Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bloodking Membre récent
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
|
Posté le: 12/08/08 18:39 Sujet du message: Problème affichage icône de compétence |
|
|
Bonsoir a tous
je fais des compétences personnalisés pour mes nombreux héros (environ 42 ^^) donc beaucoup de compétences perso, le problème, c'est pas que l'icône soit verte, c'est qu'elle s'affiche pas du tout. Pour certaines compétences, j'ai utilisé celles de certains objets (genre +dégâts, meilleure régénération de points de vie...) je met une icône (nouvelle ou pas), je teste, l'icône s'affiche correctement pour apprendre la compétence, mais lorsque je l'ai apprise, elle ne s'affiche pas dans l'écran normal. Je précise que la plupart de ses compétences sont passives (+dégâts, +régénération de points de vie...). Y a t-il un moyen d'afficher malgré tout ?
merci d'avance. bonne soirée
edit : Je précise aussi que le problème vient pas du fait que j'ai mal placé la position du bouton (X;Y). _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/08/08 19:25 Sujet du message: |
|
|
Regarde le tuto de Keitaro_Ura, tu y trouveras peut-être une solution. _________________
|
|
|
 |
Bloodking Membre récent
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
|
Posté le: 12/08/08 19:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Crowolf
J'ai déjà regarder le tuto de Keitaro_Ura, je sais que le problème n'est pas dû au chemin personnalisé pour chaque type d'icône, car l'éditeur, lui voit très bien les images, de plus, j'ai déjà réussi a faire des importations d'icônes, c'était impeccable les icônes en questions étaient présentes. _________________
|
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 12/08/08 19:50 Sujet du message: |
|
|
Dans les pouvoir il y a 2 champ différent a régler l'icône pour apprendre la compétence et l'icône quand tu a appris la compétence vérifie que tu ne t'es pas gouré la dessus enfin par rapport a ce que tu dit sa semble venir de sa.
Citation: | Infographie - icône - Normal
Infographie - icône - Off
Infographie - icône - Recherches |
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/08/08 20:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a également une autre possibilité : certaines compétences ne s'affichent jamais (et c'est d'autant plus souvent le cas avec les compétences objets).
Dans ce cas y'a rien à faire à part (et ça n'est utile et pratique qu'avec les compétences passives, pour les actives autant refaire le sort) créer une copie de la compétence (utilises pour ça une compétence comme Vision de la machine volante), et donner cette compétence (ou augmenter son niveau) à chaque héros qui apprend la vraie compétence (celle qui ne s'affiche pas).
Mais avant de faire ça, assure-toi que la compétence que tu utilises n'existe pas ailleurs sous une autre forme dont l'icône s'affiche (certaine compétences de régénération de vie et de mana ont des icônes qui ne fonctionnent pas, alors que d'autres qui ont le même effet, ont des icônes normales). _________________
|
|
|
 |
Bloodking Membre récent
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Bloodking Membre récent
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

|
Posté le: 15/08/08 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bloodking a écrit: | Rhadamante : j'ai suivi ce que tu m'a dit pour la compétence unité. Le seul problème que je rencontre est que j'ignore comment faire exactement pour apprendre la compétence unité à un héros. J'ai fais ce déclo mais il ne marche pas.... |
Normal, tu te trompes de Condition. Tu utilises Ability being Cast (compétence étant utilisée), au lieu de Learned Hero Skill (cherche quelque chose comme compétence héros apprise). Comme tu utilises l'éditeur traduit je vais pas pouvoir te donner le nom exact de la condition, mais c'est dans la partie Héros et non Compétence.
Sinon ton déclencheur est bon. Faut juste que tu vérifies le niveau de la compétence apprise, si il est de 1 alors tu rajoutes la compétence "icône". Si il est supérieur à 1 tu augmente la compétence "icône" (que ton héros doit déjà avoir) d'un niveau.
|
 |
Bloodking Membre récent
|
|
|
 |
|