Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Bonsoir à vous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ultima-Sephiroth
Ptit Nouveau

Sujets: 2
Spécialité en worldedit: scripts,mapping et webmaking

MessagePosté le: 31/08/08 20:38    Sujet du message: Bonsoir à vous Citer

Bonsoir,

J'ai 22 ans et je suis étudiant ( oui encore ) en informatique ( dans le développement d'applications ).
Je suis dans le making depuis quelques années mais que depuis avril concernant celui de warcraft 3.
Je joue a Warcraft 3 depuis quelques années et depuis environs un an surtout aux mods pour celui-ci ( Dota et compagnie ).

Je travaille depuis avril sur un OvH dit sérieux et équilibré sans héros ou objets imba, sans système trop complexe comme sur dota...Un truc clean, instinctif, facile d'accès pour les nouveaux venus mais qui peux être abordé avec plus de technique pour ceux qui souhaitent s'y intéresser.

La première version de cette map est sortie début mai et je sors aujourd'hui ma 1.50 ( je donnerai des détails et ferais une présentation de celle-ci demain dans la journée ).

En dehors de warcraft 3 et du mapping je joue énormément à World of Warcraft, Team Fortress 2, en ce moment pas mal Smash Bros Brawl et Soul Calibur 4...

Voila pour la présentation rapide Smile
Floodozaurus

Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/08/08 20:41    Sujet du message: Citer

Bienvenue.

Tu joues à Brawl et Soul Calibur 4, c'est bien.
Tu joues à DotA, c'est bien.
Tu comptes créer une map plus équilibrée que DotA et sans système soi-disant compliqué (alors là cite moi un exemple jte suis pas), bonne chance Razz
MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/08/08 20:43    Sujet du message: Citer

Salut à toi.
 Rhadamante
Petit flooder

Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/08/08 20:45    Sujet du message: Citer

Il est nuit...

...sinon Bienvenue à toi.
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 31/08/08 20:47    Sujet du message: Citer

J'aime Dota je ne critiquerai pas la map, ni le concept ni même les éléments qu'elle contient dans le sens ou même si j'apprécie la map que moyennement ( je n'y joue pas des masses ) j'ai beaucoup de respect pour le travail fourni par l'auteur.

Je n'ai jamais parlé non plus de créer une map plus équilibrée que Dota mais plus que les ovh qui pullulent sur bnet avec des illidan imba et autres bm laissant les autres héros sur le carreau...

Quand je parlais d'élément de Dota qui pouvait paraître compliqué c'est au niveau des recipes, le joueur lambda qui débarque et qui donc ne connais pas les recettes se fait limer sévère, il faut toujours un certain nombre de parties pour pouvoir commencer à devenir réellement compétent sur ce mod ( certains me diront qu'ils ont la science infuse et qu'en l'espace d'une partie ils avaient déja connaissance de la totalité des subtilités du mod etc... ben voyons ^^ )
Petit flooder

Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.

MessagePosté le: 31/08/08 20:47    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:

Tu joues à Brawl et Soul Calibur 4, c'est bien.
Tu joues à DotA, c'est bien.

Tu joues a la 4ème prophécie, c'est bien. Cool

Bienvenue a toi.
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 31/08/08 20:53    Sujet du message: Citer

J'y ai beaucoup mais alors beaucoup joué, ca a été mon premier mmo depuis les débuts sur Goa et ca l'est resté pendant longtemps ( il y a encore un an et demi j'y jouais Smile )
Eleve du DarkProfet

Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !

MessagePosté le: 31/08/08 20:53    Sujet du message: Citer

Ultima-Sephiroth a écrit:
Quand je parlais d'élément de Dota qui pouvait paraître compliqué c'est au niveau des recipes, le joueur lambda qui débarque et qui donc ne connais pas les recettes se fait limer sévère, il faut toujours un certain nombre de parties pour pouvoir commencer à devenir réellement compétent sur ce mod ( certains me diront qu'ils ont la science infuse et qu'en l'espace d'une partie ils avaient déja connaissance de la totalité des subtilités du mod etc... ben voyons ^^ )

Et bah voila, c'est la seule chose que je reproche à Dota !
Quand t'arrive pour la première fois sur le jeu, tu fais forcement des bourdes, et t'as tous les joueurs qui sont là pour te le rappeler... (FUCK NOOB ! / BAN NOOB ! / Host, kick noob plz !)

Hum... Sinon...
Kikoolol à toi !
Bon lolilolage parmi nous !
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder

MessagePosté le: 31/08/08 20:54    Sujet du message: Citer

Ultima-Sephiroth a écrit:

Je plussoie notre nouveau membre. 85 héros, des dizaines d'objets et autant de combinaisons d'objets, il est impossible de connaître tout de DotA en 2-3 parties. Ça demande de la pratique, et en cela cette carte peut paraître compliquée. Bonne chance pour ton projet de toute façon.
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 31/08/08 21:04    Sujet du message: Citer

Concernant ma map, elle ne contient que 32 héros répartis entre les 2 factions ( 16 coté alliance / 16 coté horde ), chaque héros peut être compétent mais se joue différemment et possède un rôle assez spécifique et logique selon les compétences ( soutient, attaque, couverture etc... ).
Je veux dire que même si il s'agit de la première partie du joueur sur ce mod, il sera capable malgré tout de s'y retrouver et de jouer son rôle sans se prendre la tête.

Au niveau des items il y a toujours certaines orbes et autres objets dits de base, mais au centre se trouve 3 marchands bien distincts qui vendent des objets pour les héros de force, le second pour des héros ayant pour caractéristique principale l'agilité et le dernier pour ceux ayant l'intelligence comme point fort. Le dernier vendant des objets qui sortent un peu de l'ordinaire mais plus chers et droppables pour certains... ( je m'étendrais un peu plus longuement sur la map demain dans la journée ).

