quand on a des points de compétences a dépenser, on clique sur le bouton de compétences representé par une croix rouge.
moi je veux rajouter des sorts dedans par déclancheur et pouvoir les enlever. _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 14/09/08 21:46 Sujet du message:
Comme c'est des compétences de héros, je sais pas si c'est possible d'en ajouter/enlever via déclencheur comme les compétences d'unités classiques =/ _________________
"Comment ajouter des compétences dans la croix rouge?"
Fait un don
Dsl pour le flood c'était trop tentant
J'ai ris
Darkfeyt merci sa marche, seulement les compétences héros sont limitées à 5
J'avais vu une map ou on ajoutait 4 sort aleatoirement à chaque hero, c'est à dire que sa piochait parmi une centaine
c'est quelque chose comme ca que je veux faire
peut etre que l'on peu creer des compétences à partir de 'Aamk' : Attribute Modifier Skill , mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est planter l'éditeur^^ _________________
en fait il faut mettre en compétence de hero n'importe quoi ex blizzard, puis creer ses compétences perso avec "amélioration ingenieur"
dans les données améloration niveau 1 on met blizzard et la competence que l'on veut
ensuite il faut les ajouter par déclancheur avec add ability et les enlever avec disable ability.
seulement j'y arrive pas avec des auras
j'ai essayé de le faire a partir d'aura et de compétences passives sa marche pas... Quelqu'un aurai une solution ?
edit : c bon sa marche avec "evasion"
si sa interesse quelq'un comme j'ai vu ca nul part : Télécharger la map
par contre les hero "a cheval" se retrouvent avec de grosse épines moches faut pas chercher a savoir pourquoi.. _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum