Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Bonsoir à vous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ultima-Sephiroth
Ptit Nouveau

Sujets: 2
Spécialité en worldedit: scripts,mapping et webmaking

MessagePosté le: 31/08/08 20:38    Sujet du message: Bonsoir à vous Citer

Bonsoir,

J'ai 22 ans et je suis étudiant ( oui encore ) en informatique ( dans le développement d'applications ).
Je suis dans le making depuis quelques années mais que depuis avril concernant celui de warcraft 3.
Je joue a Warcraft 3 depuis quelques années et depuis environs un an surtout aux mods pour celui-ci ( Dota et compagnie ).

Je travaille depuis avril sur un OvH dit sérieux et équilibré sans héros ou objets imba, sans système trop complexe comme sur dota...Un truc clean, instinctif, facile d'accès pour les nouveaux venus mais qui peux être abordé avec plus de technique pour ceux qui souhaitent s'y intéresser.

La première version de cette map est sortie début mai et je sors aujourd'hui ma 1.50 ( je donnerai des détails et ferais une présentation de celle-ci demain dans la journée ).

En dehors de warcraft 3 et du mapping je joue énormément à World of Warcraft, Team Fortress 2, en ce moment pas mal Smash Bros Brawl et Soul Calibur 4...

Voila pour la présentation rapide Smile
Floodozaurus

Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)