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Quelle est la réponse évenement de ...

 
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 zazaa
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MessagePosté le: 26/08/08 11:38    Sujet du message: Quelle est la réponse évenement de ... Citer

Salut !

Pour l'evenement "unit come within range of unit"

quel est la réponse évenement de la 2ème unit?


c'est pas triggering
c'est pas targeted
c'est pas taget unit of issue order
c'est pas matching...

alors c'est quoi?
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 Cobrand
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MessagePosté le: 26/08/08 11:39    Sujet du message: Citer

Il n'y en a pas Wink Et je ne vois aucun moyen de savoir comment.
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 profet
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MessagePosté le: 26/08/08 11:47    Sujet du message: Citer

En effet, il faut que tu t'arranges pour associer le trigger à l'unité qui est approchée, et que tu créés un déclencheur par unité.

Mais c'est relativement compliqué pour un débutant :\
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MessagePosté le: 26/08/08 12:09    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
En effet, il faut que tu t'arranges pour associer le trigger à l'unité qui est approchée, et que tu créés un déclencheur par unité.

Mais c'est relativement compliqué pour un débutant :\

J'suis pas débutant mais je vois pas comment faire, tu peux développer stp ? Wink
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 zazaa
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MessagePosté le: 26/08/08 12:24    Sujet du message: Citer

Profet merci tu m'a donné une idee géniale xd

j'ai fait ca :
Gui:
Trigger:
addevent
Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type Goule) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to gouls <gen> the event (Unité - A unit comes within 70.00 of (Picked unit))
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type Démon des cryptes) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to gouls <gen> the event (Unité - A unit comes within 90.00 of (Picked unit))


puis ca :
Gui:
Trigger:
Evénements
Collapse Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Paladin
Collapse Actions
Unité - Kill (Triggering unit)


et sa marche^^
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 Askary
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MessagePosté le: 26/08/08 13:57    Sujet du message: Citer

T'a du mal avec la balise Gui Surprised
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 zazaa
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MessagePosté le: 26/08/08 14:13    Sujet du message: Citer

Uép pourtant jfais bien "copier comme texte" à partir du nom du declo Sad

sinon nouveau problème : pour les units qui apparaisent au cours de la game je suis obligé de mettre un périodique a mon déclo :
test balise gui
Gui:
Trigger:
addevent collisions
Evénements
Temps - Every 0.10 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type Goule) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to collision <gen> the event (Unité - A unit comes within 120.00 of (Picked unit))
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type John The Butcher) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to collision <gen> the event (Unité - A unit comes within 200.00 of (Picked unit))
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type Gargouille) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to gargs special <gen> the event (Unité - A unit comes within 120.00 of (Picked unit))
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type Roc) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to caillou special <gen> the event (Unité - A unit comes within 110.00 of (Picked unit))
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type Garg down) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to gargs special 2 <gen> the event (Unité - A unit comes within 120.00 of (Picked unit))
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type Garg up) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to gargs special 3 <gen> the event (Unité - A unit comes within 120.00 of (Picked unit))
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type fire rocs) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to caillou pose <gen> the event (Unité - A unit comes within 110.00 of (Picked unit))


( rofl j'ai essayé de copier coller un par un sa marche po non plus, dit moi comment on fait j'edit le post)

enfin la avec ce declo sa me fait plein de fuite de mémoire
et si je met la fonction du tuto "bj_wantDestroygroup = true" le declo ne fonctionne plus, y' a une autre solution ?
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 26/08/08 14:15    Sujet du message: Citer

Normal, car ce custom script ne marche pas avec les groupes unités : Units of Type, le mieux serait de vérifier dès qu'une unité entre dans la carte, là tu crée trop d'évènement.
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 zazaa
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MessagePosté le: 26/08/08 14:42    Sujet du message: Citer

Si je fais ca c'est mieux ?

sa va faire beaucoup de boucles aussi :
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit enters (Playable map area)
Conditions
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Goule
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Add to collision <gen> the event (Unité - A unit comes within 120.00 of (Triggering unit))
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Gargouille
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Add to collision <gen> the event (Unité - A unit comes within 120.00 of (Triggering unit))
Collapse Sinon - Actions

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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 26/08/08 15:42    Sujet du message: Citer

Oui c'est mieux, tu as un évènement par unité.
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