| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yultan Ptit Nouveau

|
Posté le: 31/08/08 22:54 Sujet du message: Poule-Renard-Vipere |
|
|
Qui n'a jamais joué a ce jeu durant ses jeunes années de primaire en colonie ou dans les cours de récré ^^
J'ai donc eu l'idée de mettre sous warcraft 3 les bons vieux jeux des cours de récré et j'ai donc commencé par le Poule-Renard-Vipere ( l'épervier est le prochain et si certains connaisse ce sera ensuite le tour du zagamor )
Donc le principe est archi-simple :
-3 equipes de 4 joueurs
-les renards attrapent les poules , les poules attrapent les viperes et les viperes les renards x)
-quand on a attrapé toute l'equipe on gagne la manche ( apres la partie se joue en un nombre de manche au choix )
-quand on est pris on est téléporté dans la prison qui se trouve dans le camp adverse
-on peut etre delivré si un membre de notre equipe vient dans notre prison
sur ce quelques screenshots :
-on a donc une vue a la 3e personne, a part que la camera ne fixe pas le perso mais un poins situé devant le perso, ce qui permet de faire , je trouve , une meilleure vue a la 3e personne ^^
on trouve sur le tableau diverses precisions :
-maison : c'est le temps d'invulnérablilité que l'on dispose dans la maison ( limité a 30 seconde par manche )
-statut : vous l'aurez compris ... soit on est libre soit on est pris
-etat : cela represente la jauge de mana ( qui sert a courrir ) ... on est , soit en forme , soit essouflé , soit crevé ^^
-score : nombre d'enemis pris / nombre d'alliés délivrés / nombre de manches remportée par l'equipe
-le fonction courrir marche comme le sort immolation ... a difference pres qu'au lieu d'infliger des degats , on se deplace plus vite
tout ce qui a été ecrit a été réalisé, de plus j'ai introduit une mini animation de fin où sont decernés les prix du meilleur attrapeur et du meilleur délivreur
voili voilou il reste encore bien sur du boulot sur cette map notamment :
-le decors, qui n'est pour l'instant constitué que d'abres ( faut-il et comment l'améliorer ? )
-les sorts : j'ai pensé mettre des sorts spécifique a chaque equipe mais faute d'idées et de peur que ca déséquilibre le jeu je ne les ais pas mis en place )
-le choix du nombre de manche ( vote ? décision du joueur 1 ? )
si c'est un vote j'aimerai savoir comment faire un tableau ou l'on peut cliquer ( la map grand prix d'azeroth utilise ce systeme pour décider du nombre de tour je crois )
pour télécharger la map c'est ICI
c'est ma premiere map finie alors hésitez pas sur les conseils ou les remarques qui peuvent améliorer la map , y'a surment beaucoup de défauts
j'espere que le principe de la map vous plaira  _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 31/08/08 23:30 Sujet du message: |
|
|
Sympa, mais je pense quetu devrait déboiser un peu parceque on voit strictement rien avec autant d'arbres. _________________
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 01/09/08 04:08 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air pas mal en tout cas j'aime bien l'idee. _________________
|
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/09/08 08:12 Sujet du message: |
|
|
C'est une vue à la première personne du coup :p
J'avais eu une idée similaire sauf que c'était pas attraper mais attaquer le but.
Genre l'équipe 1 pouvait uniquement attaquer l'équipe 2 et l'équipe 2 l'équipe 3 etc...
Bref bon courage ! _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/09/08 10:16 Sujet du message: |
|
|
sympa comme map, faudra que je test
p.s: les éperviers ont été déjà refait de msieur-bulle je crois ^^ _________________
| Citation: | | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 01/09/08 12:03 Sujet du message: |
|
|
Hmm ... j'aime pas les vues à la 3em personne ... m'enfin bon le preincipe est marrant ! _________________
|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
|
Posté le: 01/09/08 15:59 Sujet du message: |
|
|
erf, vue a la 3eme personne, un systeme fluide plz sinon moi je vomis au bout de 5 min (sinon beaucoup d'arbre pour se cacher tout sa c'est bien ) need une ver jouable  _________________
|
|
|
 |
yultan Ptit Nouveau

|
Posté le: 01/09/08 17:11 Sujet du message: |
|
|
le systeme n'est pas fluide ? sinon la map est deja jouable non ?
jvois pas comment le rendre plus fluide ... deja que le declencheur tourne 100 fois par secondes ... =/
y'a-t'il des methodes pour rendre plus fluide une vue a la 3e ? ( heu non 1ere cf General Vans ^^ ) _________________
|
|
|
 |
Grublow Membre récent

|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
|
Posté le: 01/09/08 19:27 Sujet du message: |
|
|
*change de pc* erf, toujours envis de vomir ... a mort les systemes de vue autre que celui de blizzard non je plaisante y'en a peut-etre qui aime mais moi j'acroche pas ^^ aprés c'est une question de gout _________________
|
|
|
 |
Grublow Membre récent

|
Posté le: 01/09/08 20:45 Sujet du message: |
|
|
Change de "toi" pour voir ^^ _________________
|
|
|
 |
ArtSmiley Membre actif

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 150 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)
|
Posté le: 01/09/08 21:40 Sujet du message: |
|
|
J'aime assez, il y a moyen de s'amuser la-dessus.
Par contre:
-Je n'aime pas la visibilité, je trouve que ça ne rend pas bien, et ça doit être pas du tout pratique en multijoueur.
-Le terrain est a améliorer. Ne mets pas que des arbres, change les tuiles de terrains, des variations d'altitude, des doodads, etc..
Bon courage pour continuer ! _________________
q=(+.+")=p |
|
|
 |
|