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Rendre une unité incontrolable

 
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Auteur Message
 darkill01
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juin 2008
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MessagePosté le: 26/08/08 10:06    Sujet du message: Rendre une unité incontrolable Citer

Bonjour je voudrai savoir comment rend une unité incontrolable comme dans castle fight sans changer a qui appartient l'unité merci.
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 Detheroc
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MessagePosté le: 26/08/08 10:13    Sujet du message: Citer

Moi aussi, ça m'intéresse beaucoup.
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 kapoka
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MessagePosté le: 26/08/08 10:18    Sujet du message: Citer

J'ai essayé tres longtemps de faire ca, troll-brain m'a concocté des systemes ultra compliqué mais on a jamais réussit :s

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=22&highlight=

Il y a une solution qui est de rendre l'unité inséléctionable avec la capacité infestation mais c'est pas toujours super !
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 darkill01
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/08/08 10:24    Sujet du message: Citer

Je sais mais je ne veux pas qu'il sois inselectionnable justement j veux qu'il sois selectionnable mais incontrolable.
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 Cobrand
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MessagePosté le: 26/08/08 10:54    Sujet du message: Citer

Tu change le proprio de l'unité dans "Neutre Passif" ?
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 kapoka
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MessagePosté le: 26/08/08 11:19    Sujet du message: Re: Rendre une unité incontrolable Citer

darkill01 a écrit:
sans changer a qui appartient l'unité merci.
Je voulais faire exactement la meme chose ^^ (d'ailleur si on trouve une solution ca ma permetteras de continuer ma map)
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 zazaa
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MessagePosté le: 26/08/08 11:27    Sujet du message: Citer

Tu peux essayer "pause unit" mais l'unit ne bougera pas du tout

Moi j'ai utilisé ca pour éviter que les joueurs bouge l'unit avec la souris (elle bouge par slide avec le clavier) apres faut voir ce que tu veux faire avec ..

sinon t'as
Gui:
Trigger:
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Evénements
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Conditions
Collapse Actions
Unité - Order Gargouille 0021 <gen> to Arrêter

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 darkill01
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/08/08 12:17    Sujet du message: Citer

Cette unité aura des ordre par déclencheur je ne veux pas qu'on puisse donner des ordre comme attaque se deplacer ect mais je veux que on ne change pas a qui appartient cette unité exactement comme dans Castle Fight
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 darkill01
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/08/08 17:48    Sujet du message: Citer

Personne ?
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 kapoka
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MessagePosté le: 26/08/08 18:34    Sujet du message: Citer

Moi mon réel probleme est que je veux que mon unité erre (comme les moutons avec la capacité 'erre')

Sauf que si elle s'arette tout le temps bah elle erre pas ><
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