Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/08/08 22:26 Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk (Reprise du projet) |
|
|
Comme vous le savez peut-être, je suis en train de faire une map depuis environ 9 mois (pfiuu...) et elle est finis au 1/10 à peu près. Vous sentez que je vais mettre 7 ans à la finir hein? En faite je l'ai abandonnée, puis reprise plusieurs fois et à chaque fois j'effaçais beaucoup de choses parceque je la trouvais nul et que je j'apprenais des nouveautés beaucoup mieux.
Ca fait à peu près 1 an que je map régulièrement et ce projet me tiens vraiment à coeur.
Pourquoi?
Le thème de ma carte n'est pas original, c'est une sorte de warchaser. Mais toutes les cartes qu j'ai pu voir sur Battle net, qui reprenaient ce type de scénario étaient pas bonnes, baclées, moches ect... Pourtant le thème a du potentiel.
En avril, quand je me suis inscris, ma map était finis au 3/5, mais dans un tel état que j'ai préféré la recommencer. (Surtout parceque je voyais l'ampleur de vos connaissances et le profit que j'en tirais tout les jours.)
Dernièrement, Lynalia a publié sa carte. Je dois dire que j'ai été scié. Enfin une map vraiment classe, drôle, belle et fun à jouer. (sans flagorneries)
Devinez quoi, j'ai encore rééffacé mes décors, mes sorts et une grosse partie des déclencheurs. (je sais, c'est pas malin...)
Je sens que cette fois est la bonne, je sais que je map pas vite du tout, mais j'espère pouvoir sortir ma carte, au plus tard après noël.
Voilà des Screenshouts
Dernière édition par Crowolf le 14/07/10 16:45; édité 5 fois |
|
|
 |
BlackZak Floodeur prématuré

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

|
Posté le: 29/08/08 09:14 Sujet du message: |
|
|
Connais pas warchaser
Tu pourrais expliquer?^^ _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/08/08 09:35 Sujet du message: |
|
|
Map de Blizzou... _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |

|
Posté le: 29/08/08 09:55 Sujet du message: |
|
|
La map que je t'ai fais testé bizz², DoS, bah c'est ce principe.
Tu choisis un héro et tu vide le donjon (avec des boss, des piéges etc..) _________________
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

|
Posté le: 29/08/08 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ah, fous de guerre ,)
Bah bonne chance _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
Posté le: 29/08/08 11:22 Sujet du message: |
|
|
C'est souterrain super_mouton :p _________________
|
|
|
 |
blackis Ptit Nouveau

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 33 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Créer des personnages
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/08/08 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends que trop bien ton problème, je n'ai moi-même jamais sorti de map finie, la faute à trop de perfectionnisme mais pas assez de talent pour le justifier.
J'espère que tu la finiras, en attendant bonne chance et bonne continuation.
ps : c'est sûrement en parti dû à mon écran trop sombre, mais j'y voit que dalle sur ton screamshout :/ _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

|
Posté le: 03/09/08 00:05 Sujet du message: |
|
|
Ajout du 3/09/2008
|
 |

|
|
|
 |
Crowolf Animateur

|
Posté le: 03/09/08 10:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé, mais ça faisait fade en gris-bleu.
Merci du conseil.
Prochain screamshout: Un sort: le saut de Rommstein....... _________________
|
|
|
 |
|