| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
By.The.Hell Ptit Nouveau
|
Posté le: 13/09/08 19:56 Sujet du message: By.The.Hell |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis By.The.Hell, pas vraiment nouveau sur forum en tant que visiteur mais plutôt en tant que membre :3
Je connais ce forum depuis 2 mois environ, j'y suis passé quelques fois soit par curiosité (seul site français à ma connaissance parlant de l'éditeur de wc3) soit pour chercher un sort / système etc..
Côté éditeur / wc3, je crois que je maitrise à peu près totalement le GUI, surtout niveau spellmaking, le reste (multiboards, système de sélection de héros, recipes etc) je maitrise aussi, mais ça m'intéresse moins Je sais lire et interpréter le JASS, bien que j'aie encore un peu de mal à digérer 200 lignes de code d'affilée
Sinon, niveau études je suis en Spé PCSI, je crois que mon niveau en math est suffisant pour couvrir tout ce qui est fonctions
Comme j'aime prendre quelques initiatives, je suis en train de préparer un petit tuto sur le JASS, et plus précisément sur l'application des fonctions (en fait, en lisant ce forum et d'autres, je me suis rendu compte que peu de gens arrivent à se représenter concrètement ce qu'est une fonction, et c'est généralement ce qui les bloque dans la compréhension du JASS) ainsi que sur la création d'un système simple, pour mettre en place ce qui a été vu dans les deux tutos expliquant le JASS (déjà présents sur ce forum..). J'espère poster ce tuto demain, sinon ce sera pour le week-end prochain =)
Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour.
bth _________________
|
|
|
 |
Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
Posté le: 13/09/08 20:00 Sujet du message: |
|
|
Salutation ! _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Epik Membre récent

Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Mapping xD
|
Posté le: 13/09/08 20:07 Sujet du message: |
|
|
Welcome !  _________________
|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
|
Posté le: 13/09/08 20:30 Sujet du message: |
|
|
bienvenue _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/08 20:32 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
|
Posté le: 13/09/08 20:35 Sujet du message: |
|
|
une question ... pourquoi tu signe a la fin de ton post ? on vois ton pseudo quand tu ecrit le message (sisi) _________________
|
|
|
 |
Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 13/09/08 20:41 Sujet du message: |
|
|
Tor'enneshil Annal _________________
|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

|
Posté le: 13/09/08 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Sulfurion a écrit: | | Tor'enneshil Annal |
heu, dsl j'ai séché les cours de <nom de la langue parlée> un traducteur plz ? _________________
|
|
|
 |
Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 13/09/08 20:48 Sujet du message: |
|
|
| lepr a écrit: | | Sulfurion a écrit: | | Tor'enneshil Annal |
heu, dsl j'ai séché les cours de <nom de la langue parlée> un traducteur plz ? |
c'est Maiev qui talk ça,mais sinon tu connais war3 ?  _________________
|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

|
Posté le: 13/09/08 20:52 Sujet du message: |
|
|
non, c'est quoi ? _________________
|
|
|
 |
By.The.Hell Ptit Nouveau
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/08 22:06 Sujet du message: |
|
|
B
i
e
n
v
e
n
u