Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 26/08/08 10:18 Sujet du message:
J'ai essayé tres longtemps de faire ca, troll-brain m'a concocté des systemes ultra compliqué mais on a jamais réussit :s
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 26/08/08 11:19 Sujet du message: Re: Rendre une unité incontrolable
darkill01 a écrit:
sans changer a qui appartient l'unité merci.
Je voulais faire exactement la meme chose ^^ (d'ailleur si on trouve une solution ca ma permetteras de continuer ma map) _________________
Tu peux essayer "pause unit" mais l'unit ne bougera pas du tout
Moi j'ai utilisé ca pour éviter que les joueurs bouge l'unit avec la souris (elle bouge par slide avec le clavier) apres faut voir ce que tu veux faire avec ..
Cette unité aura des ordre par déclencheur je ne veux pas qu'on puisse donner des ordre comme attaque se deplacer ect mais je veux que on ne change pas a qui appartient cette unité exactement comme dans Castle Fight _________________
Posté le: 26/08/08 18:34 Sujet du message:
Moi mon réel probleme est que je veux que mon unité erre (comme les moutons avec la capacité 'erre')
Sauf que si elle s'arette tout le temps bah elle erre pas >< _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum