Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
Posté le: 05/08/08 22:44 Sujet du message: Bloodking
Bonsoir tout le monde
J'ai 17 ans, mes connaissances dans les maps sont assez variées j'en suis certainement pas à ma première map, mais voilà y a des choses que je sais pas et que je comprend rien . j'adore warcraft 3 et ses nombreuses posssibilité, même si je suis un p'tit noob en mélée
voili voilà. bonne soirée a vous tous _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 06/08/08 10:02 Sujet du message: Re: Bloodking
Bloodking a écrit:
mes connaissances dans les maps sont assez variées j'en suis certainement pas à ma première map, mais voilà y a des choses que je sais pas et que je comprend rien .
Yop à toi Roi du sang, si il y a bien une chose que tu ne comprend pas c'est surement le Jass n'est-ce pas hmmm ? _________________
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
Posté le: 06/08/08 10:56 Sujet du message:
Bien le bonjour !
C'est sur je comprend pas le jass pour l'instant, mais ils n'y a pas que ça. par exemple quand j'ouvre une carte campagne de Blizzard, je ne comprend pas pourquoi ils mettent toutes ces variables, etc... quelle est l'utilité ? Ils se simplifient pas leur travail ...
Au fait merci pour votre accueil .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum