| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
|
Posté le: 28/07/09 01:33 Sujet du message: Renommer son pseudo sur le jeu possible ? |
|
|
bonjour à vous ^^
Bah la question est dans le titre:
Renommer son pseudo sur le jeu possible ?  _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 28/07/09 03:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas. Ça relève de Blizzard ça.
Tu parles bien du pseudo B.net? _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
|
Posté le: 28/07/09 06:49 Sujet du message: |
|
|
oui _________________
|
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 28/07/09 07:47 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est non. Tu peux toujours tenter un email à Blizzard mais j'ai peu d'espoir. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
infinity33sx Membre récent

Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
|
Posté le: 28/07/09 20:25 Sujet du message: |
|
|
il me semble que c'est possible avec un logiciel qui permet aussi de le changer de couleur, enfin JE CROIS ! :p _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |

|
Posté le: 29/07/09 00:43 Sujet du message: |
|
|
surtout en ce moment, il parrait qu'il on redoubler de vigilance sur les partie personnaliser. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/09 10:09 Sujet du message: |
|
|
Euh non. Ils vont que maintenant voir les parties personnalisées. Avant ils n'y intervenaient pas.
Puis le nombre de parties hostées par des bot alors que c'est censé être interdit. Tous les maphack...
Enfin pour les maphack depuis quelques années ils ont bien améliorer la protection des parties normales contre ces maphacks.
Avant c'était free-win avec un maphack. Yen a même un avec un maphack il est arrivé à 750-0 (1v1 puis toujours faire déco l'adversaire, pas trop dur).
Mais je ne conseille pas l'utilisation d'un quelconque programme tiers tel qu'un maphack.
D'ailleurs tous les Garena ou autres sont interdits vu qu'on a pas le droit de jouer à warcraft3 sur une autre plateforme que l'originale. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/09 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle le namespoof, et si tu veux mon avis évite parce que :
_C'est chiant
_C'est inutile
_On te reconnait pas _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |

|
Posté le: 29/07/09 11:01 Sujet du message: |
|
|
et les autorefresh est ce interdit ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29/07/09 11:15 Sujet du message: |
|
|
Tout programme tiers oui.
Mais ils ne font pas attention.
Puis le refresh avant c'était une vrai protection contre les host afk mais maintenant si tu ne refresh pas plusieurs fois par minutes bah t'es plus dans la liste.
Donc je pense qu'ils doivent être tolérant là-dessus. _________________
|
|
 |

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/09 11:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que depuis leur dernière news dans laquelle ils annonçaient qu'ils allaient faire plus attention aux programmes de hacks, j'ai arrêté d'hoster sous LC/VCK/BanList et de mettre mon Bot, mais après je me suis rendu compte que personne n'avait de problèmes, donc je m'y suis remis et je n'en ai toujours pas eu. Tant que t'abuses pas du jeu, t'as pas de raisons d'en avoir. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |

|
Posté le: 29/07/09 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ils se sont surtout rendu compte que si ils bannissaient tous ceux qui utilisaient un programme tiers, yaurait plus grand monde...
Même les kikoolols s'y mettent, mais c'est pas plus mal car quand je joue à un dota sans lc ou vck, ya pas mal de délay comparé à un dota hosté sous lc ou vck.
Pour le bot, si c'est toi qui a mit le bot sur fra-1 avec une histoire où tu dois spammé :
.1
.2
.3
.4
.5
.msgcaché
Bah il est très chiant <.<
Même si avant il spammait beaucoup plus. _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
|