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Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
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Posté le: 06/09/08 16:22 Sujet du message: commande de joueur ayant cliqué en dialogue. |
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voila, j'aurais aimé savoir comment faire pour avoir :
un joueur clique sur le bouton de dialogue X, ce joueur a maintenant sous son contrôle une unit X .
ça peut paraitre tout bête (d'ailleurs ça l'est) mais je ne trouve pas le moyen
(a part en if\then\else et me taper chaque joueur un a un mais justement, j'essaie de contourner cette méthode.)
merci d'avance.  _________________
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Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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Posté le: 06/09/08 16:33 Sujet du message: |
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Tu donne l'unité au joueur qui a cliquer sur le bouton, soit "TriggerPlayer" ou en jass "GetTriggerPlayer()"
Je ne vois pas vraiment ton problème, il ya eu un tuto sur les dialogues ... _________________
Dernière édition par Cobrand le 06/09/08 16:37; édité 2 fois |
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Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
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Posté le: 06/09/08 16:36 Sujet du message: |
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triggeringplayer ? Mais le dialogue ne cible aucun joueur en particulier .
[edit] / ça marche, mais ... je trouve ça bizarre . _________________
Dernière édition par Sulfurion le 07/11/08 22:29; édité 2 fois |
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Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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Posté le: 06/09/08 16:38 Sujet du message: |
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Essaye et tu verras. Ca marche normalement. _________________
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Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
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Posté le: 06/09/08 16:48 Sujet du message: |
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merci monsieur  _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/09/08 18:31 Sujet du message: |
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| Sulfurion a écrit: | triggerplayer ? Mais le dialogue ne cible aucun joueur en particulier .
[edit] / ça marche, mais ... je trouve ça bizarre . | Il n'a pas dit "targeted" mais "triggering". _________________
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