Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=16608af7991c2a34ceda9a9ff7877d9eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème affichage icône de compétence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bloodking
Membre récent

Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass

MessagePosté le: 12/08/08 18:39    Sujet du message: Problème affichage icône de compétence Citer

Bonsoir a tous

je fais des compétences personnalisés pour mes nombreux héros (environ 42 Shocked ^^) donc beaucoup de compétences perso, le problème, c'est pas que l'icône soit verte, c'est qu'elle s'affiche pas du tout. Pour certaines compétences, j'ai utilisé celles de certains objets (genre +dégâts, meilleure régénération de points de vie...) je met une icône (nouvelle ou pas), je teste, l'icône s'affiche correctement pour apprendre la compétence, mais lorsque je l'ai apprise, elle ne s'affiche pas dans l'écran normal. Je précise que la plupart de ses compétences sont passives (+dégâts, +régénération de points de vie...). Y a t-il un moyen d'afficher malgré tout ?
merci d'avance. bonne soirée

edit : Je précise aussi que le problème vient pas du fait que j'ai mal placé la position du bouton (X;Y).
Animateur

Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 12/08/08 19:25    Sujet du message: Citer

Regarde le tuto de Keitaro_Ura, tu y trouveras peut-être une solution.
Membre récent

MessagePosté le: 12/08/08 19:46    Sujet du message: Citer

Salut Crowolf

J'ai déjà regarder le tuto de Keitaro_Ura, je sais que le problème n'est pas dû au chemin personnalisé pour chaque type d'icône, car l'éditeur, lui voit très bien les images, de plus, j'ai déjà réussi a faire des importations d'icônes, c'était impeccable les icônes en questions étaient présentes.
Anomalie floodiforme

Sujets: 93

MessagePosté le: 12/08/08 19:50    Sujet du message: Citer

Dans les pouvoir il y a 2 champ différent a régler l'icône pour apprendre la compétence et l'icône quand tu a appris la compétence vérifie que tu ne t'es pas gouré la dessus enfin par rapport a ce que tu dit sa semble venir de sa.

Citation:
Infographie - icône - Normal
Infographie - icône - Off
Infographie - icône - Recherches

Rhadamante
Petit flooder

Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 12/08/08 20:09    Sujet du message: Citer

Il y a également une autre possibilité : certaines compétences ne s'affichent jamais (et c'est d'autant plus souvent le cas avec les compétences objets).

Dans ce cas y'a rien à faire à part (et ça n'est utile et pratique qu'avec les compétences passives, pour les actives autant refaire le sort) créer une copie de la compétence (utilises pour ça une compétence comme Vision de la machine volante), et donner cette compétence (ou augmenter son niveau) à chaque héros qui apprend la vraie compétence (celle qui ne s'affiche pas).

Mais avant de faire ça, assure-toi que la compétence que tu utilises n'existe pas ailleurs sous une autre forme dont l'icône s'affiche (certaine compétences de régénération de vie et de mana ont des icônes qui ne fonctionnent pas, alors que d'autres qui ont le même effet, ont des icônes normales).
Membre récent

MessagePosté le: 14/08/08 19:11    Sujet du message: Citer

Bonjour a tous

The.gosu : Je suis sûr d'avoir mis les icônes dans les bons champs.
Rhadamante : OK, mais mes héros n'ont pas 4 compétences mais 5 (bonus de caractéristique de la campagne de Rexxar). Donc à ma connaissance, impossible dans mettre un sixième, même si c'est simplement une fausse compétence.
Après reflexion, je comprend que je peux rien faire pour les compétences objets, tant pis, j'anticiperais Sad . Merci beaucoup de votre aide !
Petit flooder

Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 14/08/08 20:05    Sujet du message: Citer

Bloodking a écrit:
Rhadamante : OK, mais mes héros n'ont pas 4 compétences mais 5 (bonus de caractéristique de la campagne de Rexxar). Donc à ma connaissance, impossible dans mettre un sixième, même si c'est simplement une fausse compétence.
Après reflexion, je comprend que je peux rien faire pour les compétences objets, tant pis, j'anticiperais Sad . Merci beaucoup de votre aide !

J'ai oublié de préciser que les fausses compétences doivent être des compétences unités. Pour avoir déjà utilisé ce procédé, je puis te dire qu'il fonctionne.
Membre récent

MessagePosté le: 14/08/08 23:20    Sujet du message: Citer

Rhadamante : j'ai suivi ce que tu m'a dit pour la compétence unité. Le seul problème que je rencontre est que j'ignore comment faire exactement pour apprendre la compétence unité à un héros. J'ai fais ce déclo mais il ne marche pas....
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - Une unité Apprend une compétence.
Conditions
(Compétence étant utilisée) Egal à  Force de la nature
Actions
Unité - Ajouter la compétence Force de la nature (Icône) à  (Unité déclencheuse).

Peut-tu me dire comment je dois le faire sachant que le héros en question n'est pas encore créé à l'initialisation de la carte (j'utilise le système de choix de héros par cercle). Merci d'avance et bonne soirée (ou bonne nuit Wink )
 Rhadamante
Petit flooder

Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/08/08 09:57    Sujet du message: Citer

Bloodking a écrit:
Rhadamante : j'ai suivi ce que tu m'a dit pour la compétence unité. Le seul problème que je rencontre est que j'ignore comment faire exactement pour apprendre la compétence unité à un héros. J'ai fais ce déclo mais il ne marche pas....

Normal, tu te trompes de Condition. Tu utilises Ability being Cast (compétence étant utilisée), au lieu de Learned Hero Skill (cherche quelque chose comme compétence héros apprise). Comme tu utilises l'éditeur traduit je vais pas pouvoir te donner le nom exact de la condition, mais c'est dans la partie Héros et non Compétence.

Sinon ton déclencheur est bon. Faut juste que tu vérifies le niveau de la compétence apprise, si il est de 1 alors tu rajoutes la compétence "icône". Si il est supérieur à 1 tu augmente la compétence "icône" (que ton héros doit déjà avoir) d'un niveau.

Gui:
Trigger:
Competence Visible
Collapse Evénements
Unité - A unit Apprend une compétence
Collapse Conditions
(Learned Hero Skill) Egal à  Compétence Objet Invisible
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Compétence Objet Invisible  for (Triggering unit)) Egal à  1
Collapse Alors - Actions
Unité - Add Compétence Unité Visible  to (Triggering unit)
Collapse Sinon - Actions
Unité - Increase level of Compétence Unité Visible  for (Triggering unit)

Membre récent

MessagePosté le: 16/08/08 17:12    Sujet du message: Citer

Bonjour a tous !

Désolé pour le temps de réponse Razz j'ai vu ton message y a quelques jours mais j'avais pas répondu... Rolling Eyes
J'ai donc essayé ton déclo et... ça marche ! La compétence unité est en place et la compétence héros marche toujours. Je te remercie car tu m'a enlevé une épine du pied, merci beaucoup !
Bonne soirée à toi et aux autres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: