Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
|
Posté le: 18/08/08 23:32 Sujet du message: |
|
|
owned ? sinon bienvenue aussi _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

|
Posté le: 19/08/08 00:08 Sujet du message: |
|
|
Cela fait déjà un mment que je fréquente le forum, mais je ne faisais que regarder. Aujourd'hui, j'ai franchi le cap, je me suis inscrit.
Bref, j'édite des maps depuis la sortie de Frozen Throne mais je suis autodidacte. Mes conaissances sont prises par-ci par-là et j'ai donc quelques lacunes (le JASS? bah, connait pas! Les déclencheurs? J'en connait une dizaine tout au plus.)
Je sais cependant importer des modèles et tout le patatras.
Ho et aussi, j'ai vu que je n'était pas le premier membre a essayer de faire une map World Of Warcraft et surement pas le dernier mais je pense que la mienne fera toute la différence, je suis très ambitieux. _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

|
|
|
 |
Grublow Membre récent

|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 19/08/08 01:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue si tu galère a être maniaque des fautes d'orthographe alors tu n'a plus qu'a pleurer devant moi xD _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

|
Posté le: 19/08/08 01:28 Sujet du message: |
|
|
Bah, j'ai une famille et je suis encore en vie. Du moment que ça ne frôle pas le sms... _________________
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 19/08/08 03:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou !  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
|
Posté le: 19/08/08 08:51 Sujet du message: |
|
|
Bouh _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
|
|
 |
|