| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Epik Membre récent

Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Mapping xD
|
Posté le: 12/09/08 19:58 Sujet du message: Aide Dungeon Rush |
|
|
Salut à Tous !
Alors sur ce topic j'aimerais vous demander de l'aide pour tout ce qui est déclo pour ma map !
Alors voilà ma première question :
-Comment faire pour créer une Zone PVP ? (Enfaite pour faire que quand on y rentre on est tous ennemis !) _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Mapping xD
|
Posté le: 12/09/08 22:12 Sujet du message: |
|
|
Help ? xD _________________
|
|
|
 |
darkill01 Floodeur prématuré

|
Posté le: 13/09/08 08:44 Sujet du message: |
|
|
Event : A unit enter danstarégion
Actions : (dans joueur) Make owned of entering player enemie with joueur bleu.
et tu fait sa pour tout les joueur. _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 13/09/08 09:46 Sujet du message: |
|
|
Ok merci , je vais tester ça !  _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 13/09/08 10:02 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir comment faire que lorsque le joueur tape :
-pvp enter
Son héros soit téléporter dans l'arène !
Merci d'avance !
EDIT : Et aussi , comment faire un sort de Soin en GUI , merci ! _________________
|
|
|
 |
Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 13/09/08 10:50 Sujet du message: |
|
|
Event : A unit enter danstarégion
Actions : (dans unit) move instantly unit in PVPregion. _________________
|
|
|
 |
darkill01 Floodeur prématuré

|
Posté le: 13/09/08 11:12 Sujet du message: |
|
|
Sort de soin :
A unit fini de lancer un sort
ability cast = a ton pouv
set live of target unit by ability cast = live of target unit of ability cast + 100 vie par exemple _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 13/09/08 11:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Darkill pour ta réponse !
Et toi aussi Sulfu ^^
EDIT : Je trouve pas pour l'action Darkill ton truc ! _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 13/09/08 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | EDIT : Et aussi , comment faire un sort de Soin en GUI , merci ! |
pourquoi en GUI, c'est bien plus simple de le faire avec l'éditeur de compétences . _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 13/09/08 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je veus pas faire un Sort Copier Coller
J'aimerais faire un sort personnaliser ! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 13/09/08 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Epik a écrit: | Je veus pas faire un Sort Copier Coller
J'aimerais faire un sort personnaliser ! |
je comprend pas, tu peut créé un sort personnalisé avec l'éditeur de compétence, tu cherche a avoir un spell sympa et facile a faire ou c'est juste "pour le sport" que tu veux en faire un en GUI ?  _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 13/09/08 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bein , en faite , je sens que ma map n'a pas d'originalité , alors je me suis dis , au moin rajoutons des sorts customs , j'aimerais pouvoir créer des sorts unique c'est a dire pas un vulgaire copier coller par exemple de boule de feu et on change le nom !
Alors moi je vois pas comment créer mes propres sorts ... _________________
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/08 16:12 Sujet du message: |
|
|
Tu pourra pas faire grand chose sans faire des sorts basiques, si tu fais que des sorts hyper compliqués ou trop roxxor imbazor² ta map n'aura aucun sens, souvent on emploie des sorts basique, même une boule de foudre modifié ferait l'affaire, et puis tu as des tas de possibilités. _________________
|
|
|
 |
Epik Membre récent

|
Posté le: 13/09/08 16:16 Sujet du message: |
|
|
Oui bah justement comment les modifié ?
(Je veux dire a part le nom et le model de projectile ...) _________________
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/08 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bah tu peux prendre surtout des compétences unités et les modifier à ta guise, y'a par exemple expiation, si tu mets une valeur négative à la brûlure de mana qu'elle fait (oui elle peut brûler le mana), tu peux rendre le mana aux alliés, ensuite tu n'as plus qu'a mettre les textes et le mettre au héros. _________________
|
|
|
 |
|