| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hot_Foor_Mee Membre actif

Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 165 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Aucune
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/09 16:34 Sujet du message: |
|
|
Prends des cours de français et corrige stp. C'est pas pour être vraiment méchant, tu viens juste d'arriver sur le forum. Mais il n'y a aucune conjugaison correcte.
http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=avoir _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 165 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Aucune
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/09 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon, demander à un modo de corriger les fautes et mettre un petit avertissement... _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 19/01/09 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Jcharles a écrit: | | Je vais faire |
Celle-ci est juste, pourtant.
Sinon, bonne chance. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20/01/09 05:00 Sujet du message: |
|
|
Merci mais je pense que je vait utiliser firefox qui corrige a moitier les fautes ^^
J'aimerai savoir si le level 80 est trop grand ou pas ? (Pour mon orpg) _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 21/01/09 15:40 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais on ne peut pas t'aider pour la question sur les niveaux ... on a jamais joué, ça dépend à quelle alure ça avance. Maintenant, si tu m'avais dit 5 ou 10000, on aurait pu se dire que c'était pourris, mais 80 c'est à voir. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21/01/09 17:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai denicher un bug dans ma map la ressurection ne marche pas pour tout les joueur je ne vois pas pourquoi j'ai tout verifier ^^' et j'ai pas demandé que a toi mais a tous le monde ^^ _________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour. |
|
|
 |
Eme Floodeur prématuré

|
Posté le: 21/01/09 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ouch, c'est mal codé ><
Ça m'a fait peur au début.
Déjà tes :
| Gui: | Trigger:  Unité - Kill (Random unit from (Units in (Playable map area) owned by (Owner of (Dying unit))))  Unité - Kill (Random unit from (Units in (Playable map area) owned by (Owner of (Dying unit))))  Unité - Kill (Random unit from (Units in (Playable map area) owned by (Owner of (Dying unit)))) |
sont inutiles.
Il y a une fonction qui s'appelle pick every unit qui permet de faire des actions tour à tour sur toutes les unités concernés :
| Gui: | Trigger:  Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by (Triggering player)) and do (Actions)   Boucle - Actions |
Un déclencheur pour chaque joueur ? plus inutile svp ? Réfléchie 1 min minimum sur comment tu vas organiser un système avant de ta lancer dedans, ça t'éviteras de perdre ton temps.
Y'a pleins d'autres erreurs de code qui font qu'il n'est vraiment pas propre mais la j'ai pas le temps.
Pour débuter ( Je pense que t'en as besoin )
Je sais que ça va te décourager et te faire ***** mais bon c'est normal que ton code marche pas si il est écrit comme ça.
Ps : je parle pas de l'anglais... _________________
Nom in-game : Goatow
Dernière édition par Eme le 21/01/09 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
Posté le: 22/01/09 05:06 Sujet du message: |
|
|
Alors de 1 tous les declencheur sont pas de moi yen a qui sont a mon pote il me les as fait ^^' de 2 j'ai mit un declencheur chacun sinnon sa buger et je savais pas pourquoi _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/01/09 14:25 Sujet du message: |
|
|
Téléchargé.
Je te dirais mon avis demain. _________________