Posté le: 01/09/07 12:36 Sujet du message: Drain pour les alliés
Bonjour, alors je voulais faire un sort qui permet de prendre une unité sous son controle autant de temps que le sort est canalisé alors j'ai prit le sort de drain en mettant les valeurs à 0,01 (si je met à 0 je peux pas lancer le sort). Le hic c'est qu'on ne peut pas utiliser le drain pour les alliés (meme en changeant les cibles du sort) donc dès que l'unité change de possesseur, le sort est interrompu. Donc ma question est : est-ce que vous avez une idée pour faire un sort qui se canalise, qui peut s'arreter quand on veut et qui prend le controle d'une unité juste pendant le temps de canalisation, et si possible avec un effet de lumiere pour bien montrer le lien entre les 2 unités. Voila voila merci d'avance . _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum