Posté le: 14/08/08 19:18 Sujet du message: Lancer un sort personalise par trigger
Salut a tous !
Alor voila, tout est dans le titre, j'ai creer un sort personalisé que j'ai donner a une unitée et j'aimerai pouvoir donner l'ordre a cet unité pour lancer le sort perso en question .
Est ce seulement possible ?? dois-je tricher et modifier un sort deja existant ?
Pour la méthode du sort perso tu utilises qui cible comme un autre avec des stats nulles et tu peux reprendre les références. Mais dans le cas où tu ne donnes pas l'ordre par déclencheur pour lancer le sort perso il vaut mieux utiliser le sort Canaliser modifié. _________________
Merci bien, je vais essayer cela de ce pas et je vous dit quoi .
Mais petite question pendant ma tentative, si je modifi boule de foudre et que je change le nom, ça marche quand meme ( pour ton exemple ^^ ) _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 14/08/08 19:46 Sujet du message:
Argetlams a écrit:
Merci bien, je vais essayer cela de ce pas et je vous dit quoi .
Mais petite question pendant ma tentative, si je modifi boule de foudre et que je change le nom, ça marche quand meme ( pour ton exemple ^^ )
Oui car de base c'est le même sort, mais ne fait pas l'erreur de mettre 2 sorts qui ont le même Id de base (par exemple il existe plusieurs sorts Chorc Martial mais ils ont la même Id (aussi faire attention lorsque dans l'éditeur d'objet tu ne vois "Aucun")) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum