriste. Garde la rigidité de l'ensemble en encluant quelques notes de fantaisie. Eclaircie l'ensemble.
[Edit] Je viens d'aller su hive, c'est bourré de trucs. Sans compter que tu peux utiliser des doodads de W3. Genre des tuyaux, les runes, les murs de Dalaran, les plumes magique feront de très bon champs d'énérgie, les trappes de feu... Quelques colonnes pour occuper les espaces vide du milieu... T'as les moyens de faire quelque chose qui ait de la gueule.
Bon courage _________________
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Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
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Posté le: 25/09/08 17:21 Sujet du message: |
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j'ai penser que ça te donnera des idées :
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cyberbobte Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 44 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un peu tout, mais juste un peu
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Posté le: 25/09/08 18:53 Sujet du message: |
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En effet, ils ne sont pas de moi.
Maintenant que vous le dîtes... c'est vrai que c'est un peu trop sombre. Toutefois, je comptais l'assombrir encore plus : cette pièce est censée être au beau milieu d'une cité sith, où un pauvre espion va devoir passe inaperçu. Je pourrais rajouter certains traits lumineux, mais pas trop quand même. Non ?
Comment vous y prendriez-vous pour faire ressentir la force obscure dans des effets lumineux ? C'est là toute l'ambiance que je voudrais faire ressortir.
Sulfurion, c'est vrai que les flamèches peuvent être de bonnes idées. D'où tiens-tu ces tuyaux verticaux ? _________________
Ce ne sont pas ceux qui sont forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont fort. |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/09/08 18:59 Sujet du message: |
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Star Wars est souvent sombre mais il a pleins de lumières, ce qui fait des environnements très contrastés. Là en effet il est trop clair, mais c'est surtout qu'il est trop uniforme. Tu peux faire des modèles avec des lumières dans le vrai sens qui éclaireront (et feront donc des ombres). _________________
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cyberbobte Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 44 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un peu tout, mais juste un peu
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/09/08 19:01 Sujet du message: |
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Grimoire te permet de désactiver ces limites sans problèmes. _________________
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cyberbobte Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 44 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un peu tout, mais juste un peu
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Posté le: 25/09/08 19:02 Sujet du message: |
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Grimoire ? Peux-tu être plus précis ? _________________
Ce ne sont pas ceux qui sont forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont fort. |
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Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
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cyberbobte Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 44 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un peu tout, mais juste un peu
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/09/08 23:57 Sujet du message: |
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cyberbobte a écrit: | Pour mettre plus de détails, vu la taille de la map, il faudra faire façe à au moins 30 000 doodads, ce qui va bloquer très rapidement, d'autant plus qu'il parait que WEU est assez ********* |
30 000 doodads c'est vraiment énorme même pour une map de la plus grande taille. Dans ma map, j'ai collé des murs et des rochers partout sur les falaises, je dois être à 4000 doodads, map finie à 30%.
Ne cherche pas à mettre le plus de doodads, si ils sont bien agencés, l'ambiance coulera de source. N'oublie pas que tu peux modifier la couleurs de tous les doodads. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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