| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/08/08 10:17 Sujet du message: Augmenter/Diminuer facilement la vie/mana maximum |
|
|
C'est assez clair comme titre, je souhaitais pour ma énième carte, pouvoir augmenter la vie/mana max de mon héros par déclencheur, séparément de la caractéristique force, et autant de fois que le joueur attribuerait un point pour ça.
Problème : à part les mises à jour, je n'ai rien trouvé qui marche.
- J'ai essayé avec des compétences, sachant que celles-ci ne devaient pas apparaître pour le joueur (il s'agirait de ne pas bouffer un emplacement ou deux pour rien) et j'ai trouvé deux compétences objet parfaites, à ceci près qu'il est impossible d'en modifier le niveau, donc à moins d'en faires des 100aines d'exemplaires...
- J'ai essayé avec des actions déclencheurs et la seule que j'ai trouvé, SetUnitState, ne marche pas. J'arrive à changer le UNIT_STATE_LIFE mais pas le UNIT_STATE_MAX_LIFE, j'en ai conclu que ça devait pas être possible (et c'est pas à cause du héros, j'ai essayé sur une unité normale aussi).
Je suis sûr de pas avoir tout essayé, et pour l'instant les mises à jour me suffisent mais si il existe une méthode plus propre ou pratique je suis preneur. _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/08/08 10:19 Sujet du message: |
|
|
Je te poste ça dans 2 minutes. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/08/08 10:26 Sujet du message: |
|
|
Editeur de compétence >> Ctrl + F >> Objet bonus de vie
Tu copie la compétence.
Tu lui met 3 niveaux et tu changes les valeurs de vie max gagnée :
Niveau 1 : -1
Niveau 2 : -10
Niveau 3 : -100
Ensuite ça se fait par déclo, voici le fonctionnement :
Tu ajoutes la compétence.
Tu règle le niveau de la compétence selon tes besoins.
Tu retire le compétence.
Donc tu vas faire une boucle qui vérifiera si tu peux utiliser le niveau 3 (100) si les points de vie actuels de l'unité sont inférieurs ou égaux aux (points de vie que tu veux)-(100).
Ensuite pareil avec 10 puis avec 1.
| Gui: | Trigger:  Actions |
Je te fais pas la boucle je pense que tu es assez doué pour la faire toi même. Si t'as pas compris dis-le  _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/08/08 10:33 Sujet du message: |
|
|
(C'est la compétence des manuels de santé) _________________
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

|
|
|
 |
|