Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/08/08 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ahh ! Il parlait du glow... _________________
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |

|
Posté le: 18/08/08 21:58 Sujet du message: |
|
|
Pour l'importer tu ouvre le gestionnaire d'importation de warcraft et tu importe ton fichier. Pour le mettre sur le héros je vois pas. _________________
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/08/08 00:09 Sujet du message: |
|
|
C'est un point d'attachement, Keitaro avait fait un tuto la dessus ( je crois ) _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 19/08/08 00:16 Sujet du message: |
|
|
Il te suffit de créer une compétence sans nom ni icône, avec le modèle de glow, et le point d'attachement nommé "origin". _________________
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 19/08/08 01:30 Sujet du message: |
|
|
Pour War3 model editor, je peux pas t'aider. Pour la compétence, tu n'est absolument pas obligé de mettre un effet, tu prend aura dd'illumination et tu met la régen de mana a 0%. Ensuite, tu ne met pas d'icone et pas de nom, juste un sufixe d'éditeur. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 19/08/08 01:33 Sujet du message: |
|
|
Bah nan wesh tu prends la compétence sphère tain d'batard _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

|
Posté le: 19/08/08 01:36 Sujet du message: |
|
|
ça marche aussi et ça évite le cercle bleu du a l'aura. _________________
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |

|
Posté le: 19/08/08 02:33 Sujet du message: |
|
|
T'as tous compris Monty _________________
|
|
 |
|