Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
commandeur-orc Membre actif

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 117 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Mapping Clan NrjZ
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
|
Posté le: 15/11/08 19:44 Sujet du message: |
|
|
*regarde le forum*
...
AIEEEE MES YEUX JE SUIS AVEUGLE
P.S.: Clan lrs rox tout et recrute _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/11/08 19:48 Sujet du message: |
|
|
Si il crée un sujet pour son clan ce n'est pas pour que vous veniez faire de la pub pour le votre... _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
commandeur-orc Membre actif

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 117 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Mapping Clan NrjZ
|
Posté le: 15/11/08 20:10 Sujet du message: |
|
|
Pour le forum niveau couleur chui pas un pro j'ai pas specialement d'idée ^^ si ya une methode particuliere je suis a l'ecoute _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/11/08 20:14 Sujet du message: |
|
|
Pas trop de différence avec les couleurs pour les images et pour le fond et n'utilise pas des couleurs trop vives. Utilise des images qui parlent plus de warcraft. Supprime le teamspeak ou met le autre part. ect,ect .... Tu peux aller voir sur le forum du clan KaMi si tu as besoin de quelques idées ou tu peux me voir sur msn (si je suis là). _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 16/11/08 12:45 Sujet du message: |
|
|
Perso, trop de noir sur un forum, je suis pas du tout fan ! _________________
|
|