Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

commande de joueur ayant cliqué en dialogue.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sulfurion
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 729
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 06/09/08 16:22    Sujet du message: commande de joueur ayant cliqué en dialogue. Citer

voila, j'aurais aimé savoir comment faire pour avoir :

un joueur clique sur le bouton de dialogue X, ce joueur a maintenant sous son contrôle une unit X .
ça peut paraitre tout bête (d'ailleurs ça l'est) mais je ne trouve pas le moyen Sad
(a part en if\then\else et me taper chaque joueur un a un mais justement, j'essaie de contourner cette méthode.)

merci d'avance. Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 635
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/09/08 16:33    Sujet du message: Citer

Tu donne l'unité au joueur qui a cliquer sur le bouton, soit "TriggerPlayer" ou en jass "GetTriggerPlayer()"
Je ne vois pas vraiment ton problème, il ya eu un tuto sur les dialogues ...
_________________


Dernière édition par Cobrand le 06/09/08 16:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Sulfurion
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 729
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 06/09/08 16:36    Sujet du message: Citer

Shocked triggeringplayer ? Mais le dialogue ne cible aucun joueur en particulier . Shocked

[edit] / ça marche, mais ... je trouve ça bizarre .
_________________


Dernière édition par Sulfurion le 07/11/08 22:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 635
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/09/08 16:38    Sujet du message: Citer

Essaye et tu verras. Ca marche normalement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Sulfurion
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 729
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 06/09/08 16:48    Sujet du message: Citer

merci monsieur Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/09/08 18:31    Sujet du message: Citer

Sulfurion a écrit:
Shocked triggerplayer ? Mais le dialogue ne cible aucun joueur en particulier . Shocked

[edit] / ça marche, mais ... je trouve ça bizarre .
Il n'a pas dit "targeted" mais "triggering".
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com