Je ne cherche en aucun cas à enterrer Dota ( faut être plus qu'ambitieux pour vouloir détrôner un pillier du genre ) mais à proposer simplement une alternative aux joueurs occasionnels ou qui veulent un truc moins pointilleux ou la moindre erreur se paie très cher... Je cherche simplement à proposer une alternative de plus aux gens pour trouver du plaisir sans se prendre la tête.
Floodozaurus

Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/08/08 21:04    Sujet du message: Citer

Ne pas connaître et ne pas savoir jouer c'est différent, tout le monde a été un noob au début, sérieusement, moi on m'a fait la remarque que j'étais noob au début (on la fait encore parfois mais c'est quand je joue mal, et encore mes alliés c'est jamais mieux), mais, pourquoi ça vous embête tant ? Squelch ça existe, et puis si vous vous préoccupez de l'avis des autres, c'est votre problème. Moi quand je joue mal, je fais une autre partie dans l'espoir d'avoir un meilleur score.

Oui on ne connait pas la map, mais c'est sur qu'en ne regardant rien, vous n'apprendrez rien, évidemment vous ne connaissez pas les héros, est-ce un réel problème ? Non, il suffit de regarder un peu pour savoir comment se comporte son ennemi et comment le déjouer, rien de compliqué, bon après c'est sur qu'il y a quelques sorts qui sont flous, mais c'est pas la majorité. Après les objets suffit de lire un peu et de chercher dans les magasins.

Et puis dis moi y'a pas beaucoup de partie où on connait tout en 2 parties, tu m'excusera mais une map de ce genre ne peut pas s'apprendre facilement.

(Après si ils vous kickent quand vous n'avez pas dl la map et que vous vous plaignez c'est juste que vous êtes encore moins patients que ceux qui hostent vu que vous n'avez pas le courage de dépenser même pas 1 minute, ce qui est encore plus petit surement que le temps de téléchargement direct sur wc3, pour télécharger la map sur le site et la mettre sur votre ordinateur, et l'excuse du "jpeux pas dl la map sur le site" est pourrie).
Anomalie floodiforme

Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/08/08 21:08    Sujet du message: Citer

Bienvenue Smile
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 31/08/08 21:12    Sujet du message: Citer

Tu pars dans un drôle de délire mais bon...
Je l'ai dis et je le redis je ne critique pas Dota, simplement je dis qu'elle n'est pas rapidement accessible pour les nouveaux venus, on se retrouve un peu largués au départ et vu que la moindre erreur coûte cher, le nouveau venu est vite dépassé par les évenements.
Comparé aux autres ovh et autres footy ou dès la première partie il est possible de prendre beaucoup de plaisirs sans être complètement largué.

Je parlais du fait de tout connaitre dès la première partie ( de façon ironique ) car il y a toujours des mecs qui ont la faculté de se croire plus intelligent que les autres et qui te diront un truc du genre " ben perso en 2 parties c'est bon je jouais comme un pgm "

Je n'ai jamais dis que la map était TROP DIFFICILE à comprendre ou autres choses du genre... Simplement elle demande un minimum d'investissement pour jouer correctement et commencer à éprouver du plaisir. Ni plus ni moins...
Petit flooder

MessagePosté le: 31/08/08 21:24    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Ne pas connaître et ne pas savoir jouer c'est différent, tout le monde a été un noob au début, sérieusement, moi on m'a fait la remarque que j'étais noob au début (on la fait encore parfois mais c'est quand je joue mal, et encore mes alliés c'est jamais mieux), mais, pourquoi ça vous embête tant ? Squelch ça existe, et puis si vous vous préoccupez de l'avis des autres, c'est votre problème. Moi quand je joue mal, je fais une autre partie dans l'espoir d'avoir un meilleur score.

En ce qui me concerne, je ne me plains pas de la map, je disais juste comprendre en quoi elle peut être considérée comme compliquée. Je m'en fous de me faire traiter de noob, mais reconnaît que peu de maps (aucune ?) ont autant de héros à disposition, et couplée au nombre de recipes, ça prend plus de temps que la plupart des autres cartes à intégrer.

Keitaro_Ura a écrit:
Oui on ne connait pas la map, mais c'est sur qu'en ne regardant rien, vous n'apprendrez rien, évidemment vous ne connaissez pas les héros, est-ce un réel problème ? Non, il suffit de regarder un peu pour savoir comment se comporte son ennemi et comment le déjouer, rien de compliqué, bon après c'est sur qu'il y a quelques sorts qui sont flous, mais c'est pas la majorité. Après les objets suffit de lire un peu et de chercher dans les magasins.

Je suis bien d'accord avec toi, mais il faut un certain temps pour faire le tour de tout les héros et découvrir la map. Ce n'est pas un reproche à DotA (je le répète, perso, je trouve la map, c'est y jouer avec le Bnetien moyen qui peut être chiant) juste une constatation, et d'après notre nouveau membre (je vais t'appeler Sephiroth si ça te dérange pas) il a crée sa carte dans une optique plus accessible.

Keitaro_Ura a écrit:
Et puis dis moi y'a pas beaucoup de partie où on connait tout en 2 parties, tu m'excusera mais une map de ce genre ne peut pas s'apprendre facilement.

Encore heureux, mais reconnait qu'il est possible de faire plus facile d'accès que DotA, en mettant moins de héros, en les catégorisant plus visiblement (soutien, soin, etc.), etc.
Back

Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/08/08 21:37    Sujet du message: Citer

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: