Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Argetlams Ptit Nouveau
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 12 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Creation sortilèges
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Argetlams Ptit Nouveau
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 12 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Creation sortilèges
|
|
|
 |
Bloodking Membre récent
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
|
Posté le: 14/08/08 23:31 Sujet du message: |
|
|
Supprimer je crois pas mais tu peux régler le point par déclo, par exemple tu peux faire en sorte que toutes les X secondes, le point de ralliement revienne à un endroit précis. Si tu change le point, le declo le remettra à sa place. _________________
De toute façon on s’en fout, dans 100 ans on sera tous morts. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/08/08 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'utiliser le jassnewgenpack avec le plugin umwse activé ainsi que gui helper (plugin d'Ayane).
Y'a cette compétence dans les prédéfinis du gui.
Si tu ne peux pas l'utiliser (mac au lieu d'un pc par ex).
Tu peux employer ce custom script :
Jass: | call UnitRemoveAbility ( udg_NomdeTaVariableUnite , 'ARal' ) |
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/08/08 11:06 Sujet du message: |
|
|
Tiens je savais pas que c'était possible ça =) _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/08/08 12:20 Sujet du message: |
|
|
La compétence existe aussi dans l'éditeur de compétence, elle s'appelle "Rallier", on peut l'ajouter à n'importe quelle bâtiment qui produit pas d'unité. _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/08/08 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ne changeons pas de thème, dans le genre je savais pas que tu savais mais je sais quelque chose que tu ne sais pas.
On peut rajouter rallier pour n'importe quelle unité que ca soit un bâtiment ou non et qu'il ne produise oupa des unités.
Bien que pour une unité faut vraiment en avoir l'utilité ... _________________
|
|
|
 |
